Faut vraiment qu'il arrête avec les plongeurs rouge ....
Léa W2L (21 déc.) disait:
Vous préférez rouge ou orange ? (Voire vert pour DVO)
barth_65 (21 déc.) disait:
ils ont meme pas commencé les "plongeurs" rouges!!!
les fourreaux par contre oui c'est immonde cette couleur et ça s'accorde avec rien
kampfar (22 déc.) disait:
J'aime bien cette version coloré rouge. Je viens de recevoir la RockShox world Cup 29 En rouge, elle est jolie.
Un peu marre aussi des vélos tristes et tout noirs.
ChapiChapo06 (22 déc.) disait:
Perso j'ai l'impression que le rouge rs fait vieux. On dirait une vieille fourche, ça fait vieillir le velo
J'aime bien cette version coloré rouge. Je viens de recevoir la RockShox world Cup 29 En rouge, elle est jolie.
Un peu marre aussi des vélos tristes et tout noirs.
barth_65 (22 déc.) disait:
Perso j'ai l'impression que le rouge rs fait vieux. On dirait une vieille fourche, ça fait vieillir le velo
tout a fait d'accord.
y'a tellement de couleurs possible, je sais pas comment ils en sont arrivé à choisir ce truc moisi
tout a fait d'accord.
y'a tellement de couleurs possible, je sais pas comment ils en sont arrivé à choisir ce truc moisi
tout a fait d'accord.
C'est exactement ça.
C'est un vieux coloris historique.
C'est le rouge de la première Boxxer.
traputaca (22 déc.) disait:
Merci pour ce compte rendu. Petite question, tu as pris la même taille de cadre ?
ah oui exact :
Oui taille L aussi !
Sa taille un poil plus petit j'ai l'impression
Hache_Aile (23 déc.) disait:
Merci pour ce 1er retour que nous attendions avec impatience !!
Tes premières impressions semblent confirmer ce que l'on pensait de ce bike. Hâte d'en savoir plus quand tu auras repris un roulage plus régulier ! (Je vous parle de ma dépression de non-roulage depuis 2 mois à cause de ce put*** de changement d'heure de m**** ?? )
PS : Pourquoi ne pas avoir publié dans le topic dédié "Clash" ?
PS 2 : Au temps pour moi, le sujet sur le Clash est placé dans la rubrique "Blah blah" qui est plutôt destinée à la discussion, ton retour a donc parfaitement sa place ici !
inscrit le 25/04/13
15K messages