Il est très beau
je l'ai aussi vu
Bravo, première fois qu'il n'y a rien que je n'aime pas sur un spad
"tom_de_stras" disait:pourla fourche ca m a couté 199 sur crc et sinon pour la balance j'ai 14 kg mais pas precis.donc plus ou moins 200grm quoi.Sinon je suis debutant etj'ai décidé de commencer en rigide pour etre propre^^jsens que je vais avoir mal lol et je compte bien couper le guidon ouaiwaaa salopar le montage que t'as il est trop soyeux!! la rigide t'a couté combien ? ça me tenterait bien une rigide mais que axe de 20 donc ça tombe bien ^^ mais pas trop chère j'espère en tout cas joli montage!! sur la balance ça donne combien ??
"tom_de_stras" disait:tu va la plier la trailblade, demande a cjerem51, il la pliée en 2 sortie et l'axe de 20 ne va pas changer grand choseok merci bien pour tes infos et vivement tes 1ères impressions edit : trouvé sur internet, 1.7kg la trailblade
"guitou65" disait:Petit Up please!! PS: Sexandride je kiffe ton montage!! t'aurais pas d'autre tofs????Hep a tout le monde!! Et j'en profite pour ve demander ce que vous connaissez et que vous appréciez (bien sur) comme moyeux ss BMX (axe14mm et entraxe110) pour monter avec des pimplite rouges (sur un jolie cadre capital noir)!! Merci
"Florbea" disait:Oui j'ai vu ça...mais juste pour la roue avant. Je n'ai pas vu la roue arrière . T'aurais un lien s'il te plaît ? Merci"stenmath91-78" disait:chain reaction cycles .Salut, Joli montage SexandRide Mais juste comme ça, tu les as trouvé où tes G.I. Street ? Merci.
"stenmath91-78" disait:ouai c'est méga chaud j'avais cherché hyper longtemps sur le site..il faut aller dans roues sur mesure puis 24 roue avant et en fait tu mets une moyeux arriere jcrois enfin la j'ai fait ma premiere sortie,c'est mega maniable quoi la rigide fait pas trop mal aix poignets avec un pneu pas trop gonflé,c'est nikel"Florbea" disait:Oui j'ai vu ça...mais juste pour la roue avant. Je n'ai pas vu la roue arrière . T'aurais un lien s'il te plaît ? Merci"stenmath91-78" disait:chain reaction cycles .Salut, Joli montage SexandRide Mais juste comme ça, tu les as trouvé où tes G.I. Street ? Merci.
inscrit le 21/04/09
3910 messages