170c'est un peu peut, vu que j'ai déja un rigide pour l'enduro. c'est a partir de 2006 qui a 195mm de deb?
ps: vlad38 je t'ai mp
"judu01" disait:la roue arrière par contre ça fait 1 an que je l'ai pas un voile (montage perso supra MT, moyeu funn, et rayons DT, du costaud!!)ah oui en effet, il reste plus grand chose de potable peut etre le poste de pilotage et le cadre ...
"Nic_lestreeteur" disait:bin c'est peu, ca dépend pour qui.. bearclaw envoir des truc de malade avec 170mm, et c'est pas le seul. d'ailleur en 2005, c'était énorme 170mm..lol. franchement tout dépend de ton usage.. mais 170, c'ets pas de l'enduro, faut arreter de gober les arguments marketing..170c'est un peu peut, vu que j'ai déja un rigide pour l'enduro. c'est a partir de 2006 qui a 195mm de deb? ps: vlad38 je t'ai mp
"vlad38" disait:oaip, j'ai un amtidéraillement DM3.. pour double plateau.. bah, c'est au top Et je confirme, le Nitrous est un freeride ( voir même mini DH ) qui bien monté permet de faire de l'enduro.. heu.. comment ça je parle du mien là...lol mais sérieux, pour l'instant, c'est pas du tout le vélo qui me limite mais plutot ma technique personnelle..désolé je peut pas t'aider, je suis en mono plateau, je croit que zodd est en double plateau,demande lui.
inscrit le 09/05/07
3087 messages