Décembre 2022 ou 2023 non ?
Encore une augmentation de 50€ sur le META TR 29 ORIGIN SAND 2021
commencal-store.com
Quand on voit les tarifs de départs et ceux actuels, ça fait quand même pas mal...
endhuro-bike.com
Quand ces augmentations vont s'arrêter?
ratm54 ( 6 juil.) disait:
J'ai lu un article où il explique que l'usine Shimano de Malaisie est a nouveau a l'arrêt a cause d'une recrudescence de covid....
Prorider74 ( 6 juil.) disait:
Ce que je vois c'est que le clash à aussi pris 100€ (sur le race que j'ai acheté en février qui avait déjà pris 200 ou 300&euro, bref ça va devenir un placement rentable ces vélo, ou alors y'aura plus de décote à la revente (je rigole)
Prorider74 ( 6 juil.) disait:
Ce que je vois c'est que le clash à aussi pris 100€ (sur le race que j'ai acheté en février qui avait déjà pris 200 ou 300&euro, bref ça va devenir un placement rentable ces vélo, ou alors y'aura plus de décote à la revente (je rigole)
C'est expliqué dans l'article c'est les autorités malaisienne qui ont ordonné la mise à l'arrêt de l'usine a cause de la recrudescence de covid.
Vu le bordel avec les commandes je ne pense pas que Shimano s'amuserai a cela en ce moment.
Tommtomm26 (14 juil.) disait:
Bonjour avis au expert sur le suprême 27,5, c'est bien à partir de 2020 que les geo ont été rallongées!? Le modèle 2019 bien que passé en 250x75 ils n'ont pas touché la longueur !? Pas simple de si retrouver je change de tailles suivant le modèle..
Demmonx (28 juil.) disait:
Je peux te donner un avis sur le AM il vient d'avoir 4000km et 170 000 de dénivelé négatif
Je vais finir à 40k de négatif juste sur juillet, avec 4j de BP
inscrit le 30/05/17
4798 messages