Ils ont mis des circlips.
J'ai des collègues qui ont eu le soucis sur des 2017 et moi sur mon 2018
J'ai des collègues qui ont eu le soucis sur des 2017 et moi sur mon 2018
razgriz65 (30 juin) disait:
aucun circlip, mais les roulements bougent pas d'un pet, alors que le velo a 9 mois de roulage a haut niveau...
donc je pense que je suis pas dans les mauvaises séries !
Demmonx (30 juin) disait:
Non c'est pas un problème de vis, c'est le roulement qui sort de son logement à cause des contraintes latérales , c'est là que je m'en suis rendu compte, ma vis était serrée à fond et pourtant la tête sortait. J'ai démonté et le roulement était plus en appui. C'est la précision de l'usinage qui doit être douteuse.
Avec des circlips RAS
Demmonx (30 juin) disait:
On peut pas mettre des circlips sur les anciens, la forme des logements a été modifiée
Tu fais une demande au SAV ils t'envoient un basculeur neuf modifié en 48h déjà monté avec les roulements, les rondelles et les vis
cook91700 (16 juil.) disait:
Qui a déjà testé ou possède un supreme V4.2 (ou V4)
Quels sont les aspects positifs/négatifs de ce vélo, merci
ChapiChapo06 (16 juil.) disait:
J'ai le v4. Très bon vélo pour envoyer du gros en descente bon pedaleur même si il est un peu lourd. Manque un peu de vivacité si tu cherche le chrono sur une special avec beaucoup de relance mais très stable dans le très raide. Tu peux t'envoyer un peu de bikepark sans problème. Par contre, si j'étais toi, j'achèterai le v4.2, ils est encore mieux
Demmonx (16 juil.) disait:
ChapiChapo06 (16 juil.) disait:
J'ai le v4. Très bon vélo pour envoyer du gros en descente bon pedaleur même si il est un peu lourd. Manque un peu de vivacité si tu cherche le chrono sur une special avec beaucoup de relance mais très stable dans le très raide. Tu peux t'envoyer un peu de bikepark sans problème. Par contre, si j'étais toi, j'achèterai le v4.2, ils est encore mieux
Il pose la question pour des supreme, pas pour le meta !
davelepec (16 juil.) disait:
Le V4 ou V4.2 c'est un canapé dans le cassant il absorbe tout le vélo ne bronche jamais et prend du gaz par contre sur les sauts ça consomme trop de débattement en réception et il n'impulse pas top.
cook91700 (16 juil.) disait:
davelepec (16 juil.) disait:
Le V4 ou V4.2 c'est un canapé dans le cassant il absorbe tout le vélo ne bronche jamais et prend du gaz par contre sur les sauts ça consomme trop de débattement en réception et il n'impulse pas top.
ça veut dire qu'il faut une grosse technique pour envoyer des sauts avec ?
Clairement je fais pas les trucs genre river gap à chatel, je me contente des tables car c'est facile même si on se loupe et des doubles mais petites
inscrit le 30/05/17
4798 messages