Allez ! avouez !! aucun de vous n'est monté sur un NS Bitch en 170mm de débattement !!!
"ola201" disait:J'ai juste dit qu'il ne fallait pas les monter au dessus de100mm pour pas bousiller la géometrie , je roule aussi en 100 (mais bientot 80 mm) sur un streetlegal (meme geo que le sub)"El denito" disait:je suis en 100mn , je connais une dizaine de rider en 100mn , je vois aucun probleme!!!!( pour le Suburban) c'est pas n'importequoi. Pour le capital je suis d'accord 80mn maxi , (une rigide c'est mieu!)+1 moi aussi je trouve ça horrible les double t sur un cadre rigide A mon avis sur un cadre comme le bitch 130 mm ca me parait déja très bien , et sur les suburban/capital le top c'est 80 mm , passé 100 ca devient n'importe quoi...
Allez voir le test de mon bitch : ribrique test, street dirt troisième bitch de la liste i16.servimg.com
"bigben69" disait:Le velo de Barbie Il est magnifique !la bitch à un pote: (j'entend deja les réactions... ) http://img461.imageshack.us/img461/3994/sd530241qh0.jpg
"evilegion" disait:c'est même pas une question de kiffer ou pas, c'est surtout d'avoir le courage de rouler la-dessus nan, mais c'est vrai que tant qu'il aime (ce que j'espère pour lui), ben on va dire tant mieux hein...boah a bien y reflechir... tant qu'il kiffe c'est l'important ! chaqun sa monture !
"orpila" disait:frenchement nimporte qoi c'est pas parce que tu est un debutant que ta pas le droi d'avoir un cadre rosenon mais pour rouler avec un bike rose comme ca, il faut avir un niveau qui te permet de ne pas etre ridicule. car tu arrives avec ca et tu fais rien, là, je donne pas cher du mec.
inscrit le 07/04/09
884 messages