rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci florbéa alors pour les guidon/potence j'aurais pris éxactement ce que tu as dit, mais je n'ai pas assez d'argent , les jantes vont partir le plus vite possible (sont elles quand meme relativement solides ? ), les pédaliers bmx sont trop cher pour ceux relativements légers , et je veux des grips lock on car je démonte ou bricole tout le temps mes freins . je travaillerai cet été et la je me ferais vraiment plaisir :twisted: : pimp lite , guidon potence pédaliers pneus , grips , selle , tige de selle , chambres à air , frein ... sa va y aller ! je ne peux pas te dire grand chose sur la 4x , à par quelle est légere jolie et bien réglable ,( je vais surement la rabaisser en 80 mm ), je pense que s'est une mode , mais j'aime suivre la mode :lol: aller a+
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
[quote="Florbea"]potence + cintre + grip j'aime pas ton choix ---> ns disctrict + potence quark pro + poignée style bmx Pédalier super choix, mais sur un ns un style bmx le ferait mieux avec une belle petite couronne de couleur en fonction de tes composants. Les jantes, beurk ... les moyeux :D moi j'attends que CRC est les rouges en 36T de stock, si pas je sais que faire mais secret ... Sinon qu'est ce qu'elle a de si magique la 4X que beaucoup de gents la prenne ?[/quote] Elle est très light, elle fait 2.2kg et on peut la rabaisser facilement a 80mm, on la régle aussi par air, même si elle dispose d'un ressort héli donc nickel quoi :) dispo a 329? la 2007 ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
300? car je prends le ns :twisted:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"rider_49" disait:
300? car je prends le ns :twisted:
l'avantage du kit en effet ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

oups , pour les outils , j' ai tout ce qu'il faut sauf pour le pédalier , est ce que cela suffit pour le monter ? fizzbikes.com j'ai besoin de sa ? fizzbikes.com j'ai cru entendre que les manivelles se montait et se démontait à l'aide d'une simple clé allen . éclaircisser moi s'il vous plait ! des avis sur les ex 325 au niveau de leur soliditée ? merci

ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
bjr c'est pour savoir si une rock shox totem sa pe le faire sur un ns suburban? MERCI d'avance pour lé reponce
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
rider_49 si je te laisse le pédalier pour prendre un primo avec couronne couleur sa le fai a combien? :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
euh 50? lol mais je préfere du neuf t'habite à angers ? a s'est toi jb lol attention au fautes d'orthographe (meme si j'en fait plein ) aidez moi pour mon pédalier svp a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"trek51" disait:
tu la pas recoupé ? :lol: sinon les pedales rouges, ca pourait etre pas mal et des ecrous d'axe rouge anodisé :wink:
bas si je l'ai coupé a la meme longueur que l'autre ^^ j'ai pensé aussi aux écrous, surtout que j'ai l'axe de 10 maintenant derrière :P , + le collier de selle!! mais ça existe des petits pots de peinture pour repeindre ce genre de détails ? je voudrais un beau rouge sang métalisé quoi!! :twisted: ça se trouve dans les magasins genre bricoprix ? merci :)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
"trek51" disait:
tu la pas recoupé ? :lol: sinon les pedales rouges, ca pourait etre pas mal et des ecrous d'axe rouge anodisé :wink:
bas si je l'ai coupé a la meme longueur que l'autre ^^ j'ai pensé aussi aux écrous, surtout que j'ai l'axe de 10 maintenant derrière :P , + le collier de selle!! mais ça existe des petits pots de peinture pour repeindre ce genre de détails ? je voudrais un beau rouge sang métalisé quoi!! :twisted: ça se trouve dans les magasins genre bricoprix ? merci :)
Eastern bike ecrous pour les moyeux bmx en 10mm ou 14mm : 15euro la paire ca vaut pas le coup de se faire chier : eastproshop.com envoye un mail est demande qui te les commandes en rouge :p
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
"tom_de_stras" disait:
"trek51" disait:
Eastern bike ecrous pour les moyeux bmx en 10mm ou 14mm : 15euro la paire ca vaut pas le coup de se faire chier : eastproshop.com envoye un mail est demande qui te les commandes en rouge :p
nikel ça!! merci pour le lien :)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
sinon y'en a sur moschore , des revells
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ex 325 ou sun rhyno lite xl soudées ? aider moi avec mon pédalier par pitié
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
slt a tous :D :lol: :o 8) pour 900euro(ou plusjuska 1500 mai bon si moi c possible) je pe fair koi komme montage de street capital ou subuerban mais je ve kan méme faire un pe de dirt possible avec un capital ? a votre avis le prix du ns pleu page16 ou le ns marron celui tt en bas page 1 et le vert du subuerban du team avec pike blanche OU ENCORE DU blanc page 12 é sur la méme page le bleu avec le avid 7 un grand MERCI D'AVANCE POUR CEUX KI ME REPONDRON :wink: :twisted: :!:
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
petit up :!:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
lol , ecrit en mode non sms pck il y en a qui vont encore nous souler. Sinon tu peux prendre un capital avec une fourche 80mn (genre dj ) mais il sera en 24".Ou t'as le choix avec un suburban 26". mais il me manque des détails.
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
salut merci pour les conseils je fairais plus attention a l'avenir . Pour mon spad je veux vraiment un ns mais je pense qu'un subuerban ferait l'affaire. Merci salut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ns49, 19/11/2007 - 18:19
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"ns49" disait:
salut erci pour le conseil je donnerai + de renseignement se soir éet je me dirigerai surement vers sun subuerban encore merci a+ :D
Il viens de te demander de ne pas écrire en SMS la moindre des choses serait de le faire... De plus quand tu poste il y a marqué noir sur blanc :

Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut je vouler avoir des infos sur le cadre ns bikes capital . et est ce que qulqu un connaitré d autre cadre qui se monte uniquement en 24 pouces merci
Frizou
Frizou

inscrit le 04/12/05
18 messages
Le dmr transition 24 " Le p.grom ...
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Enfin si tu cherche un autre 24 c'est pas le bon post. Mais prends un capital pour 300e c'est bien.
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
salut désoler d'ecrire texto je ferai plus attention à l'avenir salut
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
salut pour le capital je voudrais savoir se qui se fait komme marque en 24" merci d'avance salut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ns49, 19/11/2007 - 18:15
Foon
Foon

inscrit le 16/05/07
14 messages
Hello, Désolé de poser la question parce que je sais qu'elle a déjà été posée mais je n'ai pas retrouvé la réponse : quel diamètre faut-il prendre pour le collier de selle d'un suburban 2007 ? La tige de selle est en 27.2 mais quid du tube de selle ? 28.6 ou + ? Merci pour votre aide :p
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
"ola201" disait:
lol , ecrit en mode non sms pck il y en a qui vont encore nous souler. Sinon tu peux prendre un capital avec une fourche 80mn (genre dj ) mais il sera en 24".Ou t'as le choix avec un suburban 26". mais il me manque des détails.
Je pense ke je ferrais un montage drop off( je sais pas si c 'est bien made in italy ) avec une paire de double track :twisted: full holzfeller et pour le frein un avid seven merci pour les reponse merci