Ah ba enfin,ta roue arriere en carton sans pneu ,c'etait comique x)
"conker_49" disait:tu ne l'avais pas mis en vente ?Arrffff mon Capital va etre bien content dans quelques jours. Je vais enfin avoir de vrais roues en 24" et quelques autres bricoles.
"pol55000" disait:euh ... pourquoi tu viens poser ta question ici ? tu veux un NS ?Bonjour je cherche un vtt dirt en 26 pouce pas mal équiper fourche suspendu je peut mettre jusque a 800 €
"conker_49" disait:mais dans ta vidéo où tu essayes des whips tu avais ton vieux suburban ?Si mais je le garde finalement, histoire de le tester a fond, et j'ai encore du temps devant moi pour le majesty^^
"fabienride88" disait:Ouais c'était le montage ghetto du suburban fissuré recollé a la résine . J'avais ce vélo la y'a pas longtemps mais maintenant j'ai recu un moyeu proper 9t pour le Capital donc je peux rerouler avec en montage 26" sur le cap. Mais désormais je n'aurais plus a recuperer des pièces qui cassent au bout de 3jours. J'ai deja recu Pédalier Foundation, j'ai monté un frein aussi. Il reste des jantes qui arrivent, et une commande de dom-bikes. Sinon il me restera plus que des pneus et une vraie chaine a acheter sur un site allemand et ca sera fini."conker_49" disait:mais dans ta vidéo où tu essayes des whips tu avais ton vieux suburban ?Si mais je le garde finalement, histoire de le tester a fond, et j'ai encore du temps devant moi pour le majesty^^
"conker_49" disait:CANON ! ops:
inscrit le 26/10/09
479 messages