Mouais XO c'est pas très solide certe léger et performant mais cassé un derailleur à 150 euro ça fait chié !!
"judu01" disait:C'est surtout pour ça que j'hésite ! sachant que le scott apprend aussi un peu à voler dans les rochers ces temps ci, je préfère éviter le fragile, surtout que je suis monté en mode bourru .... Par contre, j'étais bien tenté de le revendre pour un Gambler, mais bon, j'y vois pas ce que je gagne, sinon de la nouveauté.. Si quelqu'un aurait éventuellement testé les deux, j'aimerai un avis ...Mouais XO c'est pas très solide certe léger et performant mais cassé un derailleur à 150 euro ça fait chié !!
Le XT shadow c'est ça : light-bikes.de Beaucoup moins exposé donc moins de risque de l'accrocher qq part. bikekulture-mag.com
Je peux juste te dire que le couple SRAM attack/SHIMANO 105 (route) fontionne à merveille EDIT : regarde ça chainreactioncycles.com si tu es calé en anglais ! Je sais pas ce qu'il donne en DH donc le mieux serait de demander à quelqu'un du fofo (mais qui ? ) RE-EDIT : regarde ça aussi forum.velovert.com Un post sur le shadow chez notre ami VV. Tous le monde à l'air content mais personne l'a monté sur un DH sur le post Déjà niveau fonctionnement, il gère donc je pense qu'en chappe courte, il sera parfait.
"flyman" disait:Pourquoi le vend tu? tu n'en es pas satisfait?voici le mien(a vendre 1400?) négociablehttp://images3.hiboox.com/vignettes/0408/3o46xoa1.jpg
inscrit le 07/01/07
2855 messages