Je fais 1.64 / 60kg en ce moment et j'ai pris un S, monté full coil (fourche + amorto)
Quand tu vas vite ça lisse tout, il est super stable
Dans le lent serré => nose turn
Dans les virages à plat ça décroche facilement vu qu'il est long + angle de fourche ouvert, faut bien charger l'avant
Au pédalage c'est mieux qu'un v4.2 2018
Sur les sauts il est vachement plus équilibré que les 2 que j'ai eu avant, il a pas du tout tendance à piquer du nez
Dans la pente, tu te régales, t'as jamais l'impression de pouvoir te mettre un otb
Après le cadre en lui même est vachement plus rigide que les anciens, roulements / axes / basculeurs plus gros, meilleur passage des gaines / durites, la maintenance est ultra simple par rapport à mon meta v4.2 2018
J'ai changé que 2 fois les 2 roulements des haubans et 2 roulements sur le basculeur, mais on a pas été gâté cet hiver avec beaucoup de neige / pluie jusqu'à juin
Quand tu vas vite ça lisse tout, il est super stable
Dans le lent serré => nose turn
Dans les virages à plat ça décroche facilement vu qu'il est long + angle de fourche ouvert, faut bien charger l'avant
Au pédalage c'est mieux qu'un v4.2 2018
Sur les sauts il est vachement plus équilibré que les 2 que j'ai eu avant, il a pas du tout tendance à piquer du nez
Dans la pente, tu te régales, t'as jamais l'impression de pouvoir te mettre un otb
Après le cadre en lui même est vachement plus rigide que les anciens, roulements / axes / basculeurs plus gros, meilleur passage des gaines / durites, la maintenance est ultra simple par rapport à mon meta v4.2 2018
J'ai changé que 2 fois les 2 roulements des haubans et 2 roulements sur le basculeur, mais on a pas été gâté cet hiver avec beaucoup de neige / pluie jusqu'à juin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 28/07/2021 - 22:57
inscrit le 30/05/17
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