Vraiment hâte de le commander....
kampfar (12 févr.) disait:
Coup de pub lamentable.
Un Freeride qui gagne:
1) une course de Dh
2) au milieu du béton,
ça fait pitié.
On n'est pas raccord avec ce qu'est le Freeride.
Hache_Aile (12 févr.) disait:
C'est sûr que c'est l'opposé de l'esprit freeride !
Ce que je voulais dire par "coup de pub" c'est que ça prouve les deux choses que cherche à concilier le Clash : il pédale pas mal et encaisse du lourd !
traputaca (22 déc. 201 disait:
ChapiChapo06 (22 déc.) disait:
Merci pour ce compte rendu. Petite question, tu as pris la même taille de cadre ?
ah oui exact :
Oui taille L aussi !
Sa taille un poil plus petit j'ai l'impression
Pogo_32 (30 avril) disait:
c'est ça qui me semble bizarre car le M en V4.2 est plus court que mon park en M, et justement mon park est trop court pour mon mètre 75 (c'est surtout mes vertèbres cassés qui aiment pas la position trop courbée )
j'ai test un furious en L c'était bon ou un YT tues en M (qui correspond à un L chez commencal) pour ça que je m'y perds un peu ...
après ils ont juste foiré les tailles des 2017/2018 en 2019 les tailles sont redevenues bonnes (un M commencal 2019 à la même taille qu'un M ailleurs)
ChapiChapo06 (30 avril) disait:
Pogo_32 (30 avril) disait:
c'est ça qui me semble bizarre car le M en V4.2 est plus court que mon park en M, et justement mon park est trop court pour mon mètre 75 (c'est surtout mes vertèbres cassés qui aiment pas la position trop courbée )
j'ai test un furious en L c'était bon ou un YT tues en M (qui correspond à un L chez commencal) pour ça que je m'y perds un peu ...
après ils ont juste foiré les tailles des 2017/2018 en 2019 les tailles sont redevenues bonnes (un M commencal 2019 à la même taille qu'un M ailleurs)
Tu as une taille de bras bizarre alors, lol. Plus sérieusement je sais pas quoi te dire a part de trouver un mec qui puisse te faire essayer un vélo. Je viens d'acheter un clash en M et je suis bien dessus
Bon par contre la garantie chez Commencal c'est pas vraiment ca .... Les DH ne sont garanties que deux ans et au premier propriétaire....
Sans compter qu'il ont une petite tendance à te prendre pour un jambon si tu achète en occasion :
26in.fr
Bref jusqu'a changement de politique de leur part je ne conseille plus commencal
J'ai une bonne nouvelle.
Les vélos de bûcherons reviennent.
pinkbike.com
inscrit le 23/10/14
1974 messages