Du m
kalim ( 6 janv.) disait:
razgriz65 ( 6 janv.) disait:
niveau reach et empattement, on avait regardé avec un pote
il a un am v3 2017 en L, ca correspond a un am 29 2019 en M, et a un am29 2021 en S !
tous les deux ans ca prend une taille !
Donc si un jour je veux me prendre un commençal, faudrait un xxxxxl !!!
jycstd ( 6 janv.) disait:
Chez canyon aussi ils font des tailles de bases différentiées j'ai vu. Effectivement ça permet de garder le même vélo peu importe les tailles.
Tient pour aller dans le sens de la communication de commencal sur l'augmentation du tarif et des délais de transport :
lesechos.fr
ChapiChapo06 ( 6 janv.) disait:
Entre ton article et celui de pinkbike, c'est un miracle si on arrive encore à rider pour moins de 10k dans les prochaines années a venir
Ou l'acheter desuite. Les prix sont toujours répercutés en décalage et sur plusieurs mois. Exemple le prix de l'essence....
ratm54 ( 7 janv.) disait:
Ou l'acheter desuite. Les prix sont toujours répercutés en décalage et sur plusieurs mois. Exemple le prix de l'essence....
Oui mais je ne trouve rien qui me plaît.... J'attends les YT pour voir.
davelepec ( 7 janv.) disait:
Un capra 29 pouces monté light?
davelepec ( 7 janv.) disait:
Un capra 29 pouces monté light?
Possiblement !
Ou un jeffsy monté hard (roue, frein, suspension).
Le spectral m'aurais vraiment bien plus mais trop d'équipement light... quand au strive...
bapsou (12 janv.) disait:
J'ai vu une bonne occaz pour prendre un meta AM 29 2020 en L.
je fais 1m76, je pense que ca passe mais j'aimerais avoir un avis.
Je suis actuellement sur un meta V4.2 en M avec la selle reculée au max et potence de 50mm.
inscrit le 23/10/14
1974 messages