xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il est très beau je l'ai aussi vu Bravo, première fois qu'il n'y a rien que je n'aime pas sur un spad :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi y'a un truc que j'aime pas c'est l'angle de la photo qui me file mal à la tête quand je le regarde trop longtemps :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour moi, un cintre un peu plus court et c'est nickel ! Et l'angle de la photo aussi oui :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est le plus beau NS, superbe montage trop soyeux ... sinon Tom il veut une argyle, une GL, une rigide et puis pourquoi pas sans fourche hein ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lol j'étudie tout! :lol: en faite si je peux toucher la GL juste avec l'argent de la revente de la Argyle je change. sinon je garde la Argyle (ce qui va surement se produire) et une rigide pas trop chère serait bien pour changer de temps en temps pour le park et pour rouler + propre et + technique
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
une rigide c'est pas trop chaud? pck sérieux quand je roule sur un bmx c'est orrible pour les poignets!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah en roulant propre ça défonce pas :P :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
En parlant de GL si quelqu'un m'en trouve une en 100mm en axe 9 ou 20 blanche pour 320? max avant le 6 décembre bein ce sera ma futur fourche. Sinon argyle....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
l argyle est vraiment cool un pote la sur son p2 et c est super comme fourche :wink: sinon GL je sais pas ou est ce que tu peux en achete mais occaz ou neuf
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Neuf, PS, elle est sur crc en 80mm et noir mais de 2006 ...
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
"tom_de_stras" disait:
waaa salopar le montage que t'as il est trop soyeux!! la rigide t'a couté combien ? ça me tenterait bien une rigide mais que axe de 20 donc ça tombe bien ^^ mais pas trop chère j'espère :? en tout cas joli montage!! sur la balance ça donne combien ??
pourla fourche ca m a couté 199 sur crc :P et sinon pour la balance j'ai 14 kg mais pas precis.donc plus ou moins 200grm quoi.Sinon je suis debutant etj'ai décidé de commencer en rigide pour etre propre^^jsens que je vais avoir mal lol :D et je compte bien couper le guidon ouai :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ok merci!! tu me feras part de la résistance. après quelques recherches à ce qu'il parait elle tient pas très longtemps :? enfin c'est toujours "à ce qu'il parait" et ils ne parlaient pas du modèle axe de 20 ;) sinon je te fais encore un peu ch*er ^^ tu l'as pesé la fourche nue avant de la monter ? j'arrive pas à trouver le poids sur internet :evil: merci :)
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
je l'avais fait mais je m en souviens plus.je crois vers les 1,9 mais vraiment pas sur du tout...en tout cas elle est legere dans la main,ce sont les roues et le pedallier qui donnent tout le poids,le reste est light :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ok merci bien pour tes infos et vivement tes 1ères impressions :P 8) edit : trouvé sur internet, 1.7kg la trailblade
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
salut je compte m'acheter un ns suburban je fait du dirt et du street.jai regarder la geometrie et le boititer de pedalier me semble un poil haut.donc je vous demamande a vous poseseur de ns.esque sur le terrain ce fammeux boitier est tro haut?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"trop" c'est pas le bon mot. en effet il est + haut que la moyenne, mais pour moi ce n'est qu'un avantage de +, je me sens mieux et je controle mieux le vélo. mais d'autres se sentiront peut-etre "trop" haut justement et partiront en couille. donc àa voir en fonction des goûts, faudrait tester.
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
en fait jai peur d'avoir la sensation d'avoir les main pres des pied lol.c'est a dire un poste de pilotage bas et un pedalier haut
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"tom_de_stras" disait:
ok merci bien pour tes infos et vivement tes 1ères impressions :P 8) edit : trouvé sur internet, 1.7kg la trailblade
tu va la plier la trailblade, demande a cjerem51, il la pliée en 2 sortie et l'axe de 20 ne va pas changer grand chose :wink:
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
en meme temps tout pete c'est toujours pareil,faut juste rouler propre :lol:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut, Joli montage SexandRide :wink: Mais juste comme ça, tu les as trouvé où tes G.I. Street ? Merci.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"stenmath91-78" disait:
Salut, Joli montage SexandRide :wink: Mais juste comme ça, tu les as trouvé où tes G.I. Street ? Merci.
chain reaction cycles .
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"guitou65" disait:
Hep a tout le monde!! Et j'en profite pour ve demander ce que vous connaissez et que vous appréciez (bien sur) comme moyeux ss BMX (axe14mm et entraxe110) pour monter avec des pimplite rouges (sur un jolie cadre capital noir)!! :D Merci :wink:
Petit Up please!! PS: Sexandride je kiffe ton montage!! t'aurais pas d'autre tofs????
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Bonjour je souhaiterais me faire un montage perso ( 1500 euros max ) d'un semi rigide monté DH sport - enduro. J'ai remarqué le cadre NS bitch à 300 euros. Je voudrais mettre une fourche de 160mm( genre domain ( 565 mm de haut ) ) .. cela passerait il ? Sinon une fourche de 145 du style manitou nixon ( 518 mm de haut ). ce cadre est -il prévu pour cette pratique DH FR ? Merci d'avance :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"Florbea" disait:
"stenmath91-78" disait:
chain reaction cycles .
Oui j'ai vu ça...mais juste pour la roue avant. Je n'ai pas vu la roue arrière :( . T'aurais un lien s'il te plaît ? Merci
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
"stenmath91-78" disait:
"Florbea" disait:
"stenmath91-78" disait:
chain reaction cycles .
Oui j'ai vu ça...mais juste pour la roue avant. Je n'ai pas vu la roue arrière :( . T'aurais un lien s'il te plaît ? Merci
ouai c'est méga chaud j'avais cherché hyper longtemps sur le site..il faut aller dans roues sur mesure puis 24 roue avant et en fait tu mets une moyeux arriere jcrois :lol: enfin la j'ai fait ma premiere sortie,c'est mega maniable quoi :D la rigide fait pas trop mal aix poignets avec un pneu pas trop gonflé,c'est nikel :D