a la la
il était si beau ce montage !!!!
"Florbea" disait:pas en street! trop fin... non maxxis holyroller!table top! c'est plus polivalent !
"Easy." disait:j'disais le bitch en dernier recourt, mais bon 400? le candida, ça fait que 600? de perif!( put^^n j'arrive pas à croire que j'dise çà )le transition est pas mal mais au prix la autant prendre un candida, ou un ns suburban(surtout pas le bitch), blk mkt riot , a 1000e tu aura du mal a faire un montage perso sans prendre des pieces d'occas ou tu as deja du matos en stock !!
"victorrr_du_92" disait:ué mais bon 300euro sa fait que 700euro de perif se qui fait aussi tres peu donc autant prendre un bon cadre genre le sub a 360, au moin ta pas besoin de changer de cadre apres , mais si tu sais que tu va r'avoir un budget d'ici peu prend un candida"Easy." disait:j'disais le bitch en dernier recourt, mais bon 400? le candida, ça fait que 600? de perif!( put^^n j'arrive pas à croire que j'dise çà )le transition est pas mal mais au prix la autant prendre un candida, ou un ns suburban(surtout pas le bitch), blk mkt riot , a 1000e tu aura du mal a faire un montage perso sans prendre des pieces d'occas ou tu as deja du matos en stock !!
victor , vttfreeride.com 550? cadre + jdd + tige et sérrage de selle + pédalier twenty reverse + fourche ( dj2 modifiée ) , avec 1000? tu t'en sort sans probleme , si tu ne fait pas ton difficile . le cadre sans pédalier et sans fourche est négociable pour 350? . en gros on passe de 600? de périfs à 450? de périphs alors qu'on a déja fourche pédalier jdd etc ...
"Clem_STPeur" disait:En parlant de sa , je ne sais donc pas où acheté mon Sub moi... meme sur CRC il n'est pas dispo . J'ai donc regardé sur BikeMailOrder , mais bon vous l'aurez deviné , je ne comprends rien... donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Sinon où acheté un Sub en VPC ? Merci ++
"rider_49" disait:oué c'est sur mais c'est de l'occaz. après moi j'ai rien contrevictor , vttfreeride.com 550? cadre + jdd + tige et sérrage de selle + pédalier twenty reverse + fourche ( dj2 modifiée ) , avec 1000? tu t'en sort sans probleme , si tu ne fait pas ton difficile . le cadre sans pédalier et sans fourche est négociable pour 350? . en gros on passe de 600? de périfs à 450? de périphs alors qu'on a déja fourche pédalier jdd etc ...
inscrit le 07/04/09
5433 messages