non je ne dois pas dire si c'est plutot l'avant ou l'arrière, ça serait de suite trop facile!!
il ne reste pas grand chose à proposer, quelqu'un était vraiment pas loin!! mais je dirais pas qui
pas de nouveau moyeu ^^
"bikepro02" disait:On est 2 ops:Mais moi je sais mais je dois me taire
"Lunart" disait:ah bin peut-etre plus la partie du vélo, mais ça façon de fonctionner on va dire ^^ bon allez pour que ça se finisse, dans la moitiée AVANT du vélo! là si vous trouvez pas... ^^ alala Bikepro02 je te plains, crédit épuisé ou quoi ?[color=red]C[/color]a pourris dans le sens où ca enrichie rien quoi... =/ Et jte rapelle qu'il y a plus d'autres pièces possibles sur un vélo XD
qu'elles sont les meilleures pédales entre : les eastern à 35? , les ns à 30? et les atomlab gi à 35 ? je dois gagner quelque sous pour mon cadre sur mon montage a la carte ... (domain 302 180mm pour 220? sur fizz' ! si sa intérresse quelqun pour un bitch ... tom :jdd , grips , frein , pneu ??? ) aa je sais , tu va acheter cette fourche : vttfreeride.com
"rider_49" disait:j'ai peur que les marzo' soit lourde j'en ai deja une (DJ3) et j'en chie pour la tirer et puis j'aime pas trop les sites allemands (trop dur la langue et étranger donc on ne sait pas ce qu'il s'y passe)!! marzo dj 1 2007 et 4x 2007 sur bikemailorder pour 330? ! ainsi que ton argyle , prends la 4x ou la dj
"SexandRide" disait:roh je sais que je te l'ais dejà dis sur msn mais merde + je regarde ton vélo + je trouve ton montage parfait et super class!!!!!!!! hs : GROS indice pour la pièce qui va bientot arriver là si vous trouvez pas... ^^petit up de mon bike,ceintré coupé et tige de selle aussi,maintenant elle est rentrée sinon au passage jsuis trop vnr j'ai perdu une vis de mon pedallier en ridant...ca se dessesrre tout le temps meme avec du frein filet...pourri et j'ai felé mon levien de frein ops: a part ca ce bike est une tuerie
inscrit le 06/04/09
5429 messages