Sa va etre bo Oo
"jc" disait:Non non non, reste en noir...Je reve d'une argyle couleur pistache :p
"jc" disait:Fais gaffe ne coupe pas trop ton pivot. Mets juste la bague de 1cm au dessus (éventuellement recoupe de 5mm).merci , bah en faite les bague je sais pas si je vais les garder je vais voir . Ptete que je vais couper un peu le pivot ...
"LiMe_" disait:Alors si tu reviens un peu arrière sur le post, tu pourras voir ce que ca donne un sub' avec une identiti 1420en gros je monterais mon velo vers avril (date de mon anniv) avec ca : cadre ns suburban 26" vert fourche Identiti Rebate 1420 Jump Fork
"jc" disait:franchement ça va et puis si tu l'aimes tel qu'il est là, ben change pas!! t'sais on a déjà vu pireOuais mais c'est pour ça que j'ai pas trop envie de couper mon pivot parceque apres c'est irréversible.. On vera bien, c'est pas si choquant que ça ? ^^
"victorrr_du_92" disait:+1 sinon vla des news du mien encore un truc repeint lol cette fois c'est les écrous de la roue avant. => sub + rebate pour LiMe ^^ (le guidon fait très fat mais il est pas si long que ça ) http://img142.imageshack.us/img142/7167/img0179ry5.jpg pour 12.7 petits kg et avec ça... bah il fait moche cry: j'ai jamais autant détesté l'hiver!!!!!"jc" disait:franchement ça va et puis si tu l'aimes tel qu'il est là, ben change pas!! t'sais on a déjà vu pireOuais mais c'est pour ça que j'ai pas trop envie de couper mon pivot parceque apres c'est irréversible.. On vera bien, c'est pas si choquant que ça ? ^^
"minio" disait:il est rouge mais d'intérieur ça ne rend vraiment pas !moi jdit, le cintre de la couleur rouge comme ta repeind le collier de selle et ecrou ca peterais^^
inscrit le 15/04/06
664 messages