rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Tu as repeins ou juste changer de cadre ? J'aime bien les couleurs , original , c'est cool!
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Les rayons sont bien gris à l'arrière, et vont l'être devant. (moins cher que des noirs) Oui avant il était blanc avec une fox. J'ai repeins le cadre, pour changer et me redonner l'envie de rouler. Pour le bikechek : Cadre NS Bikes Suburban 09 Fourche NS Bikes Fundamental 10 Potence Atomlab Cintre NS Bikes Proof Pédalier Fitbike Pédales Eclat Couronne Animal Sprocky Balboa 22T Roue arrière moyeu Rotary + jante Halo SAS Roue avant idem arrière Pneu Kenda Kiniption 2.2 Selle Combo Eclat Une autre photo sur laquelle les rayons ne paraissent pas rayé. http://img704.imageshack.us/img704/759/imag0696c.jpg[/img]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rOm.RidEr" disait:
J'ai repeins le cadre, pour changer et me redonner l'envie de rouler.
:shock: Ah d'accord ! :lol: Sinon , pour pas voire les rayons bizarres : clic droit to afficher l'image , s'est le redimensionnement qui fait cet effet .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est étrange j'vois toujours les rayons blanc et noir ... sinon plus je le regarde, plus je le trouve beau :lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Merci ;) Je pense repeindre le pédalier de la même couleur que la fourche :)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
non repeind le en noir ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
@Teufel : personnellement j'ai monté une argyle car je ne peut pas rouler en rigide (poignet en carton)et un frein a disc meca a l'arrière. sinon il n'y a rien de vital a changer. si tu veux gagner du poids tu peux changer le pédalier + boitier histoire de gagner 400gr (1100gr le pédalier d'origine) et aussi selle+tds qui pèse 550gr pour une pivotal
Teufel
Teufel

inscrit le 06/08/10
5 messages
Moi aussi j'ai un peu mal au poignet :/ mais bon on fait avec ^^ ok merci pour les infos ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rOm.RidEr" disait:
Merci ;) Je pense repeindre le pédalier de la même couleur que la fourche :)
bonne idée ! :wink:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Yo les mecs ça fsait un moment que j'étais pas passé par là!! Pour ceux qui savent pas ce que j'ai comme biclou (vs êtes bcp je pense lol) j'ai un NS holy 2009 avec Marzo DJ3, Grips planet-x, frein a disque arrière HAYES Strocker Trail et chaine demi maillon Spank, sinon tout le reste est d'origine! Je voudrais changer deux trois trucs usés : -les pédales ; je pense mettre les NS aerial (votre avis??) -le frein ; je regardais un peux les Avid, mais que prendre? -les grips ; alors là je sais pas du tout quoi mettre, les planet-x que j'avais sont vraiment pourris ils sont tt usé, la gomme me reste dans les mains! Donc dites moi ce qui passe bien en grips. Merci d'avance pour vos conseils :) Petite photo de la bête : http://img199.imageshack.us/img199/2074/dsc0542vg.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
les aérial sont pas mal d'après ce que j'ai entendu mais demande à conker ce qu'il en pense, il vient d'en recevoir il n'y a aps longtemps. pourquoi ne pas garder ton hayes, c'est pas vachement utile un frein. les grips du moments : animal edwin ou odi longneck
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Merci pour ta reponse, les animal edwin ont l'air cool :) sinn pour le frein en fait je dois dans ts les cas en racheter un pour mon cross country donc je me suis dit que je remettrais le Hayes sur le cross country et que je mettrais un nouveau sur le NS ^^ Et pour les pédales ok ;)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Conker il a acheté des aerial pro c'est pas les mêmes ^^
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
"Teufel" disait:
Moi aussi j'ai un peu mal au poignet :/ mais bon on fait avec ^^ ok merci pour les infos ;)
Ouaip, Kosumo t'as a peu pres tt dit! J'ai roulé un peu avec le frein a patin ça a défoncé la peinture dla jante mais c'est pas grave c'est stylé lol, apres les grips d'origine j'ai pas bcp roulé avec.. Sinn pareil j'ai mis une fourche (DJ3) mais bon la rigide ça passait, en fait celon la fourche sa change le style pour roulé moi j'aime bien les deux. Puis pour le reste comme Kosumo l'a dit, c'est pour le gain de poids ^^ Moi j'ai un p'tit probleme, les rayons de la jante arriere n'arretent pas de se detendre malgré les nombreuses fois où j'ai redonné les coups de clé, mais bon temps que sa tient je change rien!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
pour le frein ne t'embête pas il y a les elixir R en 160 mm pour 80 euros sur probikeshop; je l'ai sur mon dirt ça marche du tonnerre ! :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Johan.B" disait:
Conker il a acheté des aerial pro c'est pas les mêmes ^^
ah merde, désolé. sinon j'ai les animal edwin depuis 1 an, bon elles sont vraiment mortes mais elles tiennent facilement 10 mois ! :D et pourtant toutes mes anciennes poignées n'ont durées qu'un mois ! j'ai même fini des haro neuves en 2 semaines ! :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Johan.B" disait:
j'ai un p'tit probleme, les rayons de la jante arriere n'arretent pas de se detendre malgré les nombreuses fois où j'ai redonné les coups de clé, mais bon temps que sa tient je change rien!
tu as ta roue depuis combien de temps ? parce que c'est ce qui arrive souvent au début. sinon quand tu dis que tu la rayonnes, tu tends bien tes rayons, parce que sa peut aussi venir de ça.
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Ouai pour le frein je vais regardé les elixir, on m'en dit que du bien! Alors ma jante c'est celle d'origine, sa va faire plus d'un an que je l'ai et que je rayonne je passe par ts les rayons en resserrent petit à petit, c'est un pote que fait DH/Freeride qui me le fait et lui ses roues tiennent avec ce traitement il a pas de problemes ^^
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
"fabienride88" disait:
sinon j'ai les animal edwin depuis 1 an, bon elles sont vraiment mortes mais elles tiennent facilement 10 mois ! :D et pourtant toutes mes anciennes poignées n'ont durées qu'un mois ! j'ai même fini des haro neuves en 2 semaines ! :shock:
Je vais prendre les edwin je pense ;) merci pour les info :)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Les grips de soderstrom personne a testé?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
je les ait commandé en purple ! je vous en dirait des nouvelles ¨!!
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Ok sa marche ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
je les ait commandé en purple ! je vous en dirait des nouvelles ¨!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Johan.B" disait:
Les grips de soderstrom personne a testé?
un pote les a. lors des toutes premières sessions elles s'usaient extremement vite, après je sais pas si elles restent comme ca ou si elles continuent à se dégrader. par contre, elles sont confortables ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ça ne vaudra sans doute pas des animal... Perso si je peux en conseillé et tu es sur de faire au moins un an avec les memes grip, c'est des ODI longneck qui accroche pas mais qui colle ^^ et qui resistent!