jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Non c'est un petit truc en faite il est pas vraiment couvert c'est juste qu'il y a le metro qui passe au dessus donc il es abrité lol Je pense pas que ça soit ton rêve :P
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
les gars vous etes tous tres loin ^^ Mais moi je sais ce qu'il attend ^^ xP mais j'ai rien le droit de dire ^^
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Un ns capital ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"bikepro02" disait:
Moi j'ai fait un proposition la haut en te citant ! HALO SAS BLANCHE :P
désolé j'avais pas vu. non pas de SAS à l'avant, la SOS est légère et tient bien donc tant qu'elle est en vie je vais la garder et j'ai mettre la roue arrière en valeure ^^
"jo29stp" disait:
tu vas te prendre un rotor hydro ????? on peux avoir des indices?
non plus :P encore un peu cher et je ne rentre ni barspin ni tailwhip donc... :lol:
"spe_riderfan" disait:
je te ma chance^^, sa serait pas une gold label que tu attend?
eh non ^^
"bikepro02" disait:
Un ns capital ^^
bouh j'aime pas le 24" :evil: et UNE chance par jour xD désolé pas d'indices sinon ça serait tout de suite trop facile et c'est pas drole :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Cintre et potence NS :) pedale rouges micropegs Non :D ? Ps: sa compte pour 3 jours :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"bikepro02" disait:
Cintre et potence NS :)
ah oui j'ai oublié le cintre ^^ en effet un district rouge arrivera en meme temps que l'autre "pièce" :twisted: la potence NS je l'ai dejà
"bikepro02" disait:
pedale rouges
naan :P
"bikepro02" disait:
micropegs
encore raté :lol: mais j'y avais pensé ;)
"bikepro02" disait:
Non :D ?
nan :D xD
"bikepro02" disait:
Ps: sa compte pour 3 jours :lol:
ok mais seulement pour toi, maintenant les réponses seront données seulement le jour atteint, sinon c'est trop facile ^^ je reçevrai surement la commande dans 3 jours justement, t'es foutu mon vieux :D :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:lol: Mais ton facteur il est pourri donc ca arrivera dans 4 jours :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah si jeudi je l'ai pas, t'auras droit à une autre proposition :P :) patience patience, comme moi :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"ola201" disait:
Bah je trouve que pour 8mn vs etes maniaque , il suffit de tirer un peu plus pour les rotations :D Et pour la roue si tu tens bien ta chaine sa le fait grave!
[color=red]C'[/color]est pas vraiment ca, mais je pense que c'est un peu inutile de faire plus long. Mais bon, j'ai réfléchis ( ouais ouais je peux... 8) ) si ils font un cadre 24" et un 26" c'est pour avoir deux géométries plus adaptées pour les deux, donc je leur fait confiance... Ptete que les bases sont un chouilla plus longues car ils vont abaisser un peu le boitier sur le 26" par rapport au 2oo7, peut être... [color=red]E[/color]t Tom j'espere que c'est un pédalier sinon la honte... :lol: [color=red]C[/color]ertains d'entre vous ont test les Atomlab Pimp ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
j'ai trouvé une idée de montage cadre: ns suburban bleu fourche: soit ma DJ3 ou une atomlab GI 60 dirt roues: atomlab pimp 26" à la carte mais je ne sais pas trop quoi prendre comme moyeux et rayons donc conseillez moi guidon: un ns en blanc potence:ns bleue poignées:oury bleues frein:mon hayes sole pédalier: 3 pièce eastern a voir pédales: mes trick X grises selle: celle de mon p.2 tige de selle: celle de mon p.2 chaine: demi maillon kit single speed chambre à air: mes michelin downhill pneus: ceux sur mon p.2 donnez moi vos avis sur mon montage et sur les propositions mises plus haut. merci d'avance :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Lunart" disait:
[color=red]E[/color]t Tom j'espere que c'est un pédalier sinon la honte... :lol:
:oops:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est moi qui l a en premier le NS en rouge :lol: http://img221.imageshack.us/img221/1330/18092007277vc2.jpg sinon, je sais qu il y a encore des choses a faire mais c est dans la Hote du pere Noel, je l espere.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je me tâte à changer le cadre de mon P1 chromo pour un NS bitch ou suburban... je fait que du street et du dirt ! ( j'ai un big hit pour du freeride ) que me conseillez vous ? sa en vaut l'achat ? niveau geométrie etc... mon P1 me lasse :? pour les rotation je galere un peu c'est chiant. Le boitier de pedalier c'est du standart sur les NS bitch ou suburban ?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"xxfredxx" disait:
je me tâte à changer le cadre de mon P1 chromo pour un NS bitch ou suburban... je fait que du street et du dirt ! ( j'ai un big hit pour du freeride ) que me conseillez vous ? sa en vaut l'achat ? niveau geométrie etc... mon P1 me lasse :? pour les rotation je galere un peu c'est chiant. Le boitier de pedalier c'est du standart sur les NS bitch ou suburban ?
Pour moi ça vaut le coup de changer :D . Si tu ne fais que du street/dirt prends un suburban plutot qu'un bitch, qui lui est plus destiné aux fourches avec gros débattement. Si tu veux prendre un suburban 2008 (ils sont beaux ! :oops: ) fait attention il y a deux géométries, un 26" avec des bases de 388 et une pour 24" avec des bases de 375 :wink: .
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"tom_de_stras" disait:
"Lunart" disait:
[color=red]E[/color]t Tom j'espere que c'est un pédalier sinon la honte... :lol:
:oops:
C'est ca ? :) Sinon moi j'ai ma p'tite idée mais chuuuut !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
non c'est pas un pédalier :oops:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Un vibro 6 position ? :D ... :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
un freeco ??
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]C[/color]e serait bien de pas trop pourrir le post quand même... [color=red]Q[/color]uelqu'un pourrait me dire combien mesure la Quark pro en hauteur ? ( Combien de cm elle prend sur le pivot en gros... )
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai mais bon 369? c'est cher lol, faudrais que je soi sur qu'il y ai du changement niveau geométrie... et je peut pas en tester je connais personne qui en as... :cry: ils sont solides ? la peinture s'écaille pas ?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
cadre: ns suburban bleu fourche: soit ma DJ3 roues: atomlab pimp 26" gi street ou dirt guidon: un ns en blanc potence:ns bleue poignées:oury bleues frein:mon hayes sole pédalier: 3 pièce eastern a voir pédales: mes trick X grises selle: celle de mon p.2 tige de selle: celle de mon p.2 pas compatible chaine: demi maillon kit single speed chambre à air: mes michelin downhill pneus: ceux sur mon p.2 voila j'ai un peu corrigé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"rider_49" disait:
"tom_de_stras" disait:
un freeco ??
non, trop lourds les freeco actuels malheureusement, un freeco pas trop cher et allégé, j'aurais sauté dessus :D
"Lunart" disait:
[color=red]C[/color]e serait bien de pas trop pourrir le post quand même... [color=red]Q[/color]uelqu'un pourrait me dire combien mesure la Quark pro en hauteur ? ( Combien de cm elle prend sur le pivot en gros... )
4cm mesuré à l'instant :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Argh je sais mais je dois me taire :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est plutot avant ou arrière du vélo ? Car je sais pas J'ai tiré les cartes avant Et on m'a dis plutot avant :?
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Nouveau moyeux ? Ns rouge :p