vendeur serieux, c'est lui qui me fais mon cap ^^
"Florbea" disait:ouais , pcke bon ça va me couter un oeuil d'arriver au bouclar avec mmon matos et que je lui demande de me monter mes roues ...j'ai commander un hope pro II, crc ne monte pas beaucoup en 36 trous ...
"Florbea" disait:Ben oui, c'est ce qu'il souhaitait:ta photo c'est un moyeux arrière ....
"orpila" disait:A moins qu'il faille des tendeurs pour l'avant...quelqu un sait si c est guallere e monter l axe de 10 sur le hope pro 2 ? car j envisage de me le prendre car trop trop marre des tendeur de chaines NS.
"Florbea" disait:mais quelle fourche vas-t-il accompagnée?ta photo c'est un moyeux arrière .... demande à Bobyyy il l'a fait. voilà le mien recu ce matin, je vais dans 30min prendre les rayons
"victorrr_du_92" disait:Une Sr suntour 75 mn ?"Florbea" disait:mais quelle fourche vas-t-il accompagnée?ta photo c'est un moyeux arrière .... demande à Bobyyy il l'a fait. voilà le mien recu ce matin, je vais dans 30min prendre les rayons
"KONA Stinky" disait:une petite 409 ou 318 mais normalement 409 car 318 indispo sur fizz..."victorrr_du_92" disait:Une Sr suntour 75 mn ?"Florbea" disait:mais quelle fourche vas-t-il accompagnée?ta photo c'est un moyeux arrière .... demande à Bobyyy il l'a fait. voilà le mien recu ce matin, je vais dans 30min prendre les rayons
"Florbea" disait:mmmm , 409 mint sur P1 ça dot être bizarre! mais si tu repeins le cintre en mint, là ça peut peur-etre le faire!"KONA Stinky" disait:une petite 409 ou 318 mais normalement 409 car 318 indispo sur fizz..."victorrr_du_92" disait:Une Sr suntour 75 mn ?"Florbea" disait:mais quelle fourche vas-t-il accompagnée?ta photo c'est un moyeux arrière .... demande à Bobyyy il l'a fait. voilà le mien recu ce matin, je vais dans 30min prendre les rayons
"MadRider974" disait:pas de dj, puis je commande sur crc ou fizzbikes c'est tout .... oui c'est très cher mais voilà ...Moi je dis qu'une bonne DJ2 2006 ou 2007 à moins de 300euro et un JDD DH pig Pro à 20euro feraient amplement l'affaire.
"orpila" disait:C'est tout con. Si tu le prends en axe de 9, t'as déjà les adaptateurs qui se mettent et s'enlèvent à la main, même pas besoin de taper pour le faire rentrer en force (mais çà tiens hein!).quelqu un sait si c est guallere e monter l axe de 10 sur le hope pro 2 ?
"Florbea" disait:Après si tu as les sous tu peux te permettre . Moi j'ai une DJ neuve à 146 ? sur mon dirt elle fonctionne bien pour le moment . Le jours ou elle casse ou fonctionne plus ben je changerais pas autre chose de plus chère je pense ."MadRider974" disait:pas de dj, puis je commande sur crc ou fizzbikes c'est tout .... oui c'est très cher mais voilà ...Moi je dis qu'une bonne DJ2 2006 ou 2007 à moins de 300euro et un JDD DH pig Pro à 20euro feraient amplement l'affaire.
inscrit le 11/04/09
1538 messages