Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Merci rider_59242 :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Et hop ! Une vidéo de park avec rider_49, ca faisait longtemps. <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/3-minutes-of-park.html" title="3 minutes of park">3 minutes of park</a></div>
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_59242" disait:
Le problème de sa, c'est que si tout le monde fait sa et que dom ne vends plus, il devras arrêter, et je vous rappel que c'est lui qui importe NS en france, et c'est grâce à lui si certaines personnes peuvent avoir des cofact ! Et en général il est moins chère que crc (comme les majesty à 400€ ou les montage à la carte avec presque 500€ de remise) Après je dit sa je dit rien
qu'il importe NS ou non, on s'en fout puisqu'on en a sur crc... les cofacts concernent même pas 20 personnes... moins chere que CRC ?? la blague ! je suis pas contre lui, mais il y a certainement beaucoup + de personnes qui pensent que moi que comme toi. sans revenu mensuel c'est dur de se monter un vélo potable alors généralement on prend le moins cher, français ou non.
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Je suis du meme avis que Fabien. Honnêtement importateur FR de ns bikes ou pas je m'en fou un peu. je regarde surtout le prix. Car c'est la mission pour réunir les sous pour le velo entier ! Je dis ca car d’ailleurs hier j'ai recu le suburban que j'avais commandé. touché a 238eu sur CRC... je trouve ca pas negligable :lol: i'm happpppppy :) Même en comparant les autres pieces, CRC est toujours moins cher... encore si Dombikes était au même prix ok. mais plusieurs pièces un peu moins chères, au final ca fait une bonne petite somme économisé.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Mais Dom ne peut pas être moins cher que CRC, Dom c'est avant tout un shop, CRC c'est uniquement de la VPC, la différence est non négligeable...
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
La grosse différence, c'est qu'avec CRC la garantie tu te la met la ou je pense ! Et non CRC n'est pas toujours moins chère, si tu va souvent sur le site de dom par moments ils fait de grosses promos et il est bien moins chère que CRC. Et pas que sur NS d'ailleurs. Et après j'ai fait cette remarque car fabien a incité plunderr à aller voir ailleurs alors qu'il avais trouver son bonheur chez dom ! Après je suis d'accord chacun pense ce qu'il veut.
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Omg je voulais pas relancer le debat comme ca :? Pour ma part par exemple les pièces qui me reste a acheter ca sera par sur CRC. Du moment que chacun se fait plaisir et peut importe ou il achete... Bref parlons technique ! j'ai deux petites questions que j'avais oublié messieurs : Pour la jante arrière il faut privilégier une jante a 36 Rayons ? ou le 32 fait l'affaire ? je sais pas si cela a une importance niveau solidité :) ? et avec le cadre ns livre un petit tendeur de chaine. il est vraiment nécessaire sur des pattes horizontales. et d'ailleurs si oui il en faudrait pas 2 ? un de chaque coté ? Merci :)
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
Dom Bikes ne serat plus le seul distributeur français de NS, maintenant il y aura bientôt Kitchen bikes .
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Pour la jante sa dépend si tu prend du lite ou non, moi j'ai une atomlab pimp à l'arrière en 32 et sa tient très bien depuis 3 ans ! Et pour le tendeur tu n'est pas obligé de le mettre, ils en donnent un parce que les pattes sont petites donc peut de tendeurs vont dessus. mad.max t'est sur que kitchen bikes va importer NS ? ils vont pas passer par dom ? puisqu'il vend à pas mal de shop aussi.
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
Je sais pas trop, je viens de voir ca sur facebook, comme j'ai Kitchen dans mes amis: NS bike bientôt dispo dans votre shop kitchen bike. C'est ce qu'ils ont dis
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"Epic" disait:
Bref parlons technique ! j'ai deux petites questions que j'avais oublié messieurs : Pour la jante arrière il faut privilégier une jante a 36 Rayons ? ou le 32 fait l'affaire ? je sais pas si cela a une importance niveau solidité :) ? et avec le cadre ns livre un petit tendeur de chaine. il est vraiment nécessaire sur des pattes horizontales. et d'ailleurs si oui il en faudrait pas 2 ? un de chaque coté ?
Salut Epic ! Personnellement je suis en 32 avant et arrière depuis 3 ans aussi (Atomlab Pimp et Halo SAS) et je pense que si tu entretien tes rayons convenablement et régulièrement il n'y a aucune différence avec du 36 à ma connaissance (d'autres te diront peut être le contraire..) Sinon pour le tendeur il n'est ni négligeable ni obligatoire, cela dépend de plein de trucs : - type de chaine (demi-maillons lourde = tendeur / chaine normal = pas de tendeur) - type de serrage (boulons = pas de tendeurs / serrage rapide = tendeurs / clé allène = tendeurs si chaine demi-maillon en pls) -type de ride (tu roule comme un bourrin = tendeurs / tu roule assez soft = pas de tendeurs) - taille des pneus(gros pneus, peu d'espace avec le cadre = tendeurs oblige) En tout cas comme l'a dit rider_59242, les pattes NS sont courtes et donc compatibles avec peu de tendeurs. Donc si tu ne t'en sers pas, je suis preneur :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si tu débutes, prends une 36 pour l'arrière. à l'avant une 32 suffira. et pour faire bref, les tendeurs ne servent à rien.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_59242" disait:
La grosse différence, c'est qu'avec CRC la garantie tu te la met la ou je pense !
développe. il y a une garantie sur crc...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
il veut surement dire par la que CRC mais beaucoup plus de temps que DOM pour la garantie je pense ^^
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
J'aime mais par contre la fourche :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
elle est vieille cette photo. c'était le proto à Andrew Bigelow. et la totem passe trop bien ! :)
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Voyez-le le ptit sehbb, comme il est malin :p Merci pour vos réponses les gars ! en parlant des jantes atomlab, j'etais tenté par la Pimplite (tellement entendu du bien d'elle). J'ai feuilleté quelque pages du topic vers les 740 et j'ai vu un bon nombre d'entre vous assez impatient a l'epoque de voir la Trailmaster de NS. Pour un avis : Trailmaster > Pimp ? ou Pimp > Trailmaster ? Encore une question... desolé :? !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"Epic" disait:
Voyez-le le ptit sehbb, comme il est malin :p Trailmaster > Pimp ? ou Pimp > Trailmaster ?
haha tu ne crois pas si mal dire ;) mais de rien quand même. Sinon pour les deux jantes je ne sais pas ce que vaut la Trailmaster, mais je peux te certifier que la pimp sera la fin de tes problèmes avec les jantes ! @ fabienride : comment tu as ruiné mon post sur les tendeurs :twisted: c'était violent PS : le soda est vraiment trop stylé
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ben moi je dirais: Pimp: -Bien solide -Lourde Trailmaster: -Légère -Problème avec les tetes de rayons au bout d'un certain temps car il manque les petites rondelles en alu, du coup la jantes se creuse -Petit manque de rigidité
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Ah oui le coup des tetes de rayon qui déconne c'est vrai. j'avais zapé ca. Je reste sur les atomlab alors :) Merci les gars.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
/annonces/annonce-28754-capital-complet.html
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"Specializedboubou" disait:
Trop classe! :D Tu dois bien t'amuser avec.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
"Mad.Max91" disait:
Je sais pas trop, je viens de voir ca sur facebook, comme j'ai Kitchen dans mes amis: NS bike bientôt dispo dans votre shop kitchen bike. C'est ce qu'ils ont dis
Oué enfaîte comme dom est importateur il distribue NS dans tout les magasins qui lui demandent mais il reste le seul importateur.
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
Ahh ok, merci. Superbe ton bike Specializedboubou