rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut ns 49 il va falloir rabaisser ta drop off en 80/100 mm , ton montage est très bien sinon ,mais je ne te vois pas du tout sur un vélo en 24 pouces ! (il est du genre grand et baraque ) oriente toi plutôt sur un suburban quand meme ! aller à samedi :twisted:
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
salut oui kevin subuerban marron mais tu dis qu'il te manque 300euro si tu vent le cadre 80euro ou avec montage + a mon pote tu y gagne plus que si tu me le vend... réfléchit a samedi :twisted:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"ola201" disait:
lol , ecrit en mode non sms pck il y en a qui vont encore nous souler. Sinon tu peux prendre un capital avec une fourche 80mn (genre dj ) mais il sera en 24".Ou t'as le choix avec un suburban 26". mais il me manque des détails.
tu peux parler...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
mais non on le vendra à ton pote tous les deux , sa sera ton cadre et mes pieces , ne tinquiete pas , j'ai négocié avec mes parents pour un pret d'argent , clique sur mon pseudo et cherche le petit icone mp , c'est pour qu'on s'envoie des messages sans pourrir le post ok ? et on dit SUBURBAN , sans e!! fin du hs
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"rider_49" disait:
ex 325 ou sun rhyno lite xl soudées ? aider moi avec mon pédalier par pitié
rhyno lite ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci , je viens juste de voire les ex 721 au meme prix ( mais grises ) désoler de reposer la question : ex 721 ou rhino lite ? ( je m'en fout du gris , je préfere avoir un vélo qui est bien plutôt que un qui est beau mais mauvais ) merci
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"victorrr_du_92" disait:
"ola201" disait:
lol , ecrit en mode non sms pck il y en a qui vont encore nous souler. Sinon tu peux prendre un capital avec une fourche 80mn (genre dj ) mais il sera en 24".Ou t'as le choix avec un suburban 26". mais il me manque des détails.
tu peux parler...
ouai bah tu sais quoi casse toi de ce post et vient pas nous casser les couilles!!!!
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages

ex 721 ou rhino lite ?
je ne connais pas les ex 721 mais j'ai eu une mauvaise experience avec les rhino lite, j'ai voulu mettre ca aussi au départ pour une question de budget et la roue arrière etait bonne à jeter aprés 3 semaines. du coup j'ai dépensé plus que si j'avais pris une bonne roue arrière au départ. du coup je te conseil de pas trop d'economiser sur la roue "arrière"!! surtout si tu fais des rotations, bunny etc..
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"plafoo" disait:

ex 721 ou rhino lite ?
je ne connais pas les ex 721 mais j'ai eu une mauvaise experience avec les rhino lite, j'ai voulu mettre ca aussi au départ pour une question de budget et la roue arrière etait bonne à jeter aprés 3 semaines. du coup j'ai dépensé plus que si j'avais pris une bonne roue arrière au départ. du coup je te conseil de pas trop d'economiser sur la roue "arrière"!! surtout si tu fais des rotations, bunny etc..
Voila pareil, en débutant avec mon premier vélo j'en ai flingué une en quelques mois, et j'avais vraiment un niveau de merde... j'imagine pas ce que ça doit etre si tu te lance dans les rotations et donc que tu les passes pas forcément propre... Pour les Mavics j'ai entendu dire que c'est pas le top pour du street... donc après pareil, j'ai entendu dire et pas testé...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"ola201" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"ola201" disait:
tu peux parler...
ouai bah tu sais quoi casse toi de ce post et vient pas nous casser les couilles!!!!
ça va calme toi, c'était juste une remarque! :evil:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci pour vos avis ! on vera bien avec les mavic , sauf si je trouve encore autre chose lol , comme sa vous pourez avoire un avis fiable sur ces jantes . la j'ai des double track comme jantes et s'est hyper solide : je ratéris à plat apres une réception , avec le vélo à 75° car j'ai la flemme de me remmetre droit en whip , et toujours aucun voile ! donc je ne pourais plus faire sa mais bon , si j'ai un vélo light , ma prioritée sera la propretée absolue ... a+
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
sa yaiiii!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D je vous fait un ptit descriptif demaine t d'autre photo! http://img123.imageshack.us/img123/875/dggdz6.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
très joli ! edit : tu peux nous écrire ton montage précis , avec le nom de toutes les pieces etc sil te plait ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 20/11/2007 - 21:17
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
heuu c'est quoi la fourche ? dj3 ?
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
c une marzo am 3 , je l'ai passé en 100 de débattement
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
question con : ta eu ou les sticker etoiles ? :lol:
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
réponse conne ^^ : je les ai fait moi meme avec du vénilia. :P que de patience...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
lol 2ieme question conne: ca ce trouve ou ? :oops: :lol:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Bon bike! Envoit nous des tofs de toi avec (en train de rider)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"minio" disait:
lol 2ieme question conne: ca ce trouve ou ? :oops: :lol:
Défois je me demande si je suis le seul a avoir google :?: vivelesrondes.com
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Salut tout le monde !! J'aurais bientôt un Ns suburban Apple :P !! Debut decembre si tout se passe bien ;) . Je vais me separer de mon cadre de STP 2.0 de 2006, beaucoup trop long a mon gout ! Par contre je remet quelque equipements du stp en attendant de tout changer ^^ Mais le cintre couleur Or ça va pas le faire alors je prevois un montage Potence Ns et cintre Ns couleur noir surement ;)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai bas ton truk ca ma pas aider lol Mais j'avais trouver avant enfete :wink:
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
A votre avis quel couleurs peut bien aller avec le Vert pomme du NS ?! Merci ;) Bon ride a plus :D
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
envois minio le lien (ou des liens), j ai plein de temps libre en ce moment :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
t'inquiete pas moi aussi :lol: vive les grèves ! :lol: