[Message supprimé]
Salut le peuple ! Voila je vend mon petit bébé, je vais passer en 24" ... 26in.frannonces Baver bien ! Si il vous interesse, il y a mon numero ou l'option message privé *o*"
"tititom76" disait:tu sais le holy c'est un cadre de sub tu peu mettre un fourche de 100mm sans problèmeSalut tout le monde ! Je vais peut-être récupérer un Ns holy 2009 il est monté avec une rigide et j'aimerai lui mettre une fourche suspendue. Mais quel fourche mettre qui ne soit pas trop haute pour le cadre et donc pour ne pas lui donner trop de contrainte à la douille de direction ? Sachant qu'avec la rigide d'origine la hauteur est de : 425 mm et qu'une MArzo DJ 3 en 100mm : 500 mm Merci d'avance Thomas.
"jacky06_" disait:question qui sert à rien ... généralement lorsque tu achètes un vélo, c'est ce que tu veux donc tu sais à quoi t'attendre. mais c'est toujours mieux de pouvoir essayer. fais gaffe à ton écriture aussiJ'avais une petite question a vous possez posseseur de sn bike dite moi votre bike vous avez pus le tester avant de lacheter ou du tous?
"jacky06_" disait:La géométrie tu la trouve sur le site ns .. tu compares avec ton ancien cadre et tu sais à quoi t'attendre.Désolé pour les quelques fautes j'étais un peu fatigué ^^. Et tu dit que tu sais a quoi t'attendre avant l'achat de ton vélo esthetiquement parlant oui mais au niveau de la geometrie voila quoi tu peux pas savoir a l'avance c'est en montant dessus et en meme temps tu sais ce que tu cherches donc bon si c'est plutot un fr dh dirt ect.
inscrit le 20/05/07
869 messages