pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Aujourd'hui j'avais rien à faire alors je me suis fais le bike de mes rèves sur CRC (que le devis hein !! :oops: ) Ce rève serais de faire tout avec un seul bike, donc une fourche à débattement réglable, etc...... Le montage : Cadre : NS bikes bitch 2007 Blanc Fourche : RS Domain 318 IS U-Turn 2008 115-160mm Noire / étoile percée Roues : - avant : Halo SAS 26" 20mm Blanche - arrière : Halo SAS 26" axe boulonné Blanche Freins : Furmula ORO K24 200av / 180 arr / durites aviation Pédalier : RaceFace Diabolus DH Bash X-Type 170mm Noir Potence : RaceFace Diabolus DH 30mm Noire Guidon : Deity Components DH/Street 2014 Bar 31.8 Blanc Pédales : NS Bikes Pancake 2007 Blanches Transmission : - Chaine : YBN - Reluctant MK-700S2 Single Speed - Kit Single : DMR Single Speed Converter Kit 16t Jeu de Direction : FSA PIG DH PRO Noir Grips : ODI Longneck BMX Lock-On 130mm Noirs Tige de Selle : RaceFace Diabolus Seatpost 27.2 Noire Selle : SDG Freestyle Saddle Noire Collier de selle : Hope Seat Clamp & Bolt 28.6 Noir Pneux : - Dirt/Street/Park : Maxxis Holy Roller 26 x 2.4 Wire 60a - Descente/Freeride : Maxxis High Roller DH 26 x 2.5 Dual Ply MaxxPro 60a Bon cela revient à 1931 ?, et avec les fais de port, 2035 ? :oops: (en comptant pas les ORO car je les aient déjà, si on les compte il faut rajouter facile 320 ? :twisted: ) Euh....... ça s'ra pas pour tout de suite ^^ Bon j'attends vos avis sur ce montage ^^ a+ Pierolalun
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
"rider_49" disait:
victor , vttfreeride.com 550? cadre + jdd + tige et sérrage de selle + pédalier twenty reverse + fourche ( dj2 modifiée ) , avec 1000? tu t'en sort sans probleme , si tu ne fait pas ton difficile . le cadre sans pédalier et sans fourche est négociable pour 350? . en gros on passe de 600? de périfs à 450? de périphs alors qu'on a déja fourche pédalier jdd etc ...
oué c'est sur mais c'est de l'occaz. :wink: après moi j'ai rien contre :D
c'est de l'occase , mais en très bon état pour le cadre , regarde la photo ! en plus c'est du solide ... pierolalun , change ton pédalier , je mettrais plutot un shimano saint à la place .
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
le transition trail or park avec une argyle et le kit ss fait 1000 euros...donc c'est peut etre le meilleur compromis
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"pierolalun" disait:
Aujourd'hui j'avais rien à faire alors je me suis fais le bike de mes rèves sur CRC (que le devis hein !! :oops: ) Ce rève serais de faire tout avec un seul bike, donc une fourche à débattement réglable, etc...... Le montage : Cadre : NS bikes bitch 2007 Blanc Fourche : RS Domain 318 IS U-Turn 2008 115-160mm Noire / étoile percée Roues : - avant : Halo SAS 26" 20mm Blanche - arrière : Halo SAS 26" axe boulonné Blanche Freins : Furmula ORO K24 200av / 180 arr / durites aviation Pédalier : RaceFace Diabolus DH Bash X-Type 170mm Noir Potence : RaceFace Diabolus DH 30mm Noire Guidon : Deity Components DH/Street 2014 Bar 31.8 Blanc Pédales : NS Bikes Pancake 2007 Blanches Transmission : - Chaine : YBN - Reluctant MK-700S2 Single Speed - Kit Single : DMR Single Speed Converter Kit 16t Jeu de Direction : FSA PIG DH PRO Noir Grips : ODI Longneck BMX Lock-On 130mm Noirs Tige de Selle : RaceFace Diabolus Seatpost 27.2 Noire Selle : SDG Freestyle Saddle Noire Collier de selle : Hope Seat Clamp & Bolt 28.6 Noir Pneux : - Dirt/Street/Park : Maxxis Holy Roller 26 x 2.4 Wire 60a - Descente/Freeride : Maxxis High Roller DH 26 x 2.5 Dual Ply MaxxPro 60a Bon cela revient à 1931 ?, et avec les fais de port, 2035 ? :oops: (en comptant pas les ORO car je les aient déjà, si on les compte il faut rajouter facile 320 ? :twisted: ) Euh....... ça s'ra pas pour tout de suite ^^ Bon j'attends vos avis sur ce montage ^^ a+ Pierolalun
Du très beau matos, mais peut etre pas utile de prendre un pédalier race face où d'autres composants très haut de gamme et pas forcement plus efficace :wink: Cela te permettrait de passer en dessous de 1900 voir meme 1800 euros :wink: Quand aux subtilités de couleurs, des grip blancs seraient dans doute plus esthétiques .. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"biker2309" disait:
"pierolalun" disait:
Pierolalun
Quand aux subtilités de couleurs, des grip blancs seraient dans doute plus esthétiques .. :wink:
:lol: :lol: (Message inutile mais sa traduit ma situation)
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
non les grips blanc ils sont gris après 2 sorties ...... et oui je roule sans gants en street park et dirt des fois voila et puis trop de blanc tue le blanc.......^^
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
salut, j'ais quelque foto de mon sub je vous les met? qualité portable et dans ma maison donc assez sombre :( , j'en metrais biento en exterieur et avec un apareil foto 8)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mais on est combien a avoir des ns ?? plsu ca va plus cette marque devient commerciale .. c'est triste :(
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
tu dit ca a cause de mon message? sa va faire quelque temp maintenan que j'ai le mien. mais c'est vrais que sa devient de moin en moin exotique. falait s'y attendre je pence, des cadres et produit géniaux avec des prix trés abordable comparer a certaine marque. enfin c'est mon point de vu :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
non non ,ne t'inquiete pas,je ne dis pas ca pour toi lol :lol: c'est juste que on entend pareler ns partout partout ,tout le monde s'en achete .. triste :(
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
oui c'est bien vrais. au passage mon sub. (foto de mauvaise qualité c'est juste pour avoir un apercu) http://img255.imageshack.us/img255/8620/photo0001ji7.jpg http://img156.imageshack.us/img156/46/photo0006cd4.jpg
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
il est pas moche! j'crache pas dessus! ça doit etre une tuerie...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"new rider33" disait:
non non ,ne t'inquiete pas,je ne dis pas ca pour toi lol :lol: c'est juste que on entend pareler ns partout partout ,tout le monde s'en achete .. triste :(
sur 20 parges du post, tu as 10 nouveaux sub environ. C'est pas pour rien, qu'il n'est plus dans mes projets ...
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Mais aussi de plus en plus de personnes a des NS peut-etre parceque c'est bon rapport qualité/prix . ;) Perso j'ai pris un un sub apple green et j'ai vu personne avec pour l'instant sauf sur le forum biensur :P Sinon je connais que 2 personnes avec un NS . Il es beau ton spad en blanc :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"clem27" disait:
"Florbea" disait:
moi plus de ns, donc j'ai prix un hope petit montage en cours :twisted:
qu'as tu pris comme moyeux hope et supportent-ils les rotation??? et peut-tu aussi me donner le prix??? :lol: merci d'avance
je le recois lundi, je vais prendre les rayons, samedi parce que je suis en examen, ici trop la merde !! et puis je commande mon argyle, quand j'aurai trouver qqn qui voudra bien payer avec sa carte visa 350?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bonbonbon!! vla du nouveau comme promis de mon sub et du bitch de Max (wawa67!! les rigides montées et le district rouge pour moi :D nos 2 mobs 8) http://img86.imageshack.us/img86/9854/img4049fn6.jpg le bitch de Max http://img137.imageshack.us/img137/7462/img4052xs8.jpg et mon mien http://img87.imageshack.us/img87/8726/img4050bw7.jpg enjoy :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
nice nice !!! j'aime trop le district ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ton sub il dechire !! le bitch ................ bof bof et paye ta potence
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
plus qu a coupé le cintre Tom. Mais par rapport a ton ancien cintre, ca affine bcp l avant, en plus de la rigide. ca rend tres bien apres le bitch, tu n aimes ou tu n aimes pas mais a part la potence, j adore plus que le Sub niveau couleur :P
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Vous coupés a combien le cintre ? 650mm ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"jc" disait:
Vous coupés a combien le cintre ? 650mm ?
personne doit coupé pareil , tu tend tes bras tu pose sur le cintre et tu coupe en consequence , sa sert a rien de coupé plus bas que se qui faut pour ta carrure sinon tu perd en agilité !!! et se qui coupe a 540mm c'est nimporte quoi meme en bmx tu coupas autant !! 630mm pour moi
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
lol si tout le monde achete des ns bikes c'est que ce sont de supers bikes :wink: hs:j'hesite encore entre un transition et le suburban..)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"LiMe_" disait:
lol si tout le monde achete des ns bikes c'est que ce sont de supers bikes :wink: hs:j'hesite encore entre un transition et le suburban..)
le sub est plus court du cul ! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
merci pour vos remarques :) le Bitch va bientot changer de potence, c'est prévu ne vous affolez pas ^^, la selle aussi, et la tige de selle surement repeinte en dorée 8) mon cintre je l'ai pas coupé je l'aime bien comme ça
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
et oui, la potence n'est que recupérer de mon ancien spé.... j'attend les sous de mon ancienne fourche pour changer tout ca lol en tout cas, rien a redire sur le bitch en rigide, superb comportement a dire que je préfère le sub au manual lol..... mais c'est ma bitch :P