bon et c'esy pourquand alors?
"leWingfree" disait:Achète Cane CreekAu fait j'aimerais savoir si quelqu'un a mis un ammortisseur Vivid sur son supréme? Me dire les ressenties et savoir se qu'il avait avant. Savoir aussi si le Vivid à été acheté neuf ou d'occase car j'ai cru entendre qu'il y avait des seetings merci
"David65" disait:Je suis aussi interressé par un Sup'8 mais pour 1m75 vous me conseillez quoi comme taille?"dirtyfifty" disait:Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux HELP please
"icem4n" disait:tout est dans la réponse mais je vais me répéter prend un s/m il sera plus joueur et maniable et pour 1m75 tu touchera pas avec les genoux au niveau du guidon"David65" disait:Je suis aussi interressé par un Sup'8 mais pour 1m75 vous me conseillez quoi comme taille?"dirtyfifty" disait:Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux HELP please
"leWingfree" disait:J'ai un vivid sur le miens qui était neuf quand je l'ai acheter ( changement fais par l'ancien proprio ). J'aime bien cet amortisseur tu n'as pas beaucoup de réglage mais ils sont efficaces après comparer avec un autre amortisseur je ne pourrai le faire car j'en ai pas essayé d'autre vu que je suis satisfait du vivid ( je ne fais pas de compétition et je roule pour le plaisir ) va sur le post des amortisseurs et regarde les avis sur les différents amortisseurs ils marcheront pareil sur ton suprèmeAu fait j'aimerais savoir si quelqu'un a mis un ammortisseur Vivid sur son supréme? Me dire les ressenties et savoir se qu'il avait avant. Savoir aussi si le Vivid à été acheté neuf ou d'occase car j'ai cru entendre qu'il y avait des seetings merci
"teamorbea" disait:Ouai des photos!!!"dirtyfifty" disait:Tous de façon je l'ai jeudi, lol donc on verra bien"David65" disait:Merci Hoel David t'as pas oublié un mot ? Okay je prendrais certainement un S/M Pour faire mumuse Et chuuut pour le vélo Ca reste sur ce topic Team Orbea, à mon avis, une sacrée bête"dirtyfifty" disait:Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux HELP please
inscrit le 28/11/07
3520 messages