Moi je me tate serieusement pour changer mon chase pasque j'ai un pote (minio) ui va etre monter sur du 24 et j'attend de test son velo pour voir, si ca me plait je passerais sur un capital couleur perso 24" qui dechirera de la mort qui tue !
"Clem_STPeur" disait:[color=red]E[/color]nculé jvais tuer ta famille(... ), jsuis jaloux ! Bon sinon moi, PEUT-ETRE quark pro blanche dans pas si longtemps !Ok... Je fais le virement demain ! Je crois que j'ai hate... ! Ca va surement me changé de mon STP ^^ ! Allé tchouss et merci a toi Tom ++
"Lunart" disait:Mon NS va adorer ca peinture custom et ces nouveaux composants NS!! A suivre des pneus changeant de couleur nuit/jour[color=red]D[/color]u même avis ! Certains d'entre vous envisage des cadeaux de nowel pour leur NS ?
"tom_de_stras" disait:j'ai édit Lunart. je sais pas si t'as vu après petites réflexions... j'ai mis le Demolition devant un poil trop vite ops: (enfin pour mon avis biensur ) donc précise bien de quel pédalier tu parles ^^Demolition 1 cran au dessus du Stolen le WTP est bien léger, mais un peu moins solide que le Demolition, mais moins cher aussi. donc Demo et WTP se valent je trouve. perso je tenterais plutot le WTP
inscrit le 25/06/07
2075 messages