yeeeheeee
ca y est il est a la maison
(enfin le cadre)
il sera fini demain soir je pense car il me manque le jdd
allez tchao
haha c'est un peu vrai mais en même temps si je me souviens bien je devais pas sauter beaucoup plus haut que des trottoirs sur mes premiers bunny.. bon faut bien débuter un jour, en géneral les gars qui s'acharnent pas un minimum de temps sur le spad pour faire quelques trucs le revende vite. on voit ca ici même.Dommage que pleins de guinioles achetes des spads aussi beau et bien pour faire des sauts de trotoirs
"Florbea" disait:je ne serais pas le seul a avoir un alors ,merdouilleCandida c'est un gros boom et t'as dja plein de personne qui l'achète mais heureusement que je suis en Belgique mais j'attends des retours des "prototypes"
"sting3r" disait:toi gardes ton howler et prends un capital puis chut !"Florbea" disait:je ne serais pas le seul a avoir un alors ,merdouilleCandida c'est un gros boom et t'as dja plein de personne qui l'achète mais heureusement que je suis en Belgique mais j'attends des retours des "prototypes"
Sapes: moyeux: signe speed av: bien light plus de news sur http://ns-bikes.com!
"fatboy_du_49" disait:Tu trouveras ta réponse dans le topic 26" ou 24"-Quelles tailles de roues 26, 24 ou 26av et 24ar?
"fatboy_du_49" disait:Tu trouveras ta réponse dans le topic fourche de dirt/street...-Quelle fourche: argyle, gold label 8mm ou 10mm?
"fatboy_du_49" disait:Ben, nous on est pressé que tu lises un peu...Merci d'y repondre car je suis bien pressé d'avoir un fat bike
"ola201" disait:comme il irait trop bien avec mon vélo xD dispo où ?? [size=9]à tout les coups ça va encore etre super cher [/size]Sapes:
"tom_de_stras" disait:"ola201" disait:comme il irait trop bien avec mon vélo xD dispo où ?? [size=9]à tout les coups ça va encore etre super cher [/size]Sapes:
"MadRider974" disait:Tu trouveras ta réponse dans le topic 26" ou 24"[quote="fatboy_du_49"]-Quelles tailles de roues 26, 24 ou 26av et 24ar?
"fatboy_du_49" disait:Tu trouveras ta réponse dans le topic fourche de dirt/street... il demandait quelle taille de roue étatit préférable ainsi que quelle fourche était la mieux pour le suburban . on est bien sur le post NS ?-Quelle fourche: argyle, gold label 8mm ou 10mm?
inscrit le 06/04/09
3356 messages