minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je sais mais il est plus foncer et moins brillant enfin c'ets peut etre l'interieur aussi :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
d'extérieur aussi il est un peu + foncé mais ça choque vraiment beaucoup moins que d'intérieur
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je le préférais avec l'argyle . sinon les couleures vont bien ensemble et je trouve qu'il est bien beau ce sub .
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
vous rider a Achère ? Moi demain c'est cergy
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
achere la foret dans le 77, jai pas entendu parler de cergy donc c'est ptete pas lmemme ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"jc" disait:
Ouais mais c'est pour ça que j'ai pas trop envie de couper mon pivot parceque apres c'est irréversible.. On vera bien, c'est pas si choquant que ça ? ^^
franchement ça va et puis si tu l'aimes tel qu'il est là, ben change pas!! t'sais on a déjà vu pire :roll:
+1 sinon vla des news du mien encore un truc repeint lol cette fois c'est les écrous de la roue avant. => sub + rebate pour LiMe ^^ (le guidon fait très fat mais il est pas si long que ça :lol: ) http://img142.imageshack.us/img142/7167/img0179ry5.jpg pour 12.7 petits kg :D et avec ça... bah il fait moche :cry: cry: j'ai jamais autant détesté l'hiver!!!!! :evil:
j'aime bien... le pédalier stolen en rouge anodisé serait du plus bel effet!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouuuuuuu t'as une tof ? :P
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

mais voila eastproshop.com j'crois que tu le connais déjà!!

jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
c'est pas le même Achere ? pres de poissy ? dans les yvelines lol
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
nop lol nous on est en seine et marne, vers fontainebleau :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Top, super ton ns !! Pourquoi pas repeindre la SOS avant ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Florbea" disait:
Top, super ton ns !! Pourquoi pas repeindre la SOS avant ?
sache que j'y ai pensé... :) mais pas la motiv de dérayonner tout et rerayonner et surtout j'ai pas de peinture métal et pas motiv pour tout ponçer xD sinon le pédalier stolen i lest beau (pas anodisé) mais surtout 1120g j'aime pas ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
je ne me souvenais plus trop de la couleur :lol:
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut j ai l intention de me faire un montage perso en 24 . le probléme cé que je ne sais pas quoi choisir en le ns bikes capital 2008 le ns bikes surban 24 2008. je voudrai aussi savoir quel sont les types de boitiers pour ces 2 cadres (euro ,spanish) et s y il y a une garanti et de combien de temps. merci de répondre a toutes mes questions et bon ride quoi que je crois que cé pas une bonne idéé d aller rider le temps et trop pourri.
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Yop , alors je vous avez parlé de mon choix d'avoir un ns suburban ?! donc j'hésitais pour finir je vias prendre le noir ^^ comme sa, sa va avec tout surtout ac des équipements blancs donc j'aurais avoir des précisions : - si je le prend sur internet : combien ? quel site ? - quel date je l'aurais ? - et s'il est vraiment bien maniable pour que sa me change de mon stp en M ^^ voila merci et bon ride par ce temps ^^
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
Dom bike, environs une semaine ( a cause des fetes ) et 370? je crois... Comparaison a un stp taille M, Impossible... :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tinquiete c'est maniable :wink: regarde sur CRC, bike-mailorder,dombike etc... moi je l'avait commander sur Bike-mailorder, pas chere JDD offert (pig dh pro) par contre frais de port c'est 20 euros mais au final tu t'y retrouve
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"cocoberno" disait:
Yop , alors je vous avez parlé de mon choix d'avoir un ns suburban ?! donc j'hésitais pour finir je vias prendre le noir ^^ comme sa, sa va avec tout surtout ac des équipements blancs donc j'aurais avoir des précisions : - si je le prend sur internet : combien ? quel site ? - quel date je l'aurais ? - et s'il est vraiment bien maniable pour que sa me change de mon stp en M ^^ voila merci et bon ride par ce temps ^^
sur bikemailorder : 340? le cadre + FSA pig DH pro +20? de ports ça te fait 360? dombikes : 370? le cadre + 28? le JDD ça fait 398? cadre + JDD (FSA pig DH pro) + 10/15? de ports. au final t'es à 360? sur BMO contre +/- 410? sur dombikes... j'adore le shop de Dom mais sur les sub il est un peu chère quoi... oublie pas la tige de selle en 27.2mm (+ de choix sur BMO aussi), le collier est fournit avec le cadre, sur BMO faut juste prendre le modèle "mit canti-" c'est celui à 340? j'ai pris le mien sur BMO, reçu en 5 jours. et pour ta dernière question, oui ça va te changer, beaucoup meme :lol: d'abord t'es :shock: ... ensuite :o .... puis :twisted: ... et pour finir :D ^^
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
Sur dom les port sont gratuit au dessus d'un certain prix... Il me semble que c'est 250 ou 300e Dans tous les cas tu payeras pas de port sur dom :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
MEGA PROMO SUR DOM ! 200e le capital 2007 :shock: 249e Le bitch 2007 grey 200e le bitch 2007 noir :shock: Et d'autre matos en promo jusqua epuisement du stock ! Y'en aura pas pour tous le monde ! :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
oké merci de vos explications ^^ et sinon estce que je vais devoir changer le pédalier , jdd ... enfin tout ce que je devrais changer svp ^^ Tchussss
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ah il rend pas mal aussi le sub avec du blanc... mais je prefere avec du noir^^ je pense que je mettrais des petites touches de vert assortis genre les grips les pedale...et sinon c'est possible de faire du slopstyle avec un tout rigide ou c'est a oublie xD
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
tiens, tom il s'est remis en brakeless :evil: (danger :lol: )
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"LiMe_" disait:
ah il rend pas mal aussi le sub avec du blanc... mais je prefere avec du noir^^ je pense que je mettrais des petites touches de vert assortis genre les grips les pedale...et sinon c'est possible de faire du slopstyle avec un tout rigide ou c'est a oublie xD
pour le slope en rigide faut etre tres tres propre mais sa rest chaud
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah regarde ce que les pros en bmx s'envoient... faut une belle récep et en rigide tu te tue pas.
"victorrr_du_92" disait:
tiens, tom il s'est remis en brakeless :evil: ([color=red]danger[/color] :lol: )
+1 :D