Hep tout le monde!!!
Est ce que vous connaissez des modeles de jantes Rouge en 24" et avec profil V-brake ????
Je connais déja la Atomlab pimp (si vous savez ou on peut l'acheter)!!!
Merci
PS: si je les trouve les couleur vont claquer je pense!!
"guitou65" disait:Petit Up plz!!Hep tout le monde!!! Est ce que vous connaissez des modeles de jantes Rouge en 24" et avec profil V-brake ???? Je connais déja la Atomlab pimp (si vous savez ou on peut l'acheter)!!! Merci PS: si je les trouve les couleur vont claquer je pense!!
"Lunart" disait:Oui sa doit etre sa faut pas m'en vouloir je viens de me taper aujourd'hui 5 heures de devoir de Francais!! ^^ En fait je croyais qu'il me disais qu'il avais vu des jantes rouges sur bikemailorder mais j'ai pas exactement compris qu'il parlé des pimp!! Au moins a 2 on aura développé le post Bon dsl mais le je suis flapi!! et j'ai pas tout qui arrive en entier au cerveau!! o_O[color=red]B[/color]ah sur BIKEMAILORDER ! Tu comprends pas ou quoi ^^
"sting3r" disait:[color=red]O[/color]uep, c'est petit hein ! [color=red]E[/color]t quoi je sers à rien ? Je recois un moyeu NS alors je le met en photo sur le post de NS, ca peut toujours servir.La vache , c'est une stiffy ?
"Lunart" disait:Pourquoi tu n'as pas pris le moyeu single speed ? Tu vas monter une cassette la dessus ?"sting3r" disait:[color=red]O[/color]uep, c'est petit hein ! [color=red]E[/color]t quoi je sers à rien ? Je recois un moyeu NS alors je le met en photo sur le post de NS, ca peut toujours servir.La vache , c'est une stiffy ?
"Lunart" disait:la roue libre est livrée avec le moyeu sur le modèle SS![color=red]P[/color]our répondre à je sais plus qui j'ai pris le moyeux a K7 parce que j'ai déjà mon kit SS sur mon moyeux actuel et que j'ai pas envie de repayer un pignon libre etc... voilà =)
"gouloum78" disait:Je suis le post depuis un bout de temps et la question est posée toutes les 5 pages a peu près...hello.voila je compte m'acheter un ns suburban donc je voulai quelque renseignement et avis de possesseur ns.deja si le suburban le fait bien en street esqui est aussi performant en dirt? (je prend comme reference le p2 par exemple).et que vaut la peinture?pour finir la geometrie vous ravie t-elle???
"SexandRide" disait:sa doit etre light tout caouaish,comme promis il y a peu je post mon bike,enfin pret bon alors pour les spec cadre:sub marron fourches:trailblade 2 axe de vingt roues:av/ar gi street 24 pouces potence:animal jump off guidon:ns district high+poingée lock on dmr selle:eastern pedallier:eastern electron +frein oro(juste le disque monté sur la photo) Alors lachez des com <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bu4b0e31.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a>
inscrit le 28/05/07
101 messages