ok d'accord et pensez vous qu'une all mountain pourrait le faire dessus
car je pense que je vais me faire un cadre bitch et y en mettre une
"minio" disait:[color=red]J'[/color]ai dus chercher loin pour toi... genre euh... Le site officiel NS : Seatpost 27.2mm. Donc probleme pour toi, il me semble que toutes les tds pivotal sont des tds de BMX soit 25.4 et il n'y a pas d'adaptateur 25.4>27.2 ( je me trompe surement )question surement deja poser mais j'ai pas vu, j'ai vue que celle du sub, quel est le diametre du tube de selle du capital ? jlai plus sous les yeux et comme c'est pas moi qui m'occupait du montage, j'ai pas fais gaf... Et comme je vais ptete faire claquer une nouvelle selle a noel, j'aurais voulu savoir quel tds il me falait vu que je passe en pivotal.. Merci !
"Lunart" disait:seul les tiges de selles stump ( version plus courte de la combo ) de chez macneil sont en 25.4 exclusivement . la tige de selle " combo " est dispo en : 25.4 27 27.2 30.9 et 31.6 , donc elle passe , mais elle coute 26 ? en 25.4 et 29 ? dans les autres tailles j'ai vu sa dans mon catalogue sunex 2007"minio" disait:[color=red]J'[/color]ai dus chercher loin pour toi... genre euh... Le site officiel NS : Seatpost 27.2mm. Donc probleme pour toi, il me semble que toutes les tds pivotal sont des tds de BMX soit 25.4 et il n'y a pas d'adaptateur 25.4>27.2 ( je me trompe surement )question surement deja poser mais j'ai pas vu, j'ai vue que celle du sub, quel est le diametre du tube de selle du capital ? jlai plus sous les yeux et comme c'est pas moi qui m'occupait du montage, j'ai pas fais gaf... Et comme je vais ptete faire claquer une nouvelle selle a noel, j'aurais voulu savoir quel tds il me falait vu que je passe en pivotal.. Merci !
"tom_de_stras" disait:Hehe copain, oui avec un bitch on peut tout faire effectivement je roule aussi en suspendue mais plus en dirt comme le temp ne permet pas du tout le dirt en ce moment je fait uniquement du street qui est beaucoup lpus agreable a pratiquer en rigide, apres j'avoue que la tige de scelle n'est pas belle mais c'est une twenty vendue avec la selles j'ai penssé a la chan,ger mais ce n'est pas une prioritéetant donné qu'elle ne joue pas sur la maniabilité du velo et que ej suis rarement assis dessus, pour finir , la couleur le cadre va etre repeint a l'epoxy en violet tres bientot . Et puis ceux qui disent que le montage ne leur plait pas et ne trouve que la tige de selle ou la couleur a reprocher ... Sa a un effet eu comment dire , euphorique sur moi , car si un montage de spad complet se resume a des details tel que la tige de selle ou une peinture ^^... ou allons nous xD !eh oui ce qeek end vous verrez un autre bitch en rigide!!!
montage en cour img225.imageshack.us A vendre vttfreeride.com
inscrit le 06/01/08
775 messages