cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le bitch a l'air plus court que le sub :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il l'est je crois (non vérifié) mais l'angle est + fermé sur le bitch! ça se sent en rollback lol ils tiennent trop longtemps ^^
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
le bitch fait penser à un spad de trial ? mais le tien humm P
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
558mn si mes souvenirs son bon
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
alors au k ou, nous avons créé un blog, donc si vous voulez rajouter vos ns, jvous envoi le passhttp://ns-bike.skyblog.com
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"Florbea" disait:
"new rider33" disait:
non non ,ne t'inquiete pas,je ne dis pas ca pour toi lol :lol: c'est juste que on entend pareler ns partout partout ,tout le monde s'en achete .. triste :(
sur 20 parges du post, tu as 10 nouveaux sub environ. C'est pas pour rien, qu'il n'est plus dans mes projets ...
sans vous souler les gars, moi sa me casse les couilles les gars comme ca, ca pète si ia plus de gens avec des ns, mais fodrait que les montages varient, faut pas dire que c'est soulant qu'il y en est de plus en plus, ca prouve encore une fois que la marque est top!!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
bien pas top ^^ sa existe pa top avec bitch plié a gogo je dirai pas top
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"Easy." disait:
bien pas top ^^ sa existe pa top avec bitch plié a gogo je dirai pas top
comment ca?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"wawa67" disait:
comment ca?
1 pété par chez moa et on en voit beaucoup en se promenantsur les forums
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
atten que la marque de ton bike sorte plus de composant puis on verra. ensuite rien a redire du bitch ten à peut-etre vu plier mais on a chacun nos utilisations alors ne dis pas que ca vaut pas le coup un bitch ca reste un putain de cadre
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"wawa67" disait:
atten que la marque de ton bike sorte plus de composant puis on verra. ensuite rien a redire du bitch ten à peut-etre vu plier mais on a chacun nos utilisations alors ne dis pas que ca vaut pas le coup un bitch ca reste un putain de cadre
La marque de mon bike , je crois quand regardant le team sa suffit a se faire une idée de la solidité !! ;) Aprés prend le comme tu veus mais pour moi si je devais acheté un ns (jaurai du si candida aurait pas croisé ma route!) et ben j attendrais un peu et acheté un sub a 60e de plus !
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
bin regarde les riders de chez ns^^ tu pigeras peut-etre
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"wawa67" disait:
qui erenes mdr il change sont capital tous les 2 mois presque !! alors me dit pas que les autres cadre sont plus solides !!
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"Easy." disait:
"wawa67" disait:
qui erenes mdr il change sont capital tous les 2 mois presque !! alors me dit pas que les autres cadre sont plus solides !!
simplement t'es sur le post ns à ce que je sache? pourquoi tu vas pas te faire un post pour ton candida? t'as juste à gicler et pas souler, si on achète le cadre c'est qu'on c que c du solide donc... retourne te mettre du vent sous les fesses
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tu sais quoi j'edit parce que je t'avais tapé un roman et de toute facon sa aurait etait suprimé (ué les modos font bcp de nettoyage en se moment), just : si sa te fait plaisir d'y croire !! Fin du hs : plus trop a la mode le blanc mais j'aime assez http://www.thaibmx.com/forum/uploads/post-2-1191605271.jpg Ro c'est moche les sticker :s
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com quelques bitch pétés :D
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
moi je dit sa vaut une inspection :lol:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
tout les vélos peuvent casser sur une mauvaise reception ou une chute!! y a pas de cadre indestructible ca se saurait.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"plafoo" disait:
tout les vélos peuvent casser sur une mauvaise reception ou une chute!! y a pas de cadre indestructible ca se saurait.
hum si mais vaut mieu pas les sité xD il font parti de l'histoire maintenant que le chef ne roule plus ^^
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]asy tu m'expliques l'utilité de poster un black market sur le post NS ? :roll: [color=red]B[/color]on sinon je pense pas qu'on puisse dire que c'est un mal la multiplication des NS à partir du moment où c'est des vélos en kit cadre, chaques composants peuvent être differents d'un bike à l'autre et ca permet d'avoir plein d'avis pour ceux qui veulent acheter. :wink: [color=red]S[/color]inon pour les 2oo8, JDD intégré : [color=red]C[/color]a veut dire que quand on achete notre JDD, on l'installe et il est caché dans la douille de direction [color=red]O[/color]u [color=red]C[/color]a veut dire que il y a déjà un JDD dans le cadre et hop à peine on recoit le cadre on fout la fourche dedans ? [color=red]Q[/color]uestion peut-être bête mais j'ai jamais matté dans un BMX. :twisted: [color=red]E[/color]t Tom, ton avis en ride, t'es plus bas que l'argyle en 80 ? Tu es mieux pour quel tricks avec ? Il pleut trop pour rider ? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lunart, 09/12/2007 - 12:35
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le jdd intégré, tu fous ta fourche et tu roules normalement ...
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
sinon je pense aussi que le sub se vend bien parce que c'est un des cadres chromo les plus legers du marché pour ce prix..
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Lunart" disait:
[color=red]S[/color]inon pour les 2oo8, JDD intégré : [color=red]C[/color]a veut dire que quand on achete notre JDD, on l'installe et il est caché dans la douille de direction [color=red]O[/color]u [color=red]C[/color]a veut dire que il y a déjà un JDD dans le cadre et hop à peine on recoit le cadre on fout la fourche dedans ? [color=red]Q[/color]uestion peut-être bête mais j'ai jamais matté dans un BMX. :twisted: [color=red]E[/color]t Tom, ton avis en ride, t'es plus bas que l'argyle en 80 ? Tu es mieux pour quel tricks avec ? Il pleut trop pour rider ? :lol: [/b]
pour le JDD intégré, il n'est pas direct sur le cadre,tu l'achètes, tu le montes et comme t'as dis, il est caché dans le cadre (surtout la partie en bas) pour mes impressions, on a pas pu énormément rouler mais dejà les rotations partent beaucoup mieux, les manuals c'est pareil, les bunnys faut tirer un poil plus fort (normal la fourche n'aide plus!) en gros 100% bénéfique! je pense que ça va etre une très bonne alternative à la argyle pour apprendre à rouler très technique et se choper un bon style! question hauteur, la rebate est un poil plus basse que la argyle, mais en passant du cintre X-up au district high ça ne se sent pas!
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Ce que tu dit la TOM c'est un JDD interne comme sur le STP.. c'est pas pareil qu'un JDD intégré non ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"jc" disait:
Ce que tu dit la TOM c'est un JDD interne comme sur le STP.. c'est pas pareil qu'un JDD intégré non ?
Ce qui voulais dire c'est que le cadre n'est pas livré avec le jdd ;) Enfaite dans l'interne les roulements sont plus petit , parce que le jdd comporte des inserts et les roulements sont dedans, l'intégré les roulements s'emboite directement dans le cadre ! les dimension des deux ne sont pas identiques tous ici ->http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=934