Peut être un peu lourd pour les plus pointu.
mikerr (11 juin 2016) disait:Ce sont les mots des gars du team commençal avec qui j'ai roulé, pour moi il en a pas beaucoup, mais j'attend avec impatience l'arrivé d'un peu plus de débattement , sur le v4 on arrive vite au limite je trouve
jimrider (10 juin 2016) disait:
Il y aura un nouveau sx , mais également un v4.2 avec un débattement a 160, qui corrige quelques défaut du V4, ça annonce que du bon
Il a quoi comme defaut le V4?
Louis Giannotta (11 juin 2016) disait:
ça file les nouveaux bike chez eux quand même, j'ai l'impression que mon v4 de 2014 (qui a la plus belle sérigraphie je trouve quand même) est déjà obsolète même pas le temps de s'acheter de nouveaux composants qu'ils en ont déjà sortis un autre !
sinon pour ma part j'ai vu ceci aussi ! prototype avant le nouveau v4 de dh, ça peut être très interessant et du nouveau dans l'enduro !
[img]hostingpics.net
ChapiChapo06 (12 juin 2016) disait:
Photo qui date de longtemps
sinon sur 26in, enfin ici quoi, y'a cet article ou il y'a.....tiens le nouveau V4, le même que l'ancien quoi avec juste une nouvelle sérigraphie.
26in.frhttps
sinon je suis à la maxi a Vallnord ce week-end, je regarderais si je peux choper des infos...
barth_65 (12 juin 2016) disait:
D'ailleurs dans cette vidéo j'ai toujours pas compris comment il faire un 360 à son guidon sur un jump
y'a aucun cable sur son cintre, ou juste le frein arriere.
mikerr (13 juin 2016) disait:
barth_65 (12 juin 2016) disait:
D'ailleurs dans cette vidéo j'ai toujours pas compris comment il faire un 360 à son guidon sur un jump
y'a aucun cable sur son cintre, ou juste le frein arriere.
Regarde bien, pas de frein avant mais frein ar et derailleur en version tres long
Pourquoi sortir un meta en 180 avec le renvois de chaine comme le supreme? et surtout pourquoi l'appeler meta? Un truc qui doit dechirer, c'est un supreme FR, vu qu'il n'existe plus.
Un meta en 170 classique, et un supreme derivé du dh en 180 ok, mais un meta en 180 avec la tech du DH, je ne comprend pas
vadoor (14 juin 2016) disait:
Pareil que mikerr, si je veus changer de vélo je fait quoi? je veus pas un dh et encore moi un enduro (même avec 180 de debat' ).
Malheureusement toute les marques semblent suivre le même chemin
Du coup je garde mon vélo pour la 7année année consécutive^^
mikerr (14 juin 2016) disait:
Pareil que mikerr, si je veus changer de vélo je fait quoi? je veus pas un dh et encore moi un enduro (même avec 180 de debat' ).
Vu comme tu roule, je suis certain qu'un meta V4 avec un amorto en M/M ça pourrait te plaire, c'est le digne descendant de nos supreme V1
Regarde les videos plus haut pour t'en convaincre.
Vu comme tu roule, je suis certain qu'un meta V4 avec un amorto en M/M ça pourrait te plaire, c'est le digne descendant de nos supreme V1
C'est la durée dans le temps qui m’inquiète, car même si il passe bien en free, sa reste un enduro et je sait pas se que sa donne au bout de 3-4 saisons a manger de la caillasse et du jump
C'est la durée dans le temps qui m’inquiète, car même si il passe bien en free, sa reste un enduro et je sait pas se que sa donne au bout de 3-4 saisons a manger de la caillasse et du jump
inscrit le 23/10/14
1974 messages