surtout vu le prix que ca doit couté les oeillets...si c'es tle prix d'un nipple bas ca vaut beaucoup la peine^^
"Murmur3" disait:En street/dirt je pense à du M, après pour rando, descente pépère et andouille un L n'est pas plus mal pour 1m83. Juste à savoir qu'un M sera (apparemment) légèrement plus léger, plus maniable et plus nerveux. Et un L sera plus confortable et facile à prendre en main dirons nous. Pour avoir eu un dirt en M et un en L côte à côte et après avoir essayé les deux durant la même session, je trouve que la différence est faible même si notable, question de goûts je pense.. j'espère avoir aidé !Je mesure 1m83 ... Dois je prendre une taille L ou M ?
"Murmur3" disait:Justement en parlant de ce velo, est ce qu'il se prete bien à la rando, type endurigide... ou le cadre surge en montage peso, ça peut le faire ??? Car ils sont classés dans freeride !!Salut à tous, J'envisage d'acheter un NS Bikes Core1 pour une pratique Street / Rando / un peu de descente l'été / Rando pépère ...
"Specializedboubou" disait:y a de l'idée mais le cintre et les grips ne sont pas de la bonne couleur, dommage. sinon j'aime bienTrouver sur vélo rose !, un bon montage mais les couleurs .. Chaine, pédalier, pédales trop rouge
"electric000" disait:Pour sa prend plutôt un NS society ! Dom roule avec sa et il doit lui en rester quelque un en stock il me semble"Murmur3" disait:Justement en parlant de ce velo, est ce qu'il se prete bien à la rando, type endurigide... ou le cadre surge en montage peso, ça peut le faire ??? Car ils sont classés dans freeride !!Salut à tous, J'envisage d'acheter un NS Bikes Core1 pour une pratique Street / Rando / un peu de descente l'été / Rando pépère ...
"sehbb" disait:j'avais mis des photos il y a pas longtemps... bon je les test vite fait sur la plat sa donne vraiment bien !leboncoin.fr faites vos jeux
Salut à tous, voici mon NS à moi monté full Ns Bike et dérivés (Earth Works et Octane)excepté le pédalier pour un petit plaisir perso. pinkbike.com Sinon je pense que c'est pas forcément une super affaire d'acheter le proto SODA car ça reste un proto et un proto ce n'est pas aussi abouti que la version commerciale contrairement à ce que "proto" laisse penser.
"Specializedboubou" disait:où exactement ? es tu sûr que ça soit de la rouille ? parce que si tu l'as passé au jet d'eau juste avant c'est peut être de la graisse que a coulé du jdd justement.. sinon ça peut être de la rouille t'as un manque de graisse dan le jdd et que tu entrepose ton vélo dans un endroit plus ou moins humide la nuit.. si ça te hante vraiment tu peux le démonter, le sécher - nettoyer et remettre autant voir plus de graisse qu'avant, mais attention à mettre la bonne.. cette technique n'est toute fois pas trèès conseillée je pense..NS Bikeur ou autre, j'ai un soucis fin je sais pas enfaite .. J'ai laver l'autre fois mon vélo au jet d'eau puis j'ai demonter ma fourche et en regardant j'avais des couleurs de rouille dans le JDD ou ce trouve le JDD . Ceci m'inquiette vu le prix si ça pete
"Morgan 80" disait:sympa ton NS, équipé Fox et tout, très typé dirt et un peu de descente non ? en tout cas beau niveau matos même si j'ai horreur du bleu NS et OctaneOne (du bleu en général en fait ^^) sinon pour le soda je pense que d'attendre la version finale reviendra surtout moins cher...Salut à tous, voici mon NS à moi monté full Ns Bike et dérivés (Earth Works et Octane)excepté le pédalier pour un petit plaisir perso. pinkbike.com Sinon je pense que c'est pas forcément une super affaire d'acheter le proto SODA car ça reste un proto et un proto ce n'est pas aussi abouti que la version commerciale contrairement à ce que "proto" laisse penser.
inscrit le 03/06/08
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