clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok d'accord et pensez vous qu'une all mountain pourrait le faire dessus car je pense que je vais me faire un cadre bitch et y en mettre une :twisted:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
question surement deja poser mais j'ai pas vu, j'ai vue que celle du sub, quel est le diametre du tube de selle du capital ? jlai plus sous les yeux et comme c'est pas moi qui m'occupait du montage, j'ai pas fais gaf... Et comme je vais ptete faire claquer une nouvelle selle a noel, j'aurais voulu savoir quel tds il me falait vu que je passe en pivotal.. Merci !
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"minio" disait:
question surement deja poser mais j'ai pas vu, j'ai vue que celle du sub, quel est le diametre du tube de selle du capital ? jlai plus sous les yeux et comme c'est pas moi qui m'occupait du montage, j'ai pas fais gaf... Et comme je vais ptete faire claquer une nouvelle selle a noel, j'aurais voulu savoir quel tds il me falait vu que je passe en pivotal.. Merci !
[color=red]J'[/color]ai dus chercher loin pour toi... genre euh... Le site officiel NS : Seatpost 27.2mm. Donc probleme pour toi, il me semble que toutes les tds pivotal sont des tds de BMX soit 25.4 et il n'y a pas d'adaptateur 25.4>27.2 ( je me trompe surement )
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
re bin moi sur mon bitch j'ai mi une all moutain de 130 de déb année 2005, puis elle passaitr nikel mais ojd j'ai mis une rigide
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Lunart" disait:
"minio" disait:
[color=red]J'[/color]ai dus chercher loin pour toi... genre euh... Le site officiel NS : Seatpost 27.2mm. Donc probleme pour toi, il me semble que toutes les tds pivotal sont des tds de BMX soit 25.4 et il n'y a pas d'adaptateur 25.4>27.2 ( je me trompe surement )
seul les tiges de selles stump ( version plus courte de la combo ) de chez macneil sont en 25.4 exclusivement . la tige de selle " combo " est dispo en : 25.4 27 27.2 30.9 et 31.6 , donc elle passe , mais elle coute 26 ? en 25.4 et 29 ? dans les autres tailles j'ai vu sa dans mon catalogue sunex 2007 :wink:
Ganja
Ganja

inscrit le 29/11/07
10 messages
Salut all voila le montage de mon bitch . Roues : Halo sas 36h avant 48h arriere. Fourche rigide : DMR trailblade. Pedalier: Primopro ( primo ) POtence : Dmr Headstock Cintre : NS Jalapeno Pneu : DMR moto Poignée: Animale Cadre: NS bitch JDD : Pig DH pro single demumltiplier en 29x13. Chaine demi maillons. http://img125.imageshack.us/img125/3305/dsc02838nt7.jpg
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas :? . Je trouve la tige de selle pas très belle mais ce qui me déplait c'est qu'un bitch monté en rigide c'est pas très cohérent...
Ganja
Ganja

inscrit le 29/11/07
10 messages
nan c'est vrais un velo de street monter un rigide c'est pas coherent ^^. xD. Learn to ride.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
un bitch c'est plus fr hardtail,une rigide ca passe mieux sur un sub ou capital,je n'aime pas trop ton montage,il n'y a pas assez de couleur et la tige de selle.. :?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
faux avec un bitch tu peux faire de tout.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
eh oui :P ce qeek end vous verrez un autre bitch en rigide!!! :twisted:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ptn le con, j'aurais du penser au site ns... ca m'as meme pas tortiller l'esprit... :lol: Sinon bas merci bien pour l'info :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ptn le con, j'aurais du penser au site ns... ca m'as meme pas tortiller l'esprit... :lol: Sinon bas merci bien pour l'info :wink:
Ganja
Ganja

inscrit le 29/11/07
10 messages
"tom_de_stras" disait:
eh oui :P ce qeek end vous verrez un autre bitch en rigide!!! :twisted:
Hehe copain, oui avec un bitch on peut tout faire effectivement je roule aussi en suspendue mais plus en dirt comme le temp ne permet pas du tout le dirt en ce moment je fait uniquement du street qui est beaucoup lpus agreable a pratiquer en rigide, apres j'avoue que la tige de scelle n'est pas belle mais c'est une twenty vendue avec la selles j'ai penssé a la chan,ger mais ce n'est pas une prioritéetant donné qu'elle ne joue pas sur la maniabilité du velo et que ej suis rarement assis dessus, pour finir , la couleur le cadre va etre repeint a l'epoxy en violet tres bientot :) :twisted: . Et puis ceux qui disent que le montage ne leur plait pas et ne trouve que la tige de selle ou la couleur a reprocher ... Sa a un effet eu comment dire , euphorique sur moi , car si un montage de spad complet se resume a des details tel que la tige de selle ou une peinture ^^... ou allons nous xD !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah certains détails cassent le plaisir visuel on va dire. la tige de selle je suis d'accord elle est vraiment moche!! :lol: sinon pas beaucoup de couleurs, mais c'est sobre et classique, rien de vraiment mal pensé quoi! et bientot un purpl/violet ça va le faire avec les compos noirs 8) mais change ta tige de selle!! ^^
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
J'ai été livré aujourd'hui ! Héhé ! http://img217.imageshack.us/img217/7951/1002147mn3.jpg http://img229.imageshack.us/img229/1827/1002146sq9.jpg Le vert ne rend pas pareil sur les photos ( il est moin pale normalement ) Hé désolé ça rend pas top les photos avec la lumière artificielle !
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]U[/color]n autre bitch en rigide ce week end ? Qui ? Et Chris toi c'est une rebate que t'as acheté ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
jc c'est un 2007 ou 2008 que tu as ? car il parait il y a plsieurs edition mais avec les meme couleurs :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
2007 car en 2008 c'est JDD interne. le bitch qui va se monter c'est celui de Max (wawa67 sur le fofo) on s'est acheté des rebates 20mm
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Comme la dit tom c'est le 2007
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages

montage en cour img225.imageshack.us A vendre vttfreeride.com

Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]I[/color]l a jamais été monté ? [color=red]S[/color]inon Tom t'as bien fait de prend la rebate, c'est la seul fourche rigide de VTT belle sur terre XD
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jamais monter, c'est celui de son frère et il a eu un accident de moto (je crois) et pas de vélo pendant un ans... Donc il préfère le revendre... Sinon je sais ou est la selle united maintenant ... :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
bon jolli le montage du bitch^^ bientot une photo de mon bitch rigide! donc pour info, ma fourche a été placé en baton de boi pour voir comment le velo se comporte, puis aucun souci a déplorer. ce week end, photo du sub et bitch en rigide^^
Ganja
Ganja

inscrit le 29/11/07
10 messages
Merci :p, oui le bitch en rigide est un tres bon velo de street :)