Non l'autre
SamVlH (30 déc.) disait:
Ouais j'ai l'impression que tous les cadres de chez commencal sont devenus vachement rigides, j'ai eu la même sensation quand je suis passé du Furious 2017 au Supreme DH 2021 c'est le jour et la nuit, avec le suprême DH j'ai l'impression de roulé sur un carbon tellement il est rigide comparé au Furious ou je pouvais bouger les bases arrières en latérale sans trop forcer !! ^^
C'est cool de voir des cadres alu bien rigide comme il faut, sa respire enfin la solidité !!
Je comptais me reprendre un enduro l'année prochaine pour compléter mon entraînement mais commencal ne font plus les Meta en 27'5....!
Je me dirigerais vers une autre marque....
Hache_Aile (31 déc.) disait:
Oui il paraît logique que le modèle "DH race" (Supreme) soit plus rigide que le modèle "FR/jump/Park" (Furious).
Mais @davelepec qui est passé du Furious 2017 au 2020 confirme que l'arrière est bien plus rigide en latéral que sur l'ancien.
Hache_Aile (31 déc. 2020) disait:
Oui il paraît logique que le modèle "DH race" (Supreme) soit plus rigide que le modèle "FR/jump/Park" (Furious).
Mais @davelepec qui est passé du Furious 2017 au 2020 confirme que l'arrière est bien plus rigide en latéral que sur l'ancien.
jycstd (30 déc. 2020) disait:
Et @Raz, plus qu’un jour pour une livraison 2020 !
(ouais ok je suis un enfoiré, il doit déjà bien ronger son frein )
Sky89 ( 2 janv.) disait:
Hâte d'avoir un retour du Meta TR.
razgriz65 ( 2 janv.) disait:
m en fout, je vent mon meta ht 2019 a mon pote cet aprem, mais j en ia récupéré un autre entre temps, un 2015 tout flambant....(pendant les fetes)
donc au final je sais pas lequel des deux mon pote va acheter, et lequel je vais revendre, mais j ai toujours un cheval semi rigide de dispo pour aller rouler
Sky89 ( 2 janv.) disait:
Vous êtes plus que des fans de Commencal
ChapiChapo06 ( 2 janv.) disait:
Sky89 ( 2 janv.) disait:
Vous êtes plus que des fans de Commencal
J'aime cette marque parce ça me convient très bien à mon ride, les bikes sont beaux, toujours facile à revendre et franchement ils font des formes de cadres qui vieillissent bien. Même un V3 ou un DH V3, franchement c'est beau encore. Donc pour une revente ou un achat, si il a été bien entretenu, ça passe a l'aise
Pour ceux qui avaient pas vu la "star" d'insta Jasper Penton est revenu sur un vélo et il est sur un méta maintenant, ce mec est possédé sur un bike
instagram.com
Sevenup ( 3 janv.) disait:
Pour ceux qui avaient pas vu la "star" d'insta Jasper Penton est revenu sur un vélo et il est sur un méta maintenant, ce mec est possédé sur un bike
instagram.com
inscrit le 30/05/17
4798 messages