Ca coûte combien les bagues ?
traputaca (20 mai) disait:
y'avait un bike park en haut ????
Je devais être bleu, j'ai rien vu !
ChapiChapo06 (13 sept.) disait:
J'ai fait une semaine de bike Park, il a plus que fait le taf, j'ai fait un enduro, un peu mou dans les relances, mais ça je le savais. Par contre les liaisons, nickel. Je ne regrette pas du tout. Même les roues que je pensais fragiles, elles sont toujours la
Je trouve que c'est correct. Peut-être que si tu connais, je me suis tout envoyé a l'evo sauf la double noir et je n'ai jamais été en difficulté ou hors limite
C'est vrai. Mais vue qu'il ne parlais de gros drop, je me suis permis de répondre avec ce que j'ai fait avec depuis le mois de mai
Encore une superbe vidéo signé commencal avec Paul Couderc en dirt :
youtube.com
C'est quand même dommage d'avoir une si bonne communication de très bon vélo et une garantie moisie ...
ratm54 (10 déc.) disait:
youtube.com
C'est quand même dommage d'avoir une si bonne communication de très bon vélo et une garantie moisie ...
davelepec (10 déc.) disait:
ratm54 (10 déc.) disait:
youtube.com
La garantie n'est pas moisie juste limitée à 2 ans pour les DH et toutes le bases des vélos suspendus….
ratm54 (10 déc.) disait:
davelepec (10 déc.) disait:
ratm54 (10 déc.) disait:
youtube.com
La garantie n'est pas moisie juste limitée à 2 ans pour les DH et toutes le bases des vélos suspendus….
et pour le premier utilisateur (en fin ca c'est vrai pour la plupart des autres marque).
Bref en tout cas c'est ce que j'en pense (moisi) et beaucoup de vent (communication).
Alors disons franchement médiocre par rapport aux autres grande marque de vpc
inscrit le 25/04/13
15K messages