xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il est très beau je l'ai aussi vu Bravo, première fois qu'il n'y a rien que je n'aime pas sur un spad :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi y'a un truc que j'aime pas c'est l'angle de la photo qui me file mal à la tête quand je le regarde trop longtemps :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour moi, un cintre un peu plus court et c'est nickel ! Et l'angle de la photo aussi oui :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est le plus beau NS, superbe montage trop soyeux ... sinon Tom il veut une argyle, une GL, une rigide et puis pourquoi pas sans fourche hein ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lol j'étudie tout! :lol: en faite si je peux toucher la GL juste avec l'argent de la revente de la Argyle je change. sinon je garde la Argyle (ce qui va surement se produire) et une rigide pas trop chère serait bien pour changer de temps en temps pour le park et pour rouler + propre et + technique
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
une rigide c'est pas trop chaud? pck sérieux quand je roule sur un bmx c'est orrible pour les poignets!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah en roulant propre ça défonce pas :P :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
En parlant de GL si quelqu'un m'en trouve une en 100mm en axe 9 ou 20 blanche pour 320? max avant le 6 décembre bein ce sera ma futur fourche. Sinon argyle....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
l argyle est vraiment cool un pote la sur son p2 et c est super comme fourche :wink: sinon GL je sais pas ou est ce que tu peux en achete mais occaz ou neuf
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Neuf, PS, elle est sur crc en 80mm et noir mais de 2006 ...
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
"tom_de_stras" disait: