Je me demandais, j'ai un commencal de 2019 acheté d'occasion sans facture, est ce que en cas de pépin Commencal est obligé de le faire passer en garantie avec la loi des 2 ans de conformité ou ça ne s'applique pas ?
Merci !
Merci !
shredeer (25 avril) disait:
Je me demandais, j'ai un commencal de 2019 acheté d'occasion sans facture, est ce que en cas de pépin Commencal est obligé de le faire passer en garantie avec la loi des 2 ans de conformité ou ça ne s'applique pas ?
Merci !
shredeer (25 avril) disait:
Merci !
ChapiChapo06 (29 mai) disait:
Bonjour tout le monde. Mon voisin qui roule de temps en temps a un el camino de 2016. Son boîtier de pédalier est mort. Donc je voudrais avoir des renseignements la dessus si certains d'entre vous ont eu ce vélo. Quoi prendre comme pièce et pour le changer si c'est galère ?
Les modos, est ce que je peux mettre ma question sur le sujet des petites questions en tout genre aussi?
Merci
ChapiChapo06 (29 mai) disait:
Ok merci. C'est du press fit ou c'est relativement simple a changer?
ratm54 (14 juin) disait:
un nouveau meta am doit sortir. pour le clash surprise !
ratm54 (14 juin) disait:
ratm54 (15 juin) disait:
oui des photos partiel traine sur insta. meta am muscu et electrique a priori.
Benjamin Jean-prost (15 juin) disait:
ratm54 (14 juin) disait:
Un nouveau meta?
Ca risque d'être interressant. Avec tous les nouveaux enduro qui sortent, curieux de voir ce que Max réserve comme surprise!
inscrit le 29/07/18
238 messages