cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut si par exemple je voudrais un cadre de nitrous de mini 2006 es que je pourrais remettre tout mon matos de stinky dessus à savoir

fourche 888 rcv 2007 (en 1.8 mais bon jpeux m'acheter un adaptateur 1.5 wink )

frein hayes nine

cintre truvativ holzfeller

potence truvativ holzfeller

roue single track /moyeux shimano deore

pneu michelin dh 16/ dh24

pedalier race face evolve dh

guide-chaine truvativ box guide

selle planet X

tige de selle NC-17

derailleur ar shimano xt shadow

pedales kona

chaine sram
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Ben à part le 1/5 - 1/8 comme tu dis, le reste ça me parait bon... après je suis pas possesseur de nitrous, donc je te laisse avec les pros... Juste une question : t'en penses quoi du shadow ? mieux ou - bien qu'un X9 ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Like@rock" disait:
tu SORS !! j'ai dit Scott bordel !! change de post, de pseudo, de vélo, de vie, j'en sais rien, mais casses toi !! lol :lol:
ben j'y peux rien si y a pas moyen de trouver un cadre de nitrous lol
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
quand jdit nitrous ça peut être octane lol sinon le shadow pas encore testé le biek est chez le bouclard là )
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Sur un octane, t'auras un bon compromis je penses entre du FR et de la DH light.. le cadre est livré avec deux douilles de direction 1/8 et 1/5 ainsi que la possibilité de régler à peu près ce que tu veux (angle de direction, hauteur de boitier de pédalier, ancrage de l'amorto, angle de selle, pattes arrières...) Suivant l'usage que tu en veux, et suivant si tu envois lourd ou moins, je penses que ton montage parait équilibré et solide, à un coût raisonnable.. donc, up ! pour le high octane ! (faut dire que je suis plus impartial là...) Le mien (cf p5 du topic) est entièrement en race face Diabolus, X9, et 888RC2XVA.. et je peux t'assurer qu'il resiste à tout !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ui sur mais bon j'aimerais le commander chez mon bouclard car j'ai pas tout les outils pour le monter chez moi ? et ça risque de me prendre cher sinon je pense que mon montage est bon P juste je pense changer de pedalier prendre un holzfeller et puis bon l'axe arrirère je pense qu'il ets livré avec le cadre nan ?
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
juste une question estque quelqu'un aurai un ransom car je voudrai m'en acheter un (le + bas :lol: )pour avoir quelque renseignement merci d'avance
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
je peux pas te dire pour l'axe ... j'en sais rien... j'ai pris le mien en bike complet, avec changement de fourche et pis voila ! dsl je peux pas te dire, mais si j'ai la réponse, je te la donne...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
oki merci mais bon avant le octane jvais déjà bien progresser cette année et peut-être me le prendre en fin d'année ou l'année prochaine wink merci à toi live...rock lol

mais honnetement je pense plutôt me prendre un level en prochain cadre wink mais le octane si j'ai bien progressé pourquoi pas (faudrais que j'ai les sousous aussi lol )
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
bah non, l'an prochain c'est Gambler ! Sinon, j'ai débuté la DH sur un 8.2 décath.. puis depuis avril07 sur le Octane, et je dois avouer que c'est un vélo exigeant, mais avec lequel t'apprend super vite et tu progresse d'enfer... Et quand tu te boite ou que t'es trop lent, ce sera jamais la faute du bike ... à ton service pour d'autres infos @pluche
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
nan mais en occaz j'aurais jamais les sous en neuf lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
c'est pour un usage freeride et dh mais je veux un bike pas trop lourd et assez maniable, pour le moment puisque je n'ai pas assez d'argent pour un full complet je voulais mettre les truc de mon rigide dessus en attendant(donc la roue ar en axe de 9 c'est pratique pour le moment). on m'a aussi parler de casse du cadre au niveau de l'amorto, si cela se produit on doit remplacer tout le cadre ou seulement une partie? merci merci
si c'est pour y mettre ta pike, laisse tomber les modéles 2006.. prend un 2004 ou 2005.. au moins avec une pike ca passe et si aprés tu veux mettre une 66 ou une totem, ca passera encore ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
non le pike ce sera pour 2-3semaine en attendant la totem :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
tu dispose de combien niclestreeteur?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Bon ba le mien n'est plus à vendre :wink: Nic' , regarde dans l'occaz car sinon c'est trop cher !
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
ouai si tu veut je vend peut être le mien, j'hésite encore... donc si t'es intéressé mp moi nic'
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Ah ba non, je vais finir par etre le seul a avoir un nitrous 10 2007 en rhones alpes :lol:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
lol rien n'est vraiment sur,je réfléchit car j'ai envi de passez sur une bebete totalement DH...
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Voila etant donné que c'est le post des scott je me demandé si vous connaisser un site ou on peut voir le prix des velos complet. Mis a part le site officiel. Merci
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
www.culturevelo.com Ils y sont pas tous, mais bon... Il y a aussi celui-là velostar.fr
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Pour les images, plutot qu'une grande explication, va sur la page d'accueil des forums, puis espace vttfreeride, puis le premier post concernant l'insertion d'images !! rasta fuego .. :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

voila j'ai trouvé ça sur chainreacrion chainreactioncycles.com il est neuf mais date de 2004, vaut mieux prendre celui la ou un d'occaz de 2006-2007? ps: le truc qui ressemble a un garde boue on peut l'enlever ou pas?prc je le trouve sa horrible

vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
sa depend ce que tu veut, les 2004 et 2005 ont 170 mm de deb je croit alors que les 2006 et 2007 ont 195... les dernières génération sont moins fait pour l'enduro mais plus pour le free et la DH
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

je te conseille encore ça annonces.velovert.com car le 2004, il est pas très beau et moins typé FR