salut
les vélos complets CORE et METROPOLIS sont fait à partir de quel cadre ? et connaissez-vous les prix ?
merci
"rider_49" disait:carrement moins attend moi je dirais plus vers 1300je te le dirais ce soir , je rentre pour 6h , je repart en cours moi!! pour le prix , entre 1750 et 2200 non ? pour le cadre apple green , moi je dois le commander pendant la semaine prochaine normallement , j'ai décider de prendre les moyeux rouges ns donc on pourra voire si sa sa va bien ensemble , le blanc va bien avec , le noir aussi , avec des jantes subrosa chocolate sa doit etre pas mal ...
"tom_de_stras" disait:et puis tout le monde n'a pas le meme nombre de maillons!ah ça lol! une chaine change en permanence de longueur (en s'alongeant) donc on ne peut pas donner de valeur exacte car si t'as les bases bien rapprochées, quelques semaines après tu devras surement les éloigner et ainsi de suite jusqu'à ce que tu puisse enlever 1 ou 2 maillon(s) et remettre les bases très courtes.
"bikepro02" disait:GI dirt t'es sur? je dirais plutot des mavic aussiles jantes sa ressemble a des atomlab GI dirt (je crois)
"ns49" disait:Vu que la potence et le cintre c'est du Deity, je dirais que le pédalier aussi. Il n'est pas très cher pour un très bon trois pièces qui dure dans le temps (testé par des gros bourrins pendant plus d'un an) : http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?cPath=69_82&products_id=614salut merci pour les reponce le pédalier c'est la méme marque que le ceintre potence mais le cadre ne serait pas un cadre 2008 car le cadre et marron foncé et blanc alors que l'autre 2007 et marron claire avec du jaune et du blanc ? merci pour les autre réponce salut
inscrit le 14/11/07
48 messages