Vous pensez quoi de ces modèles ?
Un trail en dispo fin avril.
commencal-store.com
Un enduro aussi pour fin avril.
commencal-store.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tony1742, 25/03/2021 - 22:48
commencal-store.com
commencal-store.com
Tony1742 (25 mars) disait:
commencal-store.com
commencal-store.com
Prorider74 (26 mars) disait:
Tien question bête en passant, j'ai précommandé mon vélo avec marqué la date du 9 avril, de votre expérience c'est la date estimé de livraison chez moi ou de départ de leurs entrepôts
Tien question bête en passant, j'ai précommandé mon vélo avec marqué la date du 9 avril, de votre expérience c'est la date estimé de livraison chez moi ou de départ de leurs entrepôts
SamVlH (26 mars) disait:
Pour ma part je trouve l'équipement un peu bas de gamme, je te conseillerais plus de prendre un cadre de meta AM et de l'équipé avec tes envies..
Car tu va être forcément dessus de 2 ou 3 pièces
davelepec (26 mars) disait:
SamVlH (26 mars) disait:
Pour ma part je trouve l'équipement un peu bas de gamme, je te conseillerais plus de prendre un cadre de meta AM et de l'équipé avec tes envies..
Moi j'aurais plus dis le TR vu qu'à la base il veut un izzo et vu son utilisation pas super engagé, le trail semble plus polyvalent.
SamVlH (26 mars) disait:
Ah bah autant pour moi, je connais pas j'ai jamais entendu parler de l'izzo...
davelepec (26 mars) disait:
SamVlH (26 mars) disait:
Moi j'aurais plus dis le TR vu qu'à la base il veut un izzo et vu son utilisation pas super engagé, le trail semble plus polyvalent.
ChapiChapo06 (26 mars) disait:
Départ de l'entrepôt
ploufy (26 mars) disait:
Sans hésitation TR car le nouveau TR est entre le programme trail et enduro à mon avis c’est le vélo idéal chez commencal pour ton utilisation !
Je commence à flipper des livraisons à venir de Commencal pour avril et mai qui doivent arriver par bateau et sont/vont être retardés par le bateau en travers sur le canal de Suez (source commencal inside).
Je croise les doigts pour ma livraison prévu en mai initialement ...
La peur...
pinkbike.com
razgriz65 (27 mars) disait:
m en fout j ai un stock plethorique:
deja rien que les dérailleurs:
en plus des deux xx1 que j ais ur mon bike et celui de madame, un gx et deux x01 de rab en stock, le tout pour pas bien cher.
je vais voir pour les trader contre des bitcoins !
Un jolie petit mulet 27.5/26 qui donne envie
facebook.com
ChapiChapo06 (31 mars) disait:
inscrit le 15/11/20
257 messages