Non c'est un petit truc en faite il est pas vraiment couvert c'est juste qu'il y a le metro qui passe au dessus donc il es abrité lol
Je pense pas que ça soit ton rêve
"bikepro02" disait:désolé j'avais pas vu. non pas de SAS à l'avant, la SOS est légère et tient bien donc tant qu'elle est en vie je vais la garder et j'ai mettre la roue arrière en valeure ^^Moi j'ai fait un proposition la haut en te citant ! HALO SAS BLANCHE
"jo29stp" disait:non plus encore un peu cher et je ne rentre ni barspin ni tailwhip donc...tu vas te prendre un rotor hydro ????? on peux avoir des indices?
"spe_riderfan" disait:eh non ^^je te ma chance^^, sa serait pas une gold label que tu attend?
"bikepro02" disait:bouh j'aime pas le 24" et UNE chance par jour xD désolé pas d'indices sinon ça serait tout de suite trop facile et c'est pas droleUn ns capital ^^
"bikepro02" disait:ah oui j'ai oublié le cintre ^^ en effet un district rouge arrivera en meme temps que l'autre "pièce" la potence NS je l'ai dejàCintre et potence NS
"bikepro02" disait:naanpedale rouges
"bikepro02" disait:encore raté mais j'y avais pensémicropegs
"bikepro02" disait:nan xDNon ?
"bikepro02" disait:ok mais seulement pour toi, maintenant les réponses seront données seulement le jour atteint, sinon c'est trop facile ^^ je reçevrai surement la commande dans 3 jours justement, t'es foutu mon vieuxPs: sa compte pour 3 jours
"ola201" disait:[color=red]C'[/color]est pas vraiment ca, mais je pense que c'est un peu inutile de faire plus long. Mais bon, j'ai réfléchis ( ouais ouais je peux... ) si ils font un cadre 24" et un 26" c'est pour avoir deux géométries plus adaptées pour les deux, donc je leur fait confiance... Ptete que les bases sont un chouilla plus longues car ils vont abaisser un peu le boitier sur le 26" par rapport au 2oo7, peut être... [color=red]E[/color]t Tom j'espere que c'est un pédalier sinon la honte... [color=red]C[/color]ertains d'entre vous ont test les Atomlab Pimp ?Bah je trouve que pour 8mn vs etes maniaque , il suffit de tirer un peu plus pour les rotations Et pour la roue si tu tens bien ta chaine sa le fait grave!
"Lunart" disait:ops:[color=red]E[/color]t Tom j'espere que c'est un pédalier sinon la honte...
"xxfredxx" disait:Pour moi ça vaut le coup de changer . Si tu ne fais que du street/dirt prends un suburban plutot qu'un bitch, qui lui est plus destiné aux fourches avec gros débattement. Si tu veux prendre un suburban 2008 (ils sont beaux ! ops: ) fait attention il y a deux géométries, un 26" avec des bases de 388 et une pour 24" avec des bases de 375 .je me tâte à changer le cadre de mon P1 chromo pour un NS bitch ou suburban... je fait que du street et du dirt ! ( j'ai un big hit pour du freeride ) que me conseillez vous ? sa en vaut l'achat ? niveau geométrie etc... mon P1 me lasse pour les rotation je galere un peu c'est chiant. Le boitier de pedalier c'est du standart sur les NS bitch ou suburban ?
"rider_49" disait:non, trop lourds les freeco actuels malheureusement, un freeco pas trop cher et allégé, j'aurais sauté dessus"tom_de_stras" disait:un freeco ??non c'est pas un pédalier ops:
"Lunart" disait:4cm mesuré à l'instant[color=red]C[/color]e serait bien de pas trop pourrir le post quand même... [color=red]Q[/color]uelqu'un pourrait me dire combien mesure la Quark pro en hauteur ? ( Combien de cm elle prend sur le pivot en gros... )
inscrit le 09/11/06
109 messages