Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ouais j'ai été trop deg aussi ... amsi ca fait 3 semaines qu'il est indisponible en rouge et 36t. donc je vais commander le hope pro 2 ....
"rider_49" disait:
chainreactioncycles n'ont plus les roller pro en 20mm et en rouge ! si ils les ont pas avant le weekend prochain je me prends un hope pro 2 , par contre bonne nouvelle : le coaster ss est dispo ! allez hop , au panier :D
il n'est dispo que si tu montes une roue chez eux ...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Tout est bon dans le 2008 ! Les nouvelles couleurs sont fraiches, la géométrie a évolué en bien (enfin pour moi qui vait prendre un 24")... C'est magnifique !!!! Bon allez je baisse mon Chase de 100? faut qu'il parte pour faire place a ça : http://bp3.blogger.com/_yTFAhKo9RDU/RwyjCQvgBCI/AAAAAAAAADE/KEv4RBLjreg/s1600-h/IMG_1256.JPG
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Florbea" disait:
ouais j'ai été trop deg aussi ... amsi ca fait 3 semaines qu'il est indisponible en rouge et 36t. donc je vais commander le hope pro 2 ....
"rider_49" disait:
chainreactioncycles n'ont plus les roller pro en 20mm et en rouge ! si ils les ont pas avant le weekend prochain je me prends un hope pro 2 , par contre bonne nouvelle : le coaster ss est dispo ! allez hop , au panier :D
il n'est dispo que si tu montes une roue chez eux ...
je monte ma paire de roues chez eux : avant : hope pro 2 20mm rouge , cerclage atomlab pimplite arriere : ns coaster singlespeed , cerclage pimp ou pimplite , j'hésite encore .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
à l'arrière du solide c'est mieux! Sinon ce sera un bon montage !
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Bon vu qu'il pleut et qu'il fait froid et que noel avance voici mon bike pour ceux qui ne le conaisse pas : Sinon bah je me posais la question quelle Matos NS bikes ( ou autre ) je pourrais changer pour noel avez vous des idées? merci !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas pedale/cintre/potence/moyeux :D :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je dirais juste rabaisser la DJ en 80mm ^^ sinon super beau montage, bien propre et solide!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ce que je pense faire: -bien nettoyer le cadre -Rettaper en noir la gante arriere ( tres vite fait sans démontage rayon ou démonatge rayon...) -enlever les stickers blanc atomlab avant. Peut etre une potence rouge avec un district noir..Sachant que mon pivot est tres court et j'ai que l' espace pour une potence de bmx plus 2 coupelles. Et pour les pedales j'ai des pedales Tioga a 80euro avec des roulements haut de gamme donc je vais attendre qu'elles soient mortes!
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
Sérieux y a rien a changé :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"tom_de_stras" disait:
je dirais juste rabaisser la DJ en 80mm ^^ sinon super beau montage, bien propre et solide!
+1, je trouve l'avant de ton vélo trop haut. Le seul autre défault serait peut etre un manque de couleurs sur les roues... c'est mon avis^^.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ok bon je vais reflechir merci les gars Mais en fait je vais attendre de casser mon matos pour changer pck on claque trop d'argent sans s'en rendre compte ( juste en regardant un truc + beau et plus leger et +cher etc...!) jvais plutot essayer de faire + de tricks mais avec ce temps pourave...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bonjour voila pour peut être plus tard j'aimerais m'acheter un cadre suburban. mais voila pouvez-vous me donner quelques idées montage? et pouvez-vous aussi me rappeler le prix du cadre que je vois selon ce que je voudrais mettre dessus à combien cela me reviendra-t'il. encore merci de vos futures reponses
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"Florbea" disait:
Le sub 26" 2008 m'aurai fait plaisir mais les bases de 388mm me refroidissent . Vous en pensez quoi ?
[color=red]J[/color]e suis dans le même cas que toi... :roll: Parcontre JDD intégré, pas besoin de serrage de selle et la palette de stickers me font envie... Jvois pas en quoi il trouve qu'ajouter 8mm au bases ca arrange la géométrie, je trouvais déjà la roue arrière des Sub' 2oo7 un peu loin du boitier... :evil:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"Lunart" disait:
"Florbea" disait:
Le sub 26" 2008 m'aurai fait plaisir mais les bases de 388mm me refroidissent . Vous en pensez quoi ?
[color=red]J[/color]e suis dans le même cas que toi... :roll: Parcontre JDD intégré, pas besoin de serrage de selle et la palette de stickers me font envie... Jvois pas en quoi il trouve qu'ajouter 8mm au bases ca arrange la géométrie, je trouvais déjà la roue arrière des Sub' 2oo7 un peu loin du boitier... :evil:
Bah je trouve que pour 8mn vs etes maniaque , il suffit de tirer un peu plus pour les rotations :D Et pour la roue si tu tens bien ta chaine sa le fait grave!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"clem27" disait:
bonjour voila pour peut être plus tard j'aimerais m'acheter un cadre suburban. mais voila pouvez-vous me donner quelques idées montage? et pouvez-vous aussi me rappeler le prix du cadre que je vois selon ce que je voudrais mettre dessus à combien cela me reviendra-t'il. encore merci de vos futures reponses
bah 369 euro Apres pour le reste je te conseille un pedalier bmx pour le single speed et une marzzochi ou une argile pour la fourche. :wink:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages

jvais plutot essayer de faire + de tricks mais avec ce temps pourave...
je connais ca aussi, genre courrir à la fenêtre le matin pour voir si le trottoir est sec... :x
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
genre il est 10h du matin je leve la tete completement endormi et la je vois il pleut grave et la je me dis merde...et puis je me rendor
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pareil pour moi :lol: trop déprimant!! aieaieaie qu'est-ce que je suis impatient que les jours passent et que le livreur (pas de pizza lol) passe par la meme occasion :twisted: :twisted: je veux mon (ma) **************** :D
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Il va te livrer quoi le monsieur ? Moi j'attend Mercredi ou Jeudi mon GROS coli Vert Pomme ! Moi aujourd'hui il pleuvait a mort ! Et y avait du vent, alors direction Park couvert lol
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"tom_de_stras" disait:
pareil pour moi :lol: trop déprimant!! aieaieaie qu'est-ce que je suis impatient que les jours passent et que le livreur (pas de pizza lol) passe par la meme occasion :twisted: :twisted: je veux mon (ma) ROUE HALO SAS BLANCHE :D
:P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
salopar t'as un parc couvert c'est mon rêve :cry: :cry: pour la peine je te dirais pas ce qui va arriver :P non en faite je vais essayer de vous faire la surprise ^^ mais si vous devinez avant, je devrai vous le dire ^^ (1 proposition/jour/pers.) :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"ola201" disait:
Bah je trouve que pour 8mn vs etes maniaque , il suffit de tirer un peu plus pour les rotations
Tirer un peu plus sur les rotas, manuals, et bunny... C'est vite chiant et si on prend un cadre plus qu'un autre c'est quand meme avant tout pour qu'il nous convienne parfaitement tu crois pas :D ?
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
tu vas te prendre un rotor hydro ????? on peux avoir des indices?
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
"tom_de_stras" disait:
salopar t'as un parc couvert c'est mon rêve :cry: :cry: pour la peine je te dirais pas ce qui va arriver :P non en faite je vais essayer de vous faire la surprise ^^ mais si vous devinez avant, je devrai vous le dire ^^ (1 proposition/jour/pers.) :lol:
je te ma chance^^, sa serait pas une gold label que tu attend?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi j'ai fait un proposition la haut en te citant ! HALO SAS BLANCHE :P