jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Ah ba enfin,ta roue arriere en carton sans pneu ,c'etait comique x)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"conker_49" disait:
Arrffff mon Capital va etre bien content dans quelques jours. :D Je vais enfin avoir de vrais roues en 24" et quelques autres bricoles.
tu ne l'avais pas mis en vente ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Si mais je le garde finalement, histoire de le tester a fond, et j'ai encore du temps devant moi pour le majesty^^ :wink:
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
Bonjour je cherche un vtt dirt en 26 pouce pas mal équiper fourche suspendu je peut mettre jusque a 800 €
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"pol55000" disait:
Bonjour je cherche un vtt dirt en 26 pouce pas mal équiper fourche suspendu je peut mettre jusque a 800 €
euh ... pourquoi tu viens poser ta question ici ? tu veux un NS ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"conker_49" disait:
Si mais je le garde finalement, histoire de le tester a fond, et j'ai encore du temps devant moi pour le majesty^^ :wink:
mais dans ta vidéo où tu essayes des whips tu avais ton vieux suburban ?
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
oui je cherche ou j'aimerais bien un ns
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
... tu le fais exprès franchement dis le tu le fais exprès c'est pas possible
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"fabienride88" disait:
"conker_49" disait:
mais dans ta vidéo où tu essayes des whips tu avais ton vieux suburban ?
Ouais c'était le montage ghetto du suburban fissuré recollé a la résine :lol: . J'avais ce vélo la y'a pas longtemps mais maintenant j'ai recu un moyeu proper 9t pour le Capital donc je peux rerouler avec en montage 26" sur le cap. Mais désormais je n'aurais plus a recuperer des pièces qui cassent au bout de 3jours. J'ai deja recu Pédalier Foundation, j'ai monté un frein aussi. Il reste des jantes qui arrivent, et une commande de dom-bikes. Sinon il me restera plus que des pneus et une vraie chaine a acheter sur un site allemand et ca sera fini. :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Good choice bro ! Tu passes à la maison avant de partir dans le nord ? ^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
sympat! tant qu'il te convient et que tu n'as rien à lui reprocher, je ne voi pas pourquoi on te dirait de changer des pices! :wink: Sinon tu as fait quoi comme retouche sur les 2 dernières??HDR?
Teufel
Teufel

inscrit le 06/08/10
5 messages
dacc ! merci non pas de HDR, c'est un traitement avec un virage vers le bleu/jaune ;) (je fais de la photo ;))
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Jolies les photos ! Et non ne changes rien il est très bien comme sa ! Gardes tes sous pour quand tu casses quelque chose :wink:
Teufel
Teufel

inscrit le 06/08/10
5 messages
Je pensais monté un frein a disque a l'arriere : un AVID Elixir. Il parait qu'il est super bien niveaux freinage.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je fais aussi un peu de photo depuis peu sur un 450D et quand tu dis virage bleu jaune, je pige pas trop :? Déloslé pour le HS :oops: Sinon oué un frein hydrolique serait peut etre pas mal! :wink: mais pour du dirt, ne te ruine pas dans un bon frein!Tu peux aussi prendre un méca mais perso j'aime pas le touché :wink:
Teufel
Teufel

inscrit le 06/08/10
5 messages
ok ! J'utilise Lightroom 3 pour traité mes photos, en fait le virage jaune/bleu c'est pour mettre des couleurs dans les teintes clair et les teintes sombres (tu peux choisir n'importe quelle couleur), donc moi pour les teintes clair j'ai mis du jaune, et pour les teintes sombres du bleu, ce qui donne des couleurs vertes. Voila ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"conker_49" disait:
CANON ! :oops:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
http://img812.imageshack.us/img812/9895/subromain.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
nice les pedales NS :) les photos sont bien cool, Teufel, sinon n'achete pas un frein qui va te couter une fortune surtout que'il peut casser assez facilement en dirt ... après je sais pas combien coute un Avid Elixir. Rom : j'arives pas à accrocher, surtout la couleur de la fourche avec celle du cadre :? en fait il y a peut-être trop de couleurs, vert, rouge, noir, blanc, translucide. ca fait trop je pense et j'aime pas non plus les rayons rayés :lol: ceci dit, le montage est vraiment nikel ;)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Comment ça les rayons rayés ? Devant ils vont passé en gris comme à l'arrière.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bah on dirait que t'as mis du scotch blanc sur des rayons noirs.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi j'aime! :D Il a l'air vachement bien monté après les couleurs on aime ou on aime pas, perso je trouve ca fun, j'aurais juste mis des rayons noirs à l'arriere histoire d'uniformiser,et j'aurais changer les pédales peut etre! :wink: tu aurais un bikecheck? :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
rom.rider, tu n'avais pas déjà un suburban blanc avec une fox ? Sinon moi je n'aime pas trop l'association du rouge et du vert, ce sont pour moi deux couleurs qui ne vont pas ensemble :wink: