"ola201" disait:Merci pour ta reponse olaun suburban pour moi c'est un des meilleurs cadre de street dirt au niveau rapport qualité prix. Un super cadre pour 369?. Monté avec une argile , fourche étudié pour le dirt , c'est parfait.
"ola201" disait:Ouaw tu rentre trop de figure sur tas photo Il debute il a pas le droit d'avoir un bon bike?oui mais laisse tomber, ici y a trop de mek qui parle , qui parle et qui parle et bla bla bla et sur un velo ba ca te fait juste un bonny up.Génial
"axeloto" disait:1000? voire une centaine de plus que je repaillerai a mes parents ( c'est mon troisieme vélo depuis le debut de l'anné : premier :160? , cadre casser en 4 mois , deuxieme mon actuel , tout à la carte ,380? d'origine , à la carte car aucune piece d'origine n'a tenu à par les manivelles , les pneus et euh une chambre à air lol a oui et le frein avant , il m'est revenu à un peu plus de 1000? , de l'argent venu du ciel est tombé sur moi pour des raisons comme le brevet des colleges mdr , malheureusement sa ne ce reproduira plus , mes parents mon offert les 380 ? : rien à noel et a mon aniversaire pour encore 2ans ! , j'ai gérer le reste et donc le troisieme sa sera le ns ! ) je raconte ma vie désoler mais je me fais chi** en attendant déséspérement mes 1000 ?Tu as un budjet de combien pour le monter ton spad ? Vivement les images !!! Amuse toi bien a le monter
Hello MéNoOo, voici une tof du mien, bon c'est un montage assez sobre: du bleu, du noir et un peu de blanc.. la photo est plus grande sur mon profil.si vous auriez des photos de ns suburban bleu, ca serait sympa car j'en trouve pas vraiment.
inscrit le 13/10/07
43 messages