les nouvelles couleurs ns sont pas mal ...
et le new desing bof ..
"fifikil" disait:me suis trompé dans ce que j'ai dis je voulais dire 24" 375 et 26" 388 mm ca fait long ...@florbea : sur le site que viens de donner bikes pro il y a marqué sub 24" = 375mm et 26" = 387 . Il est trop beau ce jaune !!!
"bikepro02" disait:lamacycles.com regardes plus profondement et tu verras ......... sur les photos de montage il en a un _Mais j'ai l'impression que la capital a plus de frein (enfin plus de fixation) ??? Ps: 100 e pages
"Florbea" disait:Oui le capital est cette fois-ci avec le JDD intégré, un vrai BMX 24", un cruiser quoi. Il faut donc : patins et moyeu BMX (entraxe 110 contre 135 contre un VTT, donc pas d'adaptateur...) Sinon pourquoi ne pas prendre un 24" ? c'est que du bonheur en street !le capital, demande aussi un nouveau moyeux arrière, pédalier ? 24" sinon 388mm de base, me tente pas, mon spé en fait 400mm pour gagner 12mm ca sert a rien je trouve .
Suburban en francais : translate.google.com Capital en francais : translate.google.com Sub 24" en francais : translate.google.com
"Florbea" disait:Suburban en francais : translate.google.com Capital en francais : translate.google.com Sub 24" en francais : translate.google.com
nous avons réussi plus lourd sans le rendre, la découpe grace nous avons pu pièces inutiles
Merci google .Ce hard cadre a subi de graves modernisation, et il est maintenant techniquement au même niveau que la banlieue cadre.
"ola201" disait:fait toi plaisir sinon le bleu des cintres est magnifiqueouai evidament ya pas que moi , il y en a d'autre qui on influencé mais voila je suis le créateur du post lol nen sinon j'ai bien envi de vendre mon ns pour acheter un 2008 mais se serait un peu con
"Florbea" disait:oép les tassaux sont amovibles donc sur les montages brakeless on ne voit casiment rien c'est pour ça. que d'émotion la 100ème page d'un si beau topic ptit clein d'oeil à ola201 qui a créé ce topic mercii"bikepro02" disait:lamacycles.com regardes plus profondement et tu verras ......... sur les photos de montage il en a un _Mais j'ai l'impression que la capital a plus de frein (enfin plus de fixation) ??? Ps: 100 e pages
inscrit le 07/04/09
5433 messages