Demmonx (23 juin) disait:
Le seul truc qui me dérange sur le cadre du TR c'est l'amorto en 210x55 ... J'ai 2 amortos en 230x60 et 230x63 à la maison ... Surtout si le TR est aussi lourd à quelques grammes près
.c est ce que je me dis aussi.
un 140mm, soit, mais si c est pour gagner si peu côté poids et geometrie....
bref, pas facile le choix car comme ca dit plus haut, j ai pas ce qu il faut pour exploiter un am29v2, trop orienté race...et le tr29v2 est trop proche du am niveau poids et geometrie...
en 2015 ave un v4 en 160 (ou 152 en reel, je me rappelle plus) et a 13/14kg on était bien, ca faisait un enduro moyen qui permettait de rouler sur du long cours ET de rouler en station a l occaz.
la meme le tr, je me dis, a quoi bon prendre une version degonflee a 140 si c est pour gagner 200g ?
mon am29 2019 est a 15kg deja la, et le cadre est annoncé a 3.6kg, alors que le am29v2 est annoncé a 4 kg !
bref, je me tâte encore, le strive etant trop frele, et le capra les coloris sont aussi moches que la forme (et les autres marques, j ai pas trouvé de bon rapport qualité prix)
je me demande comment commencal se debrouille a sortir des bikes systmatiquement 1kg plus lourds que la concurrence.
faites nous un meta tram lite, en 29", 150mm et a 14.5 kg !
inscrit le 30/05/17
4798 messages