slt, je vais avoir un dh v3 avec rock shox kage,commencal préconise un ressort en 350 sur les taille m seulement je pèse 65kg le 350 est ok ou il faut que je parte sur un 300 ?
razgriz65 (10 févr. 2016) disait:
moi j ai des fond de jante notubes (les jaunes super fins) un peu chiants a poser mais une fois posé ca marche top. des valves tubeless toutes simples, et du preventif agricole OKO, ca marche top!
le kit schwalbe aussi est pas mal a priori
À priori l'eau le rendra bien plus liquide, mais pas longtemps.
Il faudrait rajouter un solvant (selon ce qu'on trouve sur le net ce serait de l'ammoniac, ou de l'acétone, voire le l'éther? Aucune idée de ce qui est dans le produit au départ)
Du coup on trouve des trucs folkloriques aussi, provence-enduro.com
ChapiChapo06 (29 mai 2016) disait:
vous le mettez comment le produit. vous l' étalez au pinceau ou vous le balancez direct les 100ml dans le pneu et vous faite tourner la roue?. votre produit agricole vous l' acheté ou?
ChapiChapo06 (30 mai 2016) disait:
OK et pour mettre bien tout en place je gonfle à combien avant de remettre à une pression normal?
mikerr (30 mai 2016) disait:
ChapiChapo06 (30 mai 2016) disait:
OK et pour mettre bien tout en place je gonfle à combien avant de remettre à une pression normal?
Perso, 3 bars, je vais rouler un peu dans le quartier, et je laisse comme ça, jusqu'a rouler pour de bon, la je redescend a pression normal, et ça ne bouge plus
inscrit le 28/07/13
30 messages