victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
Bonjour je souhaiterais me faire un montage perso ( 1500 euros max ) d'un semi rigide monté DH sport - enduro. J'ai remarqué le cadre NS bitch à 300 euros. Je voudrais mettre une fourche de 160mm( genre domain ( 565 mm de haut ) ) .. cela passerait il ? Sinon une fourche de 145 du style manitou nixon ( 518 mm de haut ). ce cadre est -il prévu pour cette pratique DH FR ? Merci d'avance :wink:
prends une R.S pike :arrow: 140mm de debat et réglables sinon tu as le cadre spank puff à 499?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"stenmath91-78" disait:
"Florbea" disait:
"stenmath91-78" disait:
Salut, Joli montage SexandRide :wink: Mais juste comme ça, tu les as trouvé où tes G.I. Street ? Merci.
chain reaction cycles .
Oui j'ai vu ça...mais juste pour la roue avant. Je n'ai pas vu la roue arrière :( . T'aurais un lien s'il te plaît ? Merci
chainreactioncycles.com voilà comme dis tu choisis ton moyeux, puis jantes ... et il te la monte
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Hep tout le monde!!! Vous connaissez quoi comme bons moyeux arriere en single speed et en Axe de 14mm pour monter avec des Atomlab pimp????? C'est pour un petit NS Capital!! Merci :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut les gens ^^ moi stpeurs je vais surement etre un nsbiker pour ce noel :p alors je vous explique : j'ai acheté un Giant stp zero ya a peu pres 6 mois en taille M alors tout va nicquel dessus mais j'arrive vraiment pas a pousser un manual ... les bases sont je penses trop longues ect .. j'ai essayé un cadre de P2 en taille S et un stp en S et je le leve et le tiens tres rapidement parceque je me suis pas encore entrainé ^^ alors voila pour nowel un ptit Ns alors j'aimerais avoir des conseils de votre part je roule 90% du temps en Dirt mais j'aimerais bien un cadre genre Street pas en cromo si possible et qui irais bien ac mes equipements plutot blanc ( fourche , roue arriere , pedale ... ) Merci et a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Tu veux un frein à disque ou pas ? 24" ou pas ? débattement plus de 100mm ? Disque---> Sub et bitch débattement plus de 100 ---> bitch Moins de 100 ---> sub 24" only U-brake ---> capital
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"guitou65" disait:
Hep tout le monde!!! Vous connaissez quoi comme bons moyeux arriere en single speed et en Axe de 14mm pour monter avec des Atomlab pimp????? C'est pour un petit NS Capital!! Merci :D
entraxe bmx aussi non ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
au secours je suis paniqué!!! est-ce que le cintre rouge métalisé irait bien sur mon vélo?????? xD http://img152.imageshack.us/img152/3872/montagedistrictrougelr2.jpg merci ^^
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Nan :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ca fait un peu bizard mais je trouverai celà beau avec des moyeux rouge.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est quoi cette question? Ca doit te plaire à toi! Mais si tu veux mon avis: ca ne lui va pas du tout.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"stenmath91-78" disait:
Nan :wink:
"SowX" disait:
C'est quoi cette question? Ca doit te plaire à toi! Mais si tu veux mon avis: ca ne lui va pas du tout.
merci de vos avis! donc ça ne va pas bien!! tant mieux j'ai encore + envie de l'avoir :wink: je reposte la photo vite fais sur la nouvelle page s'il y a d'autres avis? http://img152.imageshack.us/img152/3872/montagedistrictrougelr2.jpg
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ouiai, moi je kiff. et c est ce que je comptais faire, mon NS Sub passe du blanc au vert pomme cet hiver. tu fay chiay Tom lol
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
tom moi j'aime bien sa me fait penser au suburban a Martin Soderstrom :) , c'est le district higt ce guidon? merci
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pas le rouge c'est moche c'est pas harmonieux avec les couleurs de depart, apres c'est ton velo c'est toi qui vois
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oép c'est le district high
"fizik" disait:
pas le rouge c'est moche c'est pas harmonieux avec les couleurs de depart, apres c'est ton velo c'est toi qui vois
ah bin oui mais c'est ce que je recherche sur ce coup là justement!moi il me plait beaucoup et j'adore le rouge de NS, en + beaucoup n'aiment pas donc c'est nikel :)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi j'aime bien mais essaye de recouper le guidon sur la photo et tu lui mets des poignées :wink: sinon faudrai un collier de selle rouge ou une gaine rouge pour ressortir :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'avais pensé à des pédales rouges quand les roulements des wellgo lacheront... hop je redémare toshop ^^ edit : voila, un peu fait à l'arrache la poignée droite (gauche sur le tof) ^^ http://img150.imageshack.us/img150/8670/montagedistrictrougecb9.jpg
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tu la pas recoupé ? :lol: sinon les pedales rouges, ca pourait etre pas mal et des ecrous d'axe rouge anodisé :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
perso tom j'adore le rouge sur ton vélo, je trouve plus la photo d'un sub vert avec une pike blanche et des moyeux ns rouge. Parce que lui il était trop mega beau ....
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
J'aime bien cette couleur, ca tranche, j'ai le même cintre que celui-là mais en blanc pour mon futur suburban, mercredi est un grand jour ! Et aussi, tu fais bien ce que tu veux, du moment que ca te plaise, mais moi je trouve que ca fait super beau
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"Florbea" disait:
"guitou65" disait:
entraxe bmx aussi non ?
Ouép exactement!!!! Je sais pas vers quoi me diriger!!! Alors je m'en remet a vous!! :D
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Perso pour le cintre rouge c'est vrai qu'avec deux ou trois autres composant rouge sa le ferais bien du style moyeux, collier de selle etc..... :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon alors je commande le week end prochain si tout se passe bien ... cadre : ns suburban apple green ou white fourche : marzochi 4x WC 2007 jdd : fsa pig dh pro potence : race face diabolous d2 guidon : truvativ holzfeller grips : dabomb holy shit lock on frein : bb7 single brake moyeux : NS roller pro 20 mm / NS coaster singlespeed si disponible ou alors le 9 vitesses ( les deux moyeux en rouge ) jantes : ex 325 , je les changerais pour des pimplite quand j'aurais plus d'argent . rayons : dt champion 2mm pneus : tioga blue dragon 2.1 pédalier : shimano xt pédales : NS pancake white selle : sdg bel air tige de selle : ritchey pignon ; 14 dents avec kit de conversion ou roue libre 14 dents chaine : kmc k710 cool chain chambres à air : ritchey pro bouchons ; dabomb iron cross vis percée pour le jdd , étoile etc : dabomb iron cross ( un deuxieme bb7 viendra rejoindre le premier ) le tout pour à peu près 1165? et en dessous de 13 kg normallement. poster vos avis a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
potence + cintre + grip j'aime pas ton choix ---> ns disctrict + potence quark pro + poignée style bmx Pédalier super choix, mais sur un ns un style bmx le ferait mieux avec une belle petite couronne de couleur en fonction de tes composants. Les jantes, beurk ... les moyeux :D moi j'attends que CRC est les rouges en 36T de stock, si pas je sais que faire mais secret ... Sinon qu'est ce qu'elle a de si magique la 4X que beaucoup de gents la prenne ?