mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Moi je me tate serieusement pour changer mon chase pasque j'ai un pote (minio) ui va etre monter sur du 24 et j'attend de test son velo pour voir, si ca me plait je passerais sur un capital couleur perso 24" qui dechirera de la mort qui tue ! :lol:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut tout le monde ! Bonne nouvelle : Produit NS 2008 exposés chez Dom-Bikes. Bon okay il faut quand même attendre Février pour qu'ils soient dispo mais on peut toujours réserver...ou tout simplement admirer :wink: . http://www.dom-bikes.com/welcome.htm
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
fiou ! il a même pas la fourche ! :(
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
je ne sais pas quel cadre choisir entre le ns bikes capital le ns surban 24 2008 est ce que quelqu un peu me donner les différences de ces 2 cadres merci
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Bon voilà je reédite : je ne sais donc pas où acheté mon Sub meme sur CRC il n'est pas dispo . J'ai donc regardé sur BikeMailOrder , mais bon vous l'aurez deviné , je ne comprends rien... donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire ? mais surtout où acheté mon Sub en VPC ? Merci de me repondre vite svp !! ++
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
le mieux est que quelqu'un t'explique pour bikemailorder . j'en ai vu sur vélovert et autre doccase pour 250? sinon . sa y'est , j'ai commander ma roue arriere avec le moyeux ns singlespeed rouge , et je me suis pris deux paires de pédales ns : des noires pour mon voisin et des blanches pour moi :twisted:
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Oui donc sur bike mail order , j'ai a peu pret compris ^^ . Mais en mode de paiments il y a : Précaisse , qu'est ce qeu c'est ^^? Merci ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lool j'étais emmerdé exactement pareil, vorkasse je crois que c'est ^^ et les traducteurs nous donne "précaisse". en faite j'ai rien compris au bout de plusieurs dizaines de minutes à chercher, alors j'ai validé, et ensuite j'ai reçu un numéro de commande/numéro de compte bancaires...etc. j'en ai déduit que c'était par virement bancaire. le virement a été fait, j'ai reçu mon sub quelques jours plus tard ;) en gros, précaisse=virement
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiii :D :D !!!!!!! Du coup je commande mon Sub demain =) !! Merci A toi tom :wink: ! ++
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Cadre NS Bikes Suburban noir commandé :lol: :lol: Tom , il a fallut combien de temps apres que tu ai fais le virement bancaire ? ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
:twisted: pour le temps... je sais plus trop. le virement a été fait le 4 septembre 2007. (relevé sous les yeux) le sub je l'ai reçu le jour où j'ai mis les 1ères tofs sur ce post. (je cherche et j'édit) edit : reçu le 12. donc une bonne semaine à partir du jour du virement ;)
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Ok... :twisted: Je fais le virement demain :lol: ! Je crois que j'ai hate... 8) ! Ca va surement me changé de mon STP ^^ ! Allé tchouss et merci a toi Tom :wink: ++
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"Clem_STPeur" disait:
Ok... :twisted: Je fais le virement demain :lol: ! Je crois que j'ai hate... 8) ! Ca va surement me changé de mon STP ^^ ! Allé tchouss et merci a toi Tom :wink: ++
[color=red]E[/color]nculé jvais tuer ta famille(... :lol: ), jsuis jaloux ! Bon sinon moi, PEUT-ETRE quark pro blanche dans pas si longtemps !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
a votre avis, pedalier demolition ou WTP crank ??? (je ne cherche que du blanc) ou stolen aussi.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Demolition :wink: 1 cran au dessus du Stolen le WTP est bien léger, mais un peu moins solide que le Demolition, mais moins cher aussi. donc Demo et WTP se valent je trouve. perso je tenterais plutot le WTP
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 13/12/2007 - 21:09
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]D[/color]u même avis ! Certains d'entre vous envisage des cadeaux de nowel pour leur NS ?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"Lunart" disait:
[color=red]D[/color]u même avis ! Certains d'entre vous envisage des cadeaux de nowel pour leur NS ?
Mon NS va adorer ca peinture custom et ces nouveaux composants NS!! A suivre des pneus changeant de couleur nuit/jour
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"tom_de_stras" disait:
Demolition :wink: 1 cran au dessus du Stolen le WTP est bien léger, mais un peu moins solide que le Demolition, mais moins cher aussi. donc Demo et WTP se valent je trouve. perso je tenterais plutot le WTP
j'ai édit Lunart. je sais pas si t'as vu ;) après petites réflexions... j'ai mis le Demolition devant un poil trop vite :oops: (enfin pour mon avis biensur ;) ) donc précise bien de quel pédalier tu parles ^^
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]J[/color]e parle du Demolition moi, même si j'ai le même avis que toi sur le WTP et le stolen, juste mon vote qui change ^o^
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Peut etre passer en 24 pouce avec des atomlab completes en noir , changer ma couronne et mettre une 28T ou 25T et donc regler mon raport pour avoir le meme qu'avant (33*15) et peut etre changer ma potence et mes grips et mon frein.. Sinon j'y touche pas...j'ai le choix
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ca fait du changement en perspective. sinon,merci pour le pedalier.
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
Un jolie cap a vendre tout beau tout neuf! (en cour de montage) Vente momentané suite a un grave accident. Donc 3/4 des péice totalement neuve.(cadre, fourche, moyeux, roullement chaine..etc...) 1000e negociable Cadre : Ns bike CAPITALe cofee -Potence: Shadow conspiracy (Brown) -Tige de selle: Shadow conspiracy (Brown) -Selle: United seat -Guidon: Npj Wonderbar light (Black) -Jante: Halo SaS Blanche 36h 24" -Moyeux : Ar twenty Av DmR -Rayons : DT Swiss Comp -Fourche : DmR (rigide) (Black) -Pédalier : Eastern Electron (3piéce) -Couronne : 28 dts DK (black) Pneus: kenda Signature Npj et holly roller http://img185.imageshack.us/img185/4641/imgp0033pf9.jpg http://img524.imageshack.us/img524/7234/imgp0083gb2.jpg http://img524.imageshack.us/img524/7234/imgp0083gb2.7c45072566.jpg http://img524.imageshack.us/img524/2844/ddddbm9.jpg http://img524.imageshack.us/img524/2844/ddddbm9.413734c609.jpg possibilité de s'aranger pour la rigide!
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
Hi all. J'ai encore ripé mon disque sur un coping et je n'arrive pas à le dévoiler cette fois. Je voudrais monter un frein sur jante parce que les disques, c'est fragile je trouve (non, je ne veux pas relancer de débat). Sur un sub, on est obligé de mettre un Vbrake ou un Ubrake est possible ? (Je demande car c'est juste la position des plots qui oblige un type ou l'autre il me semble et c'est ajustable sur le sub). Merci d'avance. PS: je suis en 24"
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
v-brake
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
j'aime beaucoup l'appart qui va avec le cap (l'appart type du rider ou le spad repose sur le canapé :lol: :lol: ) pour ce qui offre une peinture a nowel pour leur byciclette, combien coute une peinture pour juste un cadre ?