NBF-Ronron ( 6 janv.) disait:
raz, tu aurais pris un autre ton pour me faire la remarque sur mon manque de tact, tu te serais épargné tout ce blahblah inutile.
Me connaissant, tu savais très bien que cela ne fonctionnerait pas, d'ailleurs, je ne sais pas qui aurait apprécié.
Donc t'as clairement échoué à ta mission parce que t'as encore plus pourri le sujet et cela par ton seul fait , vu que jyc n'avait pas relevé.
D'ailleurs, j'ai discuté tranquillement avec dave sur le sujet et j'ai reconnu que je manquais de tact et même si pourtant je faisais des efforts, ce qu'il a d'ailleurs reconnu.
Mais non, tu t'es obstiné et tu as eu ce que tu méritais.
Un bon pourrissage de topic pour 2 lignes de ma part.
mais comprends bien que c est toi qui a merdé, donc c est pas a toi de choisir sur quel ton on va te le dire!
tu te fais choper a 110 sur une route a 90, tu va pas dire au bleu sur quel ton il te colle ta prune non ?
je te connais pas,tu ne me connais pas, c est pas parce que t es pet-sec que je vais prendre plus de gants...et je suis pas la pour faire apprécier mes remontrances a un gars qui abuse.
j ai échoué que dalle, je peux faire le ménage sur le topic, ou tu bannir, ce que je ferais si je voulais gagner simplement et rapidement.ce que je trouve hautement stupide comme manière de faire, mais a force de la ramener tu vas y arriver.
je préfère ne pas lâcher et te faire comprendre que quand on est en tort, quand bien même on se le fait dire d'une manière qu on aime pas, on fait museau (et encore je t ai juste demandé si t etais mal luné, si t as jamais subi pire affront, elle doit être bien calme ta vie).
donc voila par TA faute et TON comportement on a du palabrer sur deux pages...
mon gosse il a pas 5 ans il l'a deja compris, quand on est en tort,et que du coup on se fait engueuler, on la moule, pour commencer.
et je le répète, t es monté sur tes grands chevaux car j ai juste demandé si t etais mal luné, tu supportes vraiment que dalle, surtout eu égard de comment tu traites les autres.
donc je m obstine, car c est TOI qui abuse.
et je n'ai pas "ce que je mérite", mais par contre ca te pend au nez, de prendre ce que tu mérites.
donc voilà t'as gagné ton ultimatum: soit Tu lâches parce que c'est TOI qui envoie chier les gens de prime abords (et en plus tu l avoues), soit JE prends mes prérogatives de modo ( ce que je deteste, mais comme pour a3f des fois, bah, il faut)
accessoirement je suis allé en discuter avec léa, qui a d'autres chats a fouetter en ce moment, je lui ai dit que je ne virerais pas ton compte avant quelle ne revienne, d ici une bonne semaine.
donc voila, soit tu lâches, soit tu t'excuses(auprès de jycstd, hein, nous on se chicane entre nous, c est autre chose), soit tu remets le couvert (ne serait ce qu'une fois) et je ne virerai pas ton compte, mais supprimerai tous tes messages-quel que soit le topic- jusqu'au retour de léa, la seule et unique patronne au final.
comme ca j'aurais fait mon travail de modo, la personne qui envoie les autres bouler ne pourra plus le faire
inscrit le 04/07/08
13K messages