Demmonx
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Je ferais le calcul cet hiver pour voir les retours et si j'en prends un en plus du 27.5 (qui est invendable)
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razgriz65
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invendable ? t as encore pété le filetage de la vis d amortos ?

j avoue que niveau tarif, coliris, equipement, je penche pour le am ride, ou am polished (nu) alors que niveau utilisation je pencherais plus pour un tr, mais je les trouve moins bien équipés, plus durs a swapper avec que j ai, et aux coloris moins reussis

et en plus le sur le am, les prix sont inférieurs a ceux qu on avaot sur nos pages en cache, au moins pour certains modeles, donc ca change mes calculs...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 22/06/2020 - 19:18
Demmonx
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Si je le vends faut que je change les 2 roues et la fourche ... Mettre quasi 1000€ de pièces pour le vendre 1500 parce que y a des tirs partout sur le cadre et qu'il a bien morflé, bof je préfère le garder et vendre un vélo de 16kg en S préparé pour quelqu'un de 55kg ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 22/06/2020 - 19:29
jycstd
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Vends le kit cadre !

Comme ça tu te reprends un kit cadre et du garde tes composants
Demmonx
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J'ai un 27.5 et c'est un 29 ....
Mes composants ont entre 3 et 5 ans pour beaucoup, je vais pas les remonter sur un vélo neuf
Je préfère le garder quitte à remonter du plus light pour avoir un vélo plus polyvalent quand les pièces cassent
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Vu ce que tu roule, demande un vélo à commencal en tant qu’utilisation bêta testeur sur la fiabilité, avec toi on voit vite si les choses tiennent le coup ou non :lol:

Quand tu roule en une saison l’équivalent de ce que la globalité des rider font en 3 ans :lol:
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A l'aise !
ChapiChapo06
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Pas bête.
Je vais dire la mienne aussi. Je les trouve magnifique. Depuis 4 ans je ne les trouvaient pas spécialement beau. C'est sûrement pour ça que j'ai garder mon v4 de 2015 4 ans, et quand j'ai décider de passer sur le clash, j'ai pris le brushed parce que les couleurs ne me faisait pas juger. Cette année, la forme du cadre et les couleurs sont top dans l'ensemble et les versions bi tons font leurs effets. J'ai pas l'intention de changer cette année alors j'espère que les clashs ne seront pas aussi beaux lol.
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Demmonx (22 juin) disait:



A l'aise !

C'est un truc de malade tes stats quand même.
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Suivez moi sur strava pour de nouvelles aventures :lol:
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Pourquoi pas mais tu vas me faire pleurer lol
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Bon j'ai calculé vite fait, et sans rien remonter de mon V4 actuel j'en ai pour ~4500/5000€ pour avoir le même montage que j'ai sur le V4.2 27.5
davelepec
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Demmonx (23 juin) disait:

Bon j'ai calculé vite fait, et sans rien remonter de mon V4 actuel j'en ai pour ~4500/5000€ pour avoir le même montage que j'ai sur le V4.2 27.5


ça chiffre vite un montage à la carte moi c'est identique pour le prochain Furious que j'ai envie de monter c'est le prix pour avoir quelque chose de potable sans faire de compromis.
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Mais tu te fais pas chier à revendre la moitié des pièces
ratm54
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Après sur les 3 modèles entre 4500 et 5300 il n'y a vraiment rien à jeter. Ca ne vaut pas la peine de faire une montage a la carte.

J'avoue que les couleurs me plaisent moins que l'année dernière. J'aime bien la couleur blanc et bleu mais vu que l'amortisseur fox n'est pas fiable ...
Blanc et bleu avec les équipement de celui a 4500 j'y réfléchirais sérieusement.
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Aucun en coil et le TTX22/X2 non merci
Sur celui à 4500 c'est du GX eagle et des code non merci
Les autres >5000 je peux avoir un montage qui me convient mieux pour moins cher ....
davelepec
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ratm54 (23 juin) disait:

Après sur les 3 modèles entre 4500 et 5300 il n'y a vraiment rien à jeter. Ca ne vaut pas la peine de faire une montage a la carte.

J'avoue que les couleurs me plaisent moins que l'année dernière. J'aime bien la couleur blanc et bleu mais vu que l'amortisseur fox n'est pas fiable ...
Blanc et bleu avec les équipement de celui a 4500 j'y réfléchirais sérieusement.


C'est vrai que le modèle à 4500 euros y'a rien à jeter bon les freins à revendre pour du Shimano mais perso tu ne perds rien même les roues sont top!!
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Et surtout cadre brushed only, je veux absolument pas un cadre peint, sinon c'est dégueulasse au bout de 2 mois
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davelepec (23 juin) disait:

ratm54 (23 juin) disait:

Après sur les 3 modèles entre 4500 et 5300 il n'y a vraiment rien à jeter. Ca ne vaut pas la peine de faire une montage a la carte.

J'avoue que les couleurs me plaisent moins que l'année dernière. J'aime bien la couleur blanc et bleu mais vu que l'amortisseur fox n'est pas fiable ...
Blanc et bleu avec les équipement de celui a 4500 j'y réfléchirais sérieusement.


C'est vrai que le modèle à 4500 euros y'a rien à jeter bon les freins à revendre pour du Shimano mais perso tu ne perds rien même les roues sont top!!

J'ai les guide rsc et j'adore le réglage de la garde. Donc je garderais les code et je mettrais un disque en 220 mm ventilé a l'avant et un 200 ventilé à l'arrière.
Léa W2L
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Demmonx (22 juin) disait:

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Non merci, j'ai déjà mal aux pattes. :lol:
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Léa W2L (23 juin) disait:

Demmonx (22 juin) disait:

Suivez moi sur strava pour de nouvelles aventures :lol:


Non merci, j'ai déjà mal aux pattes. :lol:

+1
En plus depuis le temps il aurait pu nous avouer qu'il roule en mobylette nucléaire :lol:
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Demmonx (23 juin) disait:

Et surtout cadre brushed only, je veux absolument pas un cadre peint, sinon c'est dégueulasse au bout de 2 mois

Moi alu, noir, blanc hors de question !
Je ne roule pas un corbillard :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 23/06/2020 - 09:13
Demmonx
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J'attends les retours des riders pour vraiment me décider. Ce sera pour janvier / février si j'en monte un de toute ^^
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Moi j'attends le nouveau Capra et Strive pour me décider. Je préférerais un carbone pour la polyvalence.
J'attends aussi les meta power.
NBF-Ronron
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En quoi c'est plus polyvalent un cadre carbone?