guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Hep tout le monde!!! Est ce que vous connaissez des modeles de jantes Rouge en 24" et avec profil V-brake ???? Je connais déja la Atomlab pimp (si vous savez ou on peut l'acheter)!!! Merci :wink: PS: si je les trouve les couleur vont claquer je pense!! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
BIKEMAILORDER ..... pour tes jantes. en rouge je ne connais que ceux-là.
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"guitou65" disait:
Hep tout le monde!!! Est ce que vous connaissez des modeles de jantes Rouge en 24" et avec profil V-brake ???? Je connais déja la Atomlab pimp (si vous savez ou on peut l'acheter)!!! Merci :wink: PS: si je les trouve les couleur vont claquer je pense!! :D
Petit Up plz!! :D
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"Florbea" disait:
BIKEMAILORDER ..... pour tes jantes. en rouge je ne connais que ceux-là.
[color=red]P[/color]etit down merci ! :D
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
A autant pour moi je n'avais point vu!! :oops: Beh merci Florbea et puis merci Lunart de me le faire remarquer!!! :wink: Et sinon savez vous ou je peut trouver les Atomlab Pimp ???? :D Merci
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]B[/color]ah sur BIKEMAILORDER ! Tu comprends pas ou quoi ^^
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"Lunart" disait:
[color=red]B[/color]ah sur BIKEMAILORDER ! Tu comprends pas ou quoi ^^
Oui sa doit etre sa faut pas m'en vouloir je viens de me taper aujourd'hui 5 heures de devoir de Francais!! ^^ En fait je croyais qu'il me disais qu'il avais vu des jantes rouges sur bikemailorder mais j'ai pas exactement compris qu'il parlé des pimp!! :( Au moins a 2 on aura développé le post :D Bon dsl mais le je suis flapi!! et j'ai pas tout qui arrive en entier au cerveau!! o_O
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]n tout cas moi jdis que le moyeu NS il est beauuuuuuuuu ! :twisted: http://img129.imageshack.us/img129/4454/spa0337ua2.jpg [color=red]R[/color]ayonnage pas fini au moment de la photo mais chut ^^ http://img162.imageshack.us/img162/4919/spa0336mk2.jpg
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
La vache :o, c'est une stiffy ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Lunart; tu sert à rien là! :lol: remarque moi non plus 8) j'ai vu des PIMP sur CRC mais s'il elles sont rouges alors là...
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"sting3r" disait:
[color=red]O[/color]uep, c'est petit hein ! :twisted: [color=red]E[/color]t quoi je sers à rien ? Je recois un moyeu NS alors je le met en photo sur le post de NS, ca peut toujours servir.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lunart, 14/11/2007 - 12:57
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
décidément SPANK j'accroche pas :evil: :roll:
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"Lunart" disait:
"sting3r" disait:
[color=red]O[/color]uep, c'est petit hein ! :twisted: [color=red]E[/color]t quoi je sers à rien ? Je recois un moyeu NS alors je le met en photo sur le post de NS, ca peut toujours servir.
Pourquoi tu n'as pas pris le moyeu single speed ? Tu vas monter une cassette la dessus ?
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut, J'suis pas sur de ce que je vais dire parceque je ne suis pas à sa place mais le moyeu single speed NS n'accepte que les roues libres de 13 à 15 dents...donc suffit qu'il veuille mettre un peu plus... A+
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
newrider 33 ton bike est vraiment sympa mais le truc que je toruve assez moche c'est la selle qui est trop grosse!!! pi la hauteur aussi :lol: c'est un avis perso bien sur!!
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Hep a tout le monde!! Je reviens mais reposer donc sans etre a coté de la plaque!! :D J'aime bien le petit cerclage stiffy et puis c'est vrai que le moyeu est pas mal!! Et j'en profite pour ve demander ce que vous connaissez et que vous apprécieze (bien sur) comme moyeux ss BMX (axe14mm et entraxe110) pour monter avec des pimplite rouges (sur un jolie cadre capital noir)!! :D Merci :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]our répondre à je sais plus qui j'ai pris le moyeux a K7 parce que j'ai déjà mon kit SS sur mon moyeux actuel et que j'ai pas envie de repayer un pignon libre etc... voilà =)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je te comprend lunart, j ai fait la meme en prenant ma stiffy avec le moyeux Hope. en tout cas, nikel pour les rotations cette petite roue :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Lunart" disait:
[color=red]P[/color]our répondre à je sais plus qui j'ai pris le moyeux a K7 parce que j'ai déjà mon kit SS sur mon moyeux actuel et que j'ai pas envie de repayer un pignon libre etc... voilà =)
la roue libre est livrée avec le moyeu sur le modèle SS! :roll: :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]D[/color]e toute facon je suis en 33/16 et je prefere la gueule du moyeu à K7 =) Bon prochaine pièce NS le moyeu avant et cintre/potence :twisted:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
hello.voila je compte m'acheter un ns suburban donc je voulai quelque renseignement et avis de possesseur ns.deja si le suburban le fait bien en street esqui est aussi performant en dirt? (je prend comme reference le p2 par exemple).et que vaut la peinture?pour finir la geometrie vous ravie t-elle???
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
ouaish,comme promis il y a peu je post mon bike,enfin pret:D bon alors pour les spec:D cadre:sub marron fourches:trailblade 2 axe de vingt roues:av/ar gi street 24 pouces potence:animal jump off guidon:ns district high+poingée lock on dmr selle:eastern pedallier:eastern electron +frein oro(juste le disque monté sur la photo) Alors lachez des com :P <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bu4b0e31.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a>
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"gouloum78" disait:
hello.voila je compte m'acheter un ns suburban donc je voulai quelque renseignement et avis de possesseur ns.deja si le suburban le fait bien en street esqui est aussi performant en dirt? (je prend comme reference le p2 par exemple).et que vaut la peinture?pour finir la geometrie vous ravie t-elle???
Je suis le post depuis un bout de temps et la question est posée toutes les 5 pages a peu près...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"SexandRide" disait:
ouaish,comme promis il y a peu je post mon bike,enfin pret:D bon alors pour les spec:D cadre:sub marron fourches:trailblade 2 axe de vingt roues:av/ar gi street 24 pouces potence:animal jump off guidon:ns district high+poingée lock on dmr selle:eastern pedallier:eastern electron +frein oro(juste le disque monté sur la photo) Alors lachez des com :P <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bu4b0e31.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a>
sa doit etre light tout ca :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
waaa salopar le montage que t'as il est trop soyeux!! la rigide t'a couté combien ? ça me tenterait bien une rigide mais que axe de 20 donc ça tombe bien ^^ mais pas trop chère j'espère :? en tout cas joli montage!! sur la balance ça donne combien ??