Tu as repeins ou juste changer de cadre ?
J'aime bien les couleurs , original , c'est cool!
"rOm.RidEr" disait:Ah d'accord ! Sinon , pour pas voire les rayons bizarres : clic droit to afficher l'image , s'est le redimensionnement qui fait cet effet .J'ai repeins le cadre, pour changer et me redonner l'envie de rouler.
"rOm.RidEr" disait:bonne idée !Merci Je pense repeindre le pédalier de la même couleur que la fourche
"Teufel" disait:Ouaip, Kosumo t'as a peu pres tt dit! J'ai roulé un peu avec le frein a patin ça a défoncé la peinture dla jante mais c'est pas grave c'est stylé lol, apres les grips d'origine j'ai pas bcp roulé avec.. Sinn pareil j'ai mis une fourche (DJ3) mais bon la rigide ça passait, en fait celon la fourche sa change le style pour roulé moi j'aime bien les deux. Puis pour le reste comme Kosumo l'a dit, c'est pour le gain de poids ^^ Moi j'ai un p'tit probleme, les rayons de la jante arriere n'arretent pas de se detendre malgré les nombreuses fois où j'ai redonné les coups de clé, mais bon temps que sa tient je change rien!Moi aussi j'ai un peu mal au poignet :/ mais bon on fait avec ^^ ok merci pour les infos
"Johan.B" disait:ah merde, désolé. sinon j'ai les animal edwin depuis 1 an, bon elles sont vraiment mortes mais elles tiennent facilement 10 mois ! et pourtant toutes mes anciennes poignées n'ont durées qu'un mois ! j'ai même fini des haro neuves en 2 semaines !Conker il a acheté des aerial pro c'est pas les mêmes ^^
"Johan.B" disait:tu as ta roue depuis combien de temps ? parce que c'est ce qui arrive souvent au début. sinon quand tu dis que tu la rayonnes, tu tends bien tes rayons, parce que sa peut aussi venir de ça.j'ai un p'tit probleme, les rayons de la jante arriere n'arretent pas de se detendre malgré les nombreuses fois où j'ai redonné les coups de clé, mais bon temps que sa tient je change rien!
"fabienride88" disait:Je vais prendre les edwin je pense merci pour les infosinon j'ai les animal edwin depuis 1 an, bon elles sont vraiment mortes mais elles tiennent facilement 10 mois ! et pourtant toutes mes anciennes poignées n'ont durées qu'un mois ! j'ai même fini des haro neuves en 2 semaines !
"Johan.B" disait:un pote les a. lors des toutes premières sessions elles s'usaient extremement vite, après je sais pas si elles restent comme ca ou si elles continuent à se dégrader. par contre, elles sont confortablesLes grips de soderstrom personne a testé?
inscrit le 25/05/07
3999 messages