Ganja
Ganja

inscrit le 29/11/07
10 messages
Bon moi je roule sur un ns Bitch 2006 je lui met des bon coup dan sla guele en dirt et en street on peu dire que je le menage pas , le cadre n'as jamais bouger, apres je connais deux perssones qui ont exploser des suburban , bref ils suffit de pas grand chose pour tué un cadre aucun n'est indestructible et pour moi le bitch est un excelent cadre . Voila areter de dire le que le bitch est un cadre pourrie. Puis pour la reponsse pourrie ou on voit des cadre de bitch destroye je te sort la meme chose avec tout les autre cadre qui peuvent exister.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"Ganja" disait:
Bon moi je roule sur un ns Bitch 2006 je lui met des bon coup dan sla guele en dirt et en street on peu dire que je le menage pas , le cadre n'as jamais bouger, apres je connais deux perssones qui ont exploser des suburban , bref ils suffit de pas grand chose pour tué un cadre aucun n'est indestructible et pour moi le bitch est un excelent cadre . Voila areter de dire le que le bitch est un cadre pourrie. Puis pour la reponsse pourrie ou on voit des cadre de bitch destroye je te sort la meme chose avec tout les autre cadre qui peuvent exister.
enfin une personne raisonnable
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
c'est sur que certaine personnes on peur en voyant l'état des cadres qu'Erenes rend a NS mais il est sponsorisé et donc ne fait pas attention à son vélo. Il adore les pédal grind ce qui raye bien le cadre et l'éventre mais si il devait en payer une petite partie de son cadre je peut vous dire qu'il serait toujours aussi bon mais éviterai les trucs qui cassent les cadres. Avez-vous vu aussi sur la page du site NS où il y as marquer "entrer" et où on peut apercevoir une fois sur cinq un capital de Erenes eh! bien tout est rouillé. Si il fait des pédals grind il enleve la peinture donc la pluie peut attaquer le cadre plus facilement et voila pourquoi ces états là. Alors au lieu de parler sur NS que leurs cadres ne sauraient pas solides c'est plutôt sur Erenes qu'il faut donner la faute d'autant de critiques car vu l'entretien qu'il donne à ces cadres. Car pour l'instant je connais 2 personnes qui ont un bitch chacun, l'un depuis plus d'un an et l'autre depuis cet été et aucun n'est cassé et les 2 cadres sont bien entretenus par leur propriétaire. donc on arrête de critiquer les cadres en donnant des exemples des comportements des riders sponsorisés qui ne les entretiennnt pas. Les riders sponsorisés sortent quasiment tout les jours rouler alors que les gens qui ne le sont pas sortent seulement les week end et donc l'entretien est meilleur chez les particuiers. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Demande lui !! il parle francais !! le cadre rouillé c'est un trip qu'il a eu il la laissé dormir dehors expres , un cadre avec lui n'a pas le temp de rouillé !! et il roule que sur de tres beau montage donc voila , l'excuse que c'est un coucher evite surtout qu'il roule avec les pegs donc les basses touches pas ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
aussi, ce qui peut expliquer les casses + fréquentes sur les bitch, c'est la géométrie qui accepte une fourche avec + de débattement, forcément qui dit + de débattement dit + bourrin! les bitch sont aussi utilisés en freeride et DH light, alors qu'un sub c'est street/park/dirt donc moins violent! les soudures et les tubes, en comparent mon sub et le bitch de Max, sont casi-identiques :!: à mon avis, en faisant bouffer exactement les memes contraintes à un sub et un bitch, le sub cassera avant! (infondé biensur ^^)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ué , apres sa depend du gars qui as soudé et tout , mais les nouveau sont plus solide(2008) , vu qu'ils sont soudé a taiwan et plu chez eux !!
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ouais ok mais bon moi je vais me faire un bitch avec une 140mm et je vais l'utiliser en dirt slope street et un peu freeride et je ne pense pas que je vais le péter comme sa enfin en 2 mois c'est quand même impressionant comment le cadre est péter encore si c'était tout les 6 ou 8 mois ça m'étonnerai moin mais la en 2 mois avoir un cadre tout rouillé et péter un deux il doit vraiment rouler bourrin Erenes :shock:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages

les bitch sont aussi utilisés en freeride et DH light, alors qu'un sub c'est street/park/dirt donc moins violent!
tout à fait d'accord avec toi Tom si on va par là les mecs qui roulent sur route cassent encore moins de cadres eux.. du coup si on suit ce raisonement faudrait faire du dirt avec des vélos de course en carbone.. :D oki je connais la :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le FR/dh sa tape pas beaucoup plus que le dirt ! en semi tu peus balancé du 36 gap sur du 4 m sans probleme ! faut pas craqué les gars , les bitch qu'on voit fissuré a la douille , l'explication est simple , angle trop ouvert donc a mass de contraite sur le renfort de douille donc crak , comme tous les semi qui sont monté en 170mm ! meme les banshee morphine vendu complet avec une fox 40 fissure a la douille mais c'est a cause de l'angle !!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
voila mon mien avec nouvelles poignées et nouvelle potence, bientot une nouvelle couronne rouge, pédales oranges http://img408.imageshack.us/img408/1047/dsc00026xe6.th.jpg
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
J'aime bien l'effet potence orange ,cintre rouge ! Mais alors les grips franchement j'accroche pas ! Sinon sympa ce pti Ns !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"orpila" disait:
voila mon mien avec nouvelles poignées et nouvelle potence, bientot une nouvelle couronne rouge, pédales oranges http://img408.imageshack.us/img408/1047/dsc00026xe6.th.jpg
c'est des k18? tu les as achetés où?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
dommage avec d'autres couleurs de composants, le cadre aurai été super beau mais la... :? lol
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
A voir ce post le ns sub commence a vrément beaucoup me plaire je croit que vers otcobre prochain sa sera mon nouvelle achat. Que pencez vous d'un montage de ce type?: Cadre ns sub fourche DJ2 2008 Frein avid bb5 a l'arriere c'est tout Jante Halo sas Moyeu je ne sait pas je fait apelle a vous et que cela ne fasse pas trop cher Pédalier non plus et couronne une jolie couronne en 32 dents Alors sa peut etre pas mal?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"xxfredxx" disait:
dommage avec d'autres couleurs de composants, le cadre aurai été super beau mais la... :? lol
le truc est qu il ne va pas du tout rester blanc, ainsi que pas mal d autres composants, mais c est long :(
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
pi les poignées oranges sur le cintre rouge :?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
salut je devrai bientot être en possesion d'un magnifique Candida Méno et j'envisage de changé mon encemble cintre-potence et pour se qui est du cintre je vai prendre un NS district mais je c'est pas si je prend le LowRise ou HighRise .j'opterai plutot pour le High mais j'ai peur que mon poste de pilotage soit trop haut du coup :vous en penser quoi sa joue beaucoup ? sachant que ma fourche est une DJ3 2007 rabaissé a 85mm voila merci beaucoup :D
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]T[/color]a potence est juste au niveau de la douille de direction ou y a des coupelles en dessous ? Si y en a pas bah prend le high, enfin ca depend sque tu aimes, compare à ce que tu as now !
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je n'ai pas compris la différence entre le "hight" et le "low" il y en a un qui est plus haut :?: ou c'est la taille en largeur qui change :?:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
donc le high est le plus haut. pour les gens qui veulent voir un bitch en street rigide, voici une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=VQZR3MaTlz8
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Bon voilà après pas mal d'attente je vais recevoir mon cadre cette semaine (Ns suburban). Je vais commander mon pédalier, un Démolition en blanc, et une selle United. J'ai aucune idée pour les pédales si on pourrait m'aidé, avec un budget de 100?, de couleur noir si possible, pareil pour un bon jeu de direction, le meilleur rapport qualité prix et pas de budget fixe. Pour les pneux, j'hésite encore mais je pense que ce sera pour des DMR moto. Je veux me faire un pur montage de street et dirt, enfin plus typé street, j'attends vos avis. Cordialement !
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour les pédales il y a les NS pancake et les NS legeaters pour le JDD tu peut prendre le FSA pig il est bien jamais de problemes et bon et pour les pneus il y a les holly roller mais je pense que les DMR moto sont aussi un bon choix :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ou des tioga fs 100...
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
"titi38" disait:
A voir ce post le ns sub commence a vrément beaucoup me plaire je croit que vers otcobre prochain sa sera mon nouvelle achat. Que pencez vous d'un montage de ce type?: Cadre ns sub fourche DJ2 2008 Frein avid bb5 a l'arriere c'est tout Jante Halo sas ou spank Jdd chépa Moyeu je ne sait pas je fait apelle a vous et que cela ne fasse pas trop cher Pédalier non plus et couronne une jolie couronne en 32 dents Alors sa peut etre pas mal?
SVP merci d'avance
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
pour le moyeux arrière j'ai pris le eastern bike single speed , il est pas cher et pour le moment j'ai aucun soucis avec. il a cette tête: