fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
43 messages
"ola201" disait:
un suburban pour moi c'est un des meilleurs cadre de street dirt au niveau rapport qualité prix. Un super cadre pour 369?. Monté avec une argile , fourche étudié pour le dirt , c'est parfait.
Merci pour ta reponse ola
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
j'aime benles habits ... moi par contre jaimerais connaitre le pirx :p fatboy 1000e message .... je sort :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alors je l'ai monté ca y est il est ..comment dire ... SURPRENANT !!!!!! je m'attendais a un spad super petit etc en fait on est trop a l'aise dessus,il est bien maniable et t'es vraiment en confiance,le boitier est super haut !! j'adore ce spad c'est bon quoi,l'essayer c'est l'adopter !! en plus le vert va super bien avec le marron et les autocollant se marient a meveille avec les plongeures de la sherman ! :D Et petit plus de pourquoi je l'aime, pour la premiere fois mes tailwhip revienent non plsu en face de moi mais a coté :) C'ets pour bientot les gars tailwhip 8)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Photo :D ?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
voila avec un suburban , ba il ya aucun probeme pour sauter. Et c'est tellement agréable que jme pose sur la selle. http://37.img.v4.skyrock.com/373/zenn/pics/1336926798_small.jpg
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"ola201" disait:
oui mais laisse tomber, ici y a trop de mek qui parle , qui parle et qui parle et bla bla bla et sur un velo ba ca te fait juste un bonny up.Génial
Ouaw tu rentre trop de figure sur tas photo :roll: Il debute il a pas le droit d'avoir un bon bike?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
tin mais il ya vraimment des bollos sur ce forum!!quand j'ai dit cette phrase , je parlait pas de lui , justement je l'aidais, et cette phrase était destiné au gens comme toi qui laissent des message completement inutile!!!!!!!Et si tu veux montrer une preuve d'intelligence, ne part pas en debat stp merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ohh les gars moi je suis fan de matos avant tout ... j'aime me faire plaisir !! sinon ola tu as quoi en fourche ?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
j'ai la dirt jumper 3 de 2006 , et pour moi c'est une des meilleures. elle est reglé ultra ultra dure pour le gros dirt , et elle est juste un peu molle histoire de pas avoir des poignets plus tard avec 30 tendinite type bmxeur.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut voila le montage perso que je souhaiterait faire : cadre : ns suburban milk white 370? fourche : manitou gold label série 1 80 mm 2006 316? jdd : fsa orbit xl 22? guidon : truvativ holzfeller 20? potence : race face diabolous d2 37? grips : bmx blancs , des suggestions ? 10? (ou plus) freins : je possede un magura louise pour l'avent mais fixation si et un sole pour l'arriere + un louise qui fuit et qui pourrait peu-etre etre réparé pour 14? , mais suite à un éssai du brakeless aujourd'hui , je souhaiterais plutôt passer en single brake style étrier et disque bb5 2008 160mm avec levier dirty harry et gaine blanche , si qu'elqun est intérrésé par mes freins ou par un échange style louise av + ar à réparer + sole contre paire de bb5 ou bb7 sans leviers + argent : mp jantes : je ne me rappele plus de la marque , s'est de la récup de mon garage , je la changerais le moment venu / double track moyeux : formula / formula singlespeed rayons : dt champion pour 72?50 la roue arriere pneus : kenda k rad 2.3 ar 13.5 ?et tioga blue dragon av 2.1 11? pédalier : shimano xt 120? je le passe en monoplateau , donc si qu'elqun veut les 2 ou les trois plateaux mp pédales : ns bikes pancake White 29? selle : Sdg bel air rl je l'ai déja . tige de selle : ritchey 27.2 13? chaine : kool chain + demi maillon : 17 ? chambre à air : maxxis superlight 15 ? transmition 32/13 donc je voulais un montage light avec un budget de 1000 ? pour faire du dirt , un peu de street , un peu de park , un peu de freeride. j'arrive à un poids max de 12,84 kg , en ajoutant 400grammes au poids global des pieces pour ne pas etre déçu et 1095,50? donc plus que 70 ? à avoir en cassant la tirelire . je me commande ce montage dès que l'acheteur de mon vélo vend son scooter ( de demain à jamais lol ) à oui , qu'est ce que je gagne en prenant la gold label série 2 2006 à la place de la série 1 ? j'ai vu quelle était plus lourde et qu'il y avait des espèces de molettes en dessous des fourreaux sur la deux , et quelle coutait plus cher en magasin merci de poster vos commentaires a+les NSistes !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
la 2 est plus cher car elle est en axe de 20.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
d'accord donc je reste sur la 1. elle a bien le réglage du rebon éxterne ? j'ai penser à des grips primo wizz ou alors stricker
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui pour le rebond en grip j'ai acheté des fit bikes blanc pour un pote dès qu'ils sont monter je te dis quoi ! sinon les meilleurs grips pour moi sont les animal bmx trop confortable ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci pour tes réponces je verais pour les grips dans un shop sinon je me rabat sur les primo .
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
les grips blanc sa risque d'etre chaud , apres 2 trois sortie.. sinon je vois que tu change de pneu pour l'arriere, si c'est un pb de taille de cadre , un kenda k-rad en 2.30 passe nickel meme avec l'axe mis tt en début des pattes horizontal!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
d'accord merci , s'est juste que j'ai les double tracks et avec un pneu michelin 2.2 , après 20 minutes pour le monter , les flancs de la roue sont plus large que le pneu et donc hyper exposés ... ce n'est pas grave si les grips sont bocoup plus ternes après quelques sorties , de loin sa ne ce voit pas tellement et avec de l'eau de javel ou du néttoyant universel , il redeviennent comme neufs pour les fotos . je les voudraient en blanc car après le cadre blanc tout seul avec que les pédales blanches sa va faire juste , autant prendre le noir ou le teal . sa va faire assez grips et pédales blanches ? ou me conseillez vous de changer la couleur du cadre ?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Tu as un budjet de combien pour le monter ton spad ? Vivement les images !!! Amuse toi bien a le monter :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Nico je veux absolument des tof de ton ns!! il doit etre magnifique!!!
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
TROP BIEN DIT L'HOMME CANARD :wink: DES PHOTOS DES PHOTOS ok je >>>>>>>[]
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"axeloto" disait:
TROP BIEN DIT L'HOMME CANARD :wink: DES PHOTOS DES PHOTOS ok je >>>>>>>[]
Quand l'homme canard parle, ..bah euhhh il parle... :lol: oula mais je suis déja pfiouuuu a au moins 3km là.... :arrow:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon j'ai vu le ns a nico en direct live ctaprem... il est vraiment superbe, juste les pneus qui font un piti peu tache dessus... :lol: nan sinon, choco+vert, en fait, ca rend troooo bien, ca change du ns blanc de quelqu'un dont on ne citera pas le nom ( stanou :D ) selon moi, le blanc, c'est trop a la mode, et le bike de nico sort de cette mode, donc , j'aime j'aime j'aime.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"axeloto" disait:
Tu as un budjet de combien pour le monter ton spad ? Vivement les images !!! Amuse toi bien a le monter :wink:
1000? voire une centaine de plus que je repaillerai a mes parents ( c'est mon troisieme vélo depuis le debut de l'anné : premier :160? , cadre casser en 4 mois , deuxieme mon actuel , tout à la carte ,380? d'origine , à la carte car aucune piece d'origine n'a tenu à par les manivelles , les pneus et euh une chambre à air lol a oui et le frein avant , il m'est revenu à un peu plus de 1000? , de l'argent venu du ciel est tombé sur moi pour des raisons comme le brevet des colleges mdr , malheureusement sa ne ce reproduira plus , mes parents mon offert les 380 ? : rien à noel et a mon aniversaire pour encore 2ans ! , j'ai gérer le reste et donc le troisieme sa sera le ns ! ) je raconte ma vie désoler mais je me fais chi** en attendant déséspérement mes 1000 ?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
[color=black]Vu[/color] que je reçois mon cadre jeudi, je réfléchis toujours pour la couleur de mon montage, sachant que j'ai commandé le cadre en bleu, je ne sais vraiment pas quoi mettre en autres couleurs, des idées.. ? [color=black]Et[/color] si vous auriez des photos de ns suburban bleu, ca serait sympa car j'en trouve pas vraiment. Merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
déja prends des grips style primo logo bleu un peu fonçé , ils iront bien avec et après les pédales bleues sont facilement trouvable autour des 35? , tu peu prendre des gaines bleues , selle bleue , repeindre les fourreaux de ta fourche , tu peux prendre des pneus halo twinrail bleu etc etc
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
Et

si vous auriez des photos de ns suburban bleu, ca serait sympa car j'en trouve pas vraiment.
Hello MéNoOo, voici une tof du mien, bon c'est un montage assez sobre: du bleu, du noir et un peu de blanc.. la photo est plus grande sur mon profil.