biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
ben apres les pros c'est les pros en tout rigide tu va pas gaper 1 passerelle de 5 m
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
et poutant ya un mec au paradise trail qui la fait :roll: par contre après les poignées... et toutes les articulations... vive le débattement moi j'dis :D
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
lol et merci les urgences xD
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
oué, la main à demi emboitée dans le poignet :lol: (jme comprends)
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
j'ai 1 tite question a propo du sub vs le préféré en 24" ou en 26" :?:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
en 24". apres c ets une question de gout
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"orpila" disait:
en 24". apres c ets une question de gout
Si tu veux un NS en 24 Autant prendre un capital Non ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ou les nouveau sub' 24.... mais entre un Sub et un capital c'est pas la meme chose , enfin le cap' est beaucoup plus typé bmx
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
cap 200e en promo sur dom... Sinon bas toujours pas de capital, je m'en doutais....
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"minio" disait:
Sinon bas toujours pas de capital, je m'en doutais....
merde :x
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"tom_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
Top, super ton ns !! Pourquoi pas repeindre la SOS avant ?
sache que j'y ai pensé... :) mais pas la motiv de dérayonner tout et rerayonner et surtout j'ai pas de peinture métal et pas motiv pour tout ponçer xD sinon le pédalier stolen i lest beau (pas anodisé) mais surtout [color=red]1120g j'aime pas [/color]^^
quand on aime, on ne compte pas! :lol: (c'est pas la mort, si ?) tu compense sur les pneus, mais il doit être light comme ça? (j'ai peur du poids de la rigide :lol: )
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
voila :lol: aujourd'hui je suis aller à mon shop pour savoir si je pourrais m'acheter un NS dans son magasin bientôt. Et là le vendeur m'a demander qui était l'importateur NS en france et apres avoir chercher sur internet je ne sais toujours pas donc je voulais savoir si quelqu'un le savait pour que je le dise a mon shop et pouvoir acheter mon cadre, ma potence, mon cintre et mes pédales NS là bas. :twisted: et donc j'implore la personne qui le sait pour qui me le dise :lol: merci d'avance CLEM
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
dom...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Dom bikes est aussi imortateur, je sais qu'ils sont les seuls dans le 59 a avoir ns bikes, mais pour la France complète ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
j'ai dit dom a mon shop mais j'etais pas sur car c'est aussi un shop donc voila pourquoi ma question... merci quand meme mais si quelqu'un qui passe le sait peut-il s'arrêter 2mn et mettre la reponse SVP :wink: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"victorrr_du_92" disait:
"tom_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
Top, super ton ns !! Pourquoi pas repeindre la SOS avant ?
sache que j'y ai pensé... :) mais pas la motiv de dérayonner tout et rerayonner et surtout j'ai pas de peinture métal et pas motiv pour tout ponçer xD sinon le pédalier stolen i lest beau (pas anodisé) mais surtout [color=red]1120g j'aime pas [/color]^^
quand on aime, on ne compte pas! :lol: (c'est pas la mort, si ?) tu compense sur les pneus, mais il doit être light comme ça? (j'ai peur du poids de la rigide :lol: )
les pneus je fais dejà un effort. sachant qu'un WTP royalcrank c'est 850g je crois. ça fait tout de meme environ 400g!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
à oui quand meme :lol: bon on peut se comprendre
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
1150 grammes complet le whe the . j'en ai un stolen moi et en plus il est moins lourd ( 30 grammes de moins ! sa fait mal ) !!!! nananereuh :arrow:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rider_49, 29/12/2007 - 22:24
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
aaahh tu dis plus rien tom! :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah moi je vous tue tous, je garde mon HUSSEFELT :twisted: en dessous du kg et tient bien ^^ ... F*CK :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
hussefelt ? aaaaaaa trop la honte !! bon fin du hs et good night :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"tom_de_stras" disait:
bah moi je vous tue tous, je garde mon HUSSEFELT :twisted: en dessous du kg et tient bien ^^ ... F*CK :lol:
Faut pas oublier les 300g de boitier hein! Un We The People fait 980g sans roulements (manivelles avec axe et vis). C'est pratiquement le même que le Stolen. D'ailleurs, je reviens de chez un pote qui vient de se le monter en rouge aujourd'hui même, si tu veux des photos, n'hésites pas mais il rend super bien je trouve! Quand on voir les poids des tout derniers pédaliers light, il faut bien voir que très peu sont donné dans les roulements, donc faites attention.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"BoByyy" disait:
"tom_de_stras" disait:
Faut pas oublier les 300g de boitier hein! Un We The People fait 980g sans roulements (manivelles avec axe et vis). C'est pratiquement le même que le Stolen. D'ailleurs, je reviens de chez un pote qui vient de se le monter en rouge aujourd'hui même, si tu veux des photos, n'hésites pas mais il rend super bien je trouve! Quand on voir les poids des tout derniers pédaliers light, il faut bien voir que très peu sont donné dans les roulements, donc faites attention.
voila qui stop tout le monde , enfin :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"BoByyy" disait:
"tom_de_stras" disait:
merci de l'info! c'est un piège à con en faite. je me fiais au shop de Dom dom-bikes.com il demande avec quels roulements meme donc je pensais que le poids était celui du pédalier complet. en tout cas merci pour l'info ;) et je garde donc mon hussefelt :lol: je pense que je lui ferais une peinture perso sur les nouvelles manivelles quand celles que j'ai seront totalement mortes. rouge ano, évidemment :twisted:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"tom_de_stras" disait:
"BoByyy" disait:
"tom_de_stras" disait:
merci de l'info! c'est un piège à con en faite. je me fiais au shop de Dom dom-bikes.com il demande avec quels roulements meme donc je pensais que le poids était celui du pédalier complet. en tout cas merci pour l'info ;) et je garde donc mon hussefelt :lol: je pense que je lui ferais une peinture perso sur les nouvelles manivelles quand celles que j'ai seront totalement mortes. rouge ano, évidemment :twisted:
évidemment.... quoi? un hussefelt, il est pas déjà mort?? :lol: