stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

Alors pour moi le mieux au début c'est en sortie de fun box ou de courbe pas trop raide. En plan sortie de plan inc c'est plus chaud car faut vraiment faire un bunny bus, alors qu'en courbe tu te laisse aller (tu peux tirer un peu quand meme). Après si la sortie de bowl est trop raide ca peut gêner car tu va partir en arrière. Le tout c'est d'etre bien groupé sur le vélo, ne pas le lancer trop vite, et sinon bien accompagner avec la main qui fait le tour, et l'autre main faut la descendre vers toi pour choper le guidon le plus tot possible.
ok merci ! mais bowl moi je mentrainais sur sortir assez raide..pi faire comme un bnny hop en haut de la courbe pour me mettre a l'horizontal et la je lancais barspin....mais je me chopais toujours le pneu dans le mollet ou sur mon pied^^ mais j'essaerai à l'occaz! merci encore
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Conseil : laisse les stickers sur la fourche, car si jamais tu veux passer sur une rigide et donc vendre ta Pike elle sera je pense, beaucoup plus difficile à revendre destickée....
Je plussoie! en plus la pike est une des rare fourche a avoir un sticker classe!
AmandineRideFree
AmandineRideFree

inscrit le 18/12/10
5 messages
Je vend aussi le cadre seul ! Encore garanti jusque Juin (arrangement pas de prob de premier proprio avec dom bikes)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"KoSumO" disait:
"canadou" disait:
Conseil : laisse les stickers sur la fourche, car si jamais tu veux passer sur une rigide et donc vendre ta Pike elle sera je pense, beaucoup plus difficile à revendre destickée....
Je plussoie! en plus la pike est une des rare fourche a avoir un sticker classe!
Merci du conseil les gars :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Salut tout le monde ! Bon j'ai un NS Sub qui traîne dans le garage et j'aimerais le remonter :D J'aimerais donc quelques avis et conseils pour un petit montage sympa sans forcément que cala me coûte un bras :wink: http://img18.imageshack.us/img18/5376/17082010911.jpg Uploaded with ImageShack.us A tantôt !!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ben tout dépend de ce que tu veux comme montage, genre entre rigide et suspendu y'a 150€ de différence. En brakeless tu gagne des sous aussi. Après regardes les occas, tu peux choper de bonnes pièces pas trop cher, mais par contre ca prend pas mal de temps à monter. Après je sais pas trop ce que tu cherche comme "conseils" :? Donnes ton budget pour voir ce que ca peut donner comme check bike. :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Alors ce que je veux c'est un vrai bike de Dirt ! Avec une fourche, Argyle de préférence... Budget, environ 500€ :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ok 500 euros pour roues plus fourche susp en te débrouillant tu devais trouver correct
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
Bonjours tout le monde, Je cherche désespèrément un site de VPC qui vends toujours un Majesty 2010 Noir !!! J'ai deja étais sur Crc, Bike mail order et dome bikes mais ils ne l'ont plus en stock. Merci d'avance pour votre aide Bye .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
500 euros pour un dirt, ça va être tendu ... t'as interet de trouver de bonnes occasions.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Bon c'est 500€ si je dépasse un peu je vais pas dormir dehors pour autant mais bon. J'ai déjà trouvé une Pike U-Turn en super état pour 220€ La roue avant, je n'y avais pas pensé mais je l'ai déjà, heuu comme roue arrière j'ai pensé à une Halo SAS noir en 36 rayons. Me reste qu'à trouver un pédalier un guidon, une selle et une tige de selle... J'ai déjà la potence :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
roue arrière : envy/dt champion/rotary (si t'as les sous) cintre : ns proof selle/tds : combo éclat pédalier : foundation
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"Plunderr" disait:
Bon c'est 500€ si je dépasse un peu je vais pas dormir dehors pour autant mais bon. J'ai déjà trouvé une Pike U-Turn en super état pour 220€ La roue avant, je n'y avais pas pensé mais je l'ai déjà, heuu comme roue arrière j'ai pensé à une Halo SAS noir en 36 rayons. Me reste qu'à trouver un pédalier un guidon, une selle et une tige de selle... J'ai déjà la potence :lol:
Ok, t'as pensé à toutes les petits trucs qui coutent cher au final genre couronne, chaine, grips, jdd, roulements de pédalier... ? Pour la fourche c'est nickel, mais y'a aussi des argyles pas trop cher sur velovert, autour de 250€ http://www.velovert.com/index.php?p=annonces&keywords=argyle&categorie=10&s2_marque=136&departement=&pays=0 Celle la a l'air nickel http://www.velovert.com/annonce/166429/fourches-suspendues-rock-shox-pike-426 car elle est en dual air, le u-turn est plus fragile. Comme guidon regardes le district sur dom-bikes à 25€. Selle:http://www.unleaded.fr/comboeclatunifyseatpadded312grs-p-1152.html Pedalier:http://www.unleaded.fr/pedalierfoundationsyndicate942grs-p-170.htmlAvec http://www.unleaded.fr/jeudepdaliereuro19mmou22mm-p-470.html Comme roue c'est dur de te conseiller, en 26" je sais pas trop ce qu'il y a. La sas est bien solide mais un peu lourde. à 189€ roue complete sur dom-bikes c'est plutot pas mal.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Bon voila je suis passé chez Dombike hier (et oui j'habite tout près et je le connais bien^^) Donc on a vu à peu près ce qu'il fallait :D Donc cadre NS SUB Orange Fourche RS Argyle noir Roue AV/AR Halo SAS noir Moyeu AV NS AR Octane One Pro en driver noir Pédalier Octane One Pro noir Cintre Chemical Ocatane noir Potence NS noir Pédales NS Aerial noir Selle je sais plu mais elle est noir aussi^^ Tige de selle Octane noir JDD je l'ai déjà Chaîne demi maillon noir Frein Shimano XT Je pense que j'ai tout :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ok ben c'est nickel tout ca :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Merci :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Le seul problème c'est que j'explose le budget de 400€ :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai rien contre Dom mais tout prendre chez lui je doute que ce soit une bonne idée !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Yoyo! Dernières photos du Majesty http://img15.imageshack.us/img15/2633/1007923b.jpg http://img11.imageshack.us/img11/8784/1007925g.jpg Uploaded with ImageShack.us
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Pouaaahh!! :lol: Trop stylish
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
"fabienride88" disait:
j'ai rien contre Dom mais tout prendre chez lui je doute que ce soit une bonne idée !
Explique moi pourquoi ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Plunderr" disait:
"fabienride88" disait:
Explique moi pourquoi ?
le prix !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Bah quand tu viens souvent, et que tu prend beaucoup de pièces tu as une belle ristourne ! Ca reviens au même que si tu acheté sur internet à quelques euros près ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Plunderr" disait:
Bah quand tu viens souvent, et que tu prend beaucoup de pièces tu as une belle ristourne ! Ca reviens au même que si tu acheté sur internet à quelques euros près ;)
mouais, mais essaye de regarder sur d'autres grands sites parce qu'il y a quand même de grosses réduc's !
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Le problème de sa, c'est que si tout le monde fait sa et que dom ne vends plus, il devras arrêter, et je vous rappel que c'est lui qui importe NS en france, et c'est grâce à lui si certaines personnes peuvent avoir des cofact ! Et en général il est moins chère que crc (comme les majesty à 400€ ou les montage à la carte avec presque 500€ de remise) Après je dit sa je dit rien