Bonjours a tous les rider! Je galere un peu je me suis acheter un cadre commencal CADRE SUPREME DH V3 26 YELLOW 2015 le liens : commencal-store.com il dise de mettre un boitier de pedalier bb107 soit bb92 mais moi je voudrai mettre un pedalier saint celui ci probikeshop.fr ducoud esque c'est se boitier de peadalier qui vas dessus : probikeshop.fr ou celui en 68/73mm ? Merci
Coucou, voici notre 4eme vidéo, avec cette fois un avis sur le Commencal Meta V4 SE (transformers lol), de Bike Bob. Au final un très bon VTT qui pardonne beaucoup, mais pas si joueurs que ça (mais il adore les endurigides, ceci explique aussi peut être cela)
youtube.com
Salut, tu as eu des réponses à tes interrogations ??? sinon je peux éventuellement t'aiguiller ...
Noémie Tommy Dub (10 févr. 2016) disait::
Bonjours a tous les rider! Je galere un peu je me suis acheter un cadre commencal CADRE SUPREME DH V3 26 YELLOW 2015 le liens : commencal-store.com il dise de mettre un boitier de pedalier bb107 soit bb92 mais moi je voudrai mettre un pedalier saint celui ci probikeshop.fr ducoud esque c'est se boitier de peadalier qui vas dessus : probikeshop.fr ou celui en 68/73mm ? Merci
Bonjour les proprio de Commençal, voici notre nouvelle vidéo, ou Thomas donne son avis sur le Supreme V3 full Boss, avec son coté freeride.
Bon visionnage
[media]youtube.com
Benjamin Jean-prost (14 avril 2016) disait:
Super votre nouvelle série!
Bien filmée, bon montage, et Thomas qui roule toujours aussi fort! En tous cas ca lui change de son décath!
Toga83 (14 avril 2016) disait:
Benjamin Jean-prost (14 avril 2016) disait:
Super votre nouvelle série!
Bien filmée, bon montage, et Thomas qui roule toujours aussi fort! En tous cas ca lui change de son décath!
Oui d'ailleurs, même sur les parties enduro, j'ai de plus en plus de mal à le suivre !
Merci en tout cas
Toga83 (14 avril 2016) disait:
... même sur les parties enduro, j'ai de plus en plus de mal à le suivre !
...
inscrit le 06/01/16
56 messages