ok merci! je vais me documenter petits à petits sur ce genre de roues et surtout pas à gros budget, le temps de mettre un peu de sous de coté pour me les payer...
Samuel Moulon ( 4 oct. 2016) disait:
ok merci! je vais me documenter petits à petits sur ce genre de roues et surtout pas à gros budget, le temps de mettre un peu de sous de coté pour me les payer...
razgriz65 ( 4 oct. 2016) disait:
pas tout a fait d'accord sur la largeur de jante
plus large c est mieux, mais il vaut mieux une bonne jante en 25 qu'une mauvaise en 30 au même prix (plus lourde, moins rigide, plus fragile)
bref, la largeur c est bien , mais faut pas voir que ca!
sinon en effet le derailleur nx j'en suis content, et sinon au prix du nx neuf tu trouves des gx comme neuf sur le bon coin.
par contre j'ai pris une cassette gx pour que ca soit une 10/42, et non 11/42 comme la nx (qui en plus pese un ane mort)
disons que dans ton cas ca se comprend, mais bon, tu dois bien peser 20kg de plus que moi!
du reste je suis d'accord avec ce que tu dis
moi j'ai 23mm ca marche tres bien...meme avec 9 rayons petes.
non je deconne, c'etait tout mou, mais elle a tenu!
bonsoir à tous,
je relance un peu le sujet sur les jantes vtt (mais comme c'est monté sur mon commencal et j'ai pas envie de refaire un post je viens ici) : que pensez vous de cette paire pour mon v4 : veloperfo.com
razgriz65 (22 oct. 2016) disait:
a ce prix la c'est corrects pour du neuf vu qu il y a les pneus.
mais ca reste des roues a 1900g la paire (poids moyen, tu gagneras rien comparé aux alpha d'origine) et toujours en 21mm de largeur interne, ce qui suffit amplement pour rouler, mais est tout de meme moins interessant que la mode actuelles des jantes un peu plus larges:
essaie de voir les dt swiss e1900, spank oozy ou ztr flow ex qui seront plus larges pour le meme poids et plus solides si t as pas des bons deals qui trainent
inscrit le 15/01/14
243 messages