ben apres les pros c'est les pros en tout rigide tu va pas gaper 1 passerelle de 5 m
"orpila" disait:Si tu veux un NS en 24 Autant prendre un capital Non ?en 24". apres c ets une question de gout
"tom_de_stras" disait:quand on aime, on ne compte pas! (c'est pas la mort, si ?) tu compense sur les pneus, mais il doit être light comme ça? (j'ai peur du poids de la rigide )"Florbea" disait:sache que j'y ai pensé... mais pas la motiv de dérayonner tout et rerayonner et surtout j'ai pas de peinture métal et pas motiv pour tout ponçer xD sinon le pédalier stolen i lest beau (pas anodisé) mais surtout [color=red]1120g j'aime pas [/color]^^Top, super ton ns !! Pourquoi pas repeindre la SOS avant ?
"victorrr_du_92" disait:les pneus je fais dejà un effort. sachant qu'un WTP royalcrank c'est 850g je crois. ça fait tout de meme environ 400g!"tom_de_stras" disait:quand on aime, on ne compte pas! (c'est pas la mort, si ?) tu compense sur les pneus, mais il doit être light comme ça? (j'ai peur du poids de la rigide )"Florbea" disait:sache que j'y ai pensé... mais pas la motiv de dérayonner tout et rerayonner et surtout j'ai pas de peinture métal et pas motiv pour tout ponçer xD sinon le pédalier stolen i lest beau (pas anodisé) mais surtout [color=red]1120g j'aime pas [/color]^^Top, super ton ns !! Pourquoi pas repeindre la SOS avant ?
"tom_de_stras" disait:Faut pas oublier les 300g de boitier hein! Un We The People fait 980g sans roulements (manivelles avec axe et vis). C'est pratiquement le même que le Stolen. D'ailleurs, je reviens de chez un pote qui vient de se le monter en rouge aujourd'hui même, si tu veux des photos, n'hésites pas mais il rend super bien je trouve! Quand on voir les poids des tout derniers pédaliers light, il faut bien voir que très peu sont donné dans les roulements, donc faites attention.bah moi je vous tue tous, je garde mon HUSSEFELT en dessous du kg et tient bien ^^ ... F*CK
"BoByyy" disait:voila qui stop tout le monde , enfin"tom_de_stras" disait:Faut pas oublier les 300g de boitier hein! Un We The People fait 980g sans roulements (manivelles avec axe et vis). C'est pratiquement le même que le Stolen. D'ailleurs, je reviens de chez un pote qui vient de se le monter en rouge aujourd'hui même, si tu veux des photos, n'hésites pas mais il rend super bien je trouve! Quand on voir les poids des tout derniers pédaliers light, il faut bien voir que très peu sont donné dans les roulements, donc faites attention.bah moi je vous tue tous, je garde mon HUSSEFELT en dessous du kg et tient bien ^^ ... F*CK
"BoByyy" disait:merci de l'info! c'est un piège à con en faite. je me fiais au shop de Dom dom-bikes.com il demande avec quels roulements meme donc je pensais que le poids était celui du pédalier complet. en tout cas merci pour l'info et je garde donc mon hussefelt je pense que je lui ferais une peinture perso sur les nouvelles manivelles quand celles que j'ai seront totalement mortes. rouge ano, évidemment"tom_de_stras" disait:Faut pas oublier les 300g de boitier hein! Un We The People fait 980g sans roulements (manivelles avec axe et vis). C'est pratiquement le même que le Stolen. D'ailleurs, je reviens de chez un pote qui vient de se le monter en rouge aujourd'hui même, si tu veux des photos, n'hésites pas mais il rend super bien je trouve! Quand on voir les poids des tout derniers pédaliers light, il faut bien voir que très peu sont donné dans les roulements, donc faites attention.bah moi je vous tue tous, je garde mon HUSSEFELT en dessous du kg et tient bien ^^ ... F*CK
"tom_de_stras" disait:évidemment.... quoi? un hussefelt, il est pas déjà mort??"BoByyy" disait:merci de l'info! c'est un piège à con en faite. je me fiais au shop de Dom dom-bikes.com il demande avec quels roulements meme donc je pensais que le poids était celui du pédalier complet. en tout cas merci pour l'info et je garde donc mon hussefelt je pense que je lui ferais une peinture perso sur les nouvelles manivelles quand celles que j'ai seront totalement mortes. rouge ano, évidemment"tom_de_stras" disait:Faut pas oublier les 300g de boitier hein! Un We The People fait 980g sans roulements (manivelles avec axe et vis). C'est pratiquement le même que le Stolen. D'ailleurs, je reviens de chez un pote qui vient de se le monter en rouge aujourd'hui même, si tu veux des photos, n'hésites pas mais il rend super bien je trouve! Quand on voir les poids des tout derniers pédaliers light, il faut bien voir que très peu sont donné dans les roulements, donc faites attention.bah moi je vous tue tous, je garde mon HUSSEFELT en dessous du kg et tient bien ^^ ... F*CK
inscrit le 25/02/07
300 messages