Je ferais le calcul cet hiver pour voir les retours et si j'en prends un en plus du 27.5 (qui est invendable)
Demmonx (22 juin) disait:
A l'aise !
Demmonx (23 juin) disait:
Bon j'ai calculé vite fait, et sans rien remonter de mon V4 actuel j'en ai pour ~4500/5000€ pour avoir le même montage que j'ai sur le V4.2 27.5
ratm54 (23 juin) disait:
Après sur les 3 modèles entre 4500 et 5300 il n'y a vraiment rien à jeter. Ca ne vaut pas la peine de faire une montage a la carte.
J'avoue que les couleurs me plaisent moins que l'année dernière. J'aime bien la couleur blanc et bleu mais vu que l'amortisseur fox n'est pas fiable ...
Blanc et bleu avec les équipement de celui a 4500 j'y réfléchirais sérieusement.
davelepec (23 juin) disait:
ratm54 (23 juin) disait:
Après sur les 3 modèles entre 4500 et 5300 il n'y a vraiment rien à jeter. Ca ne vaut pas la peine de faire une montage a la carte.
J'avoue que les couleurs me plaisent moins que l'année dernière. J'aime bien la couleur blanc et bleu mais vu que l'amortisseur fox n'est pas fiable ...
Blanc et bleu avec les équipement de celui a 4500 j'y réfléchirais sérieusement.
C'est vrai que le modèle à 4500 euros y'a rien à jeter bon les freins à revendre pour du Shimano mais perso tu ne perds rien même les roues sont top!!
Léa W2L (23 juin) disait:
Demmonx (22 juin) disait:
Suivez moi sur strava pour de nouvelles aventures
Non merci, j'ai déjà mal aux pattes.
Demmonx (23 juin) disait:
Et surtout cadre brushed only, je veux absolument pas un cadre peint, sinon c'est dégueulasse au bout de 2 mois
inscrit le 30/05/17
4798 messages